Disparition d'un joueur de mon effectif

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
Avatar du membre
Chett91
Forumiste
Forumiste
Messages : 13
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 14:25 pm
Contact :

Re: Disparition d'un joueur de mon effectif

Message par Chett91 »

Plus de nouvelles de votre part, est-ce normal ?
Avatar du membre
Chett91
Forumiste
Forumiste
Messages : 13
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 14:25 pm
Contact :

Re: Disparition d'un joueur de mon effectif

Message par Chett91 »

Plus de nouvelles alors que le sujet n'est pas traité, est-ce normal ?
Avatar du membre
flokk
Forumiste
Forumiste
Messages : 2134
Enregistré le : lun. juin 08, 2009 22:56 pm
Contact :

Re: Disparition d'un joueur de mon effectif

Message par flokk »

Salut chett,

A priori, seul stef peut éventuellement faire quelque chose pour ton problème.
Mais vu qu'il s'agit d'une erreur de manipulation de ta part, je pense qu'il faudra être patient, et attendre qu'il ait un peu de temps à y consacrer...

En appuyant sur "vendre", tu as catalogué/engagé ton joueur comme staff (puisque tu l'as mis en vente comme tel).
Aucune garantie qu'il puisse être récupéré...
Avatar du membre
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
Messages : 4574
Enregistré le : sam. déc. 11, 2010 11:54 am
Contact :

Re: Disparition d'un joueur de mon effectif

Message par wesh wesh »

Hello
Je vais remonter l info plus haut voir ou on est avec ton joueur
Je remonte tout ça demain matin mais je pense que seul Stef pourra intervenir
Avatar du membre
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
Messages : 6225
Enregistré le : dim. févr. 07, 2010 1:40 am
Localisation : chez steeve jobs
Contact :

Re: Disparition d'un joueur de mon effectif

Message par greg 21 »

wesh wesh a écrit :Hello
Je vais remonter l info plus haut voir ou on est avec ton joueur
Je remonte tout ça demain matin mais je pense que seul Stef pourra intervenir
Tout à fait,seul et uniquement Stef peut intervenir sur ce genre de cas.
On fera remonter l'info à Stef mais il faudra être patient Chett.

Courage en attendant ;-)
Modifié en dernier par greg 21 le mar. févr. 16, 2016 8:38 am, modifié 1 fois.
Image
Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar du membre
jeanbono
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 3757
Enregistré le : dim. sept. 20, 2009 10:10 am
Localisation : (35)
Contact :

Re: Disparition d'un joueur de mon effectif

Message par jeanbono »

je pense plutôt à une fugueImage
ligue n°485
Image
Avatar du membre
Chett91
Forumiste
Forumiste
Messages : 13
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 14:25 pm
Contact :

Re: Disparition d'un joueur de mon effectif

Message par Chett91 »

Dac merci pour ces précisions les gars et votre aide.
Mais si mon joueur est catalogué comme staff j'aimerais bien l'y trouver au moins (meme si c'est vrai je préférerai qu'il réintégre l'équipe si possible). Mais je ne le trouve nulle part ha ha !!
Bonne continuation à Vs ts
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres
Messages : 4289
Enregistré le : lun. août 10, 2009 20:00 pm
Localisation : La Mulatière (69)
Contact :

Re: Disparition d'un joueur de mon effectif

Message par roro83 »

Bonjour à tous,

Ce n'est pas possible un ticket Sporteo avec le n°1333 car nous sommes à près de 9000 tickets reçus ; de plus, ce numéro de ticket n'existe pas.
Aucun ticket sous Chett ou Chett91 n'a été ouvert ses 10 derniers jours. Je rappelle le lien du support : http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Une fois le ticket fait, je réoriente vers stef.

Cordialement,
Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
Avatar du membre
Chett91
Forumiste
Forumiste
Messages : 13
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 14:25 pm
Contact :

Re: Disparition d'un joueur de mon effectif

Message par Chett91 »

Bonjour,
Qu'entends-tu par numéro de ticket ? Pour moi, le numéro de ticket est ce que vous nommez "code de vérification", comme indiqué ci-joint :
http://www.defifoot.com/modules/support ... =nvdemande

Mise à part cela, je n'ai pas vu de numéro de ticket.

Cordialement,
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres
Messages : 4289
Enregistré le : lun. août 10, 2009 20:00 pm
Localisation : La Mulatière (69)
Contact :

Re: Disparition d'un joueur de mon effectif

Message par roro83 »

Le code de vérification est comme dit un code de vérification. Il permet de certifier que ce n'est pas une machine que nous envoie un message mais une vraie personne.

Quand tu valides ton ticket, tu as le message suivant qui apparaît (je fais un exemple avec un ticket que je viens de créer pour montrer) :
Votre demande a bien été transmise au support de defifoot.
Pour suivre les réponses données à votre demande, vous devez vous connecter avec les informations suivantes :

Numéro de ticket: 4c3768795
Email: {l'email de votre compte}

Un email vous a été envoyé afin que vous puissiez les retrouver à tout moment. Toutefois, nous vous conseillons de les noter sur un papier au cas où cet email ne vous parvient pas (pensez à regarder dans votre dossier de courriers indésirables).
Du côté du support, nous recevons le ticket sous un numéro unique. Tous les messages sont accessibles par l'équipe Défifoot ou redistribués en fonction de qui a la responsabilité pour répondre à la demande du manager.

Quand tu souhaites suivre le ticket : Exemple avec mon ticket que je viens de créer :
DEMANDE N° 4C3768795
Objet de la demande : Autres

22/02/2016 21:03 - Message du support
Réponse apportée par le support
22/02/2016 20:59 - Message de roro83
test pour voir où se trouve le numéro de ticket
De la page où apparaît le suivi du ticket, tu as 3 options :
  • Ecrire un complément
  • Clôturer votre demande (cette action peut être aussi faite par le support)
  • Déconnexion (tu quittes le ticket que tu viens d'ouvrir)
Voici le suivi en quelques mots d'un ticket Support Défifoot ! 8-)
Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
Répondre

Retourner vers « Forum Bug »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité