[C.Officielles]Aucune qualification
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support
Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie
Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support
Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie
Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
- stef
- Représentant du jeu Defifoot Manager
Re: [C.Officielles]Aucune qualification
pendant 4 jours les managers ont été préinscrit pour la WC et le mondial des challengers. Ceux qui ont des multi compte doivent faire un choix et ne garder qu'un compte dans les coupes mondiales.
Dans 4 jours les coupes mondiales seront lancées.
Voilà les préinscrits pour le moment :
A C CINAIS Mondial Challengers
AJ Auxerre World Cup
AJAX Amsterdam FC Mondial Challengers
Armorique FC World Cup
AS Mouscron 09' B World Cup
Banlieue Ouest Mondial Challengers
Barjots Team Mondial Challengers
barsadrime Mondial Challengers
Cemetery FC World Cup
Chelsea FC 1905 World Cup
Coudbol Heroes World Cup
Coyote Club Mondial Challengers
Equipe-de-France Mondial Challengers
F.C.Mercury World Cup
FC Léo Mondial Challengers
FC ARDECHE Mondial Challengers
FC California Mondial Challengers
FC Lauderito Mondial Challengers
FC Liège World Cup
FC Sardina World Cup
FC Vekarian Mondial Challengers
fcg bordeaux Mondial Challengers
France 87 World Cup
ginette cska World Cup
Grenoble Foot 38 Mondial Challengers
GwadaBoys Mondial Challengers
HAVRE AC 1872 World Cup
L'equipedesfous Mondial Challengers
L'UEFA World Cup
LA BASSE COUR World Cup
La Sallette FC World Cup
Les Amateurs Mondial Challengers
Les Kloropanphylles World Cup
Les Dragons Montois II World Cup
les vas pas loin 2 Mondial Challengers
Marseille Olympique Mondial Challengers
METZZZZ Mondial Challengers
Nagoya G-Eight Mondial Challengers
OL - Lyonnais Mondial Challengers
Olympique Llyonnais Mondial Challengers
Olympique Oasix Lyonnais I Mondial Challengers
Olympique-Marseille World Cup
Oo Real Madrid oO Mondial Challengers
Ravena Mondial Challengers
Reims Champagne Football Mondial Challengers
SHIFUMI World Cup
Solsberg FC Mondial Challengers
SOPCC -38- Mondial Challengers
Sporting Toulon Var World Cup
StadeBrestois29 Mondial Challengers
nom_eq 1Nom de l'équipe coup_Nom
Supras PSG World Cup
TeamFrance Mondial Challengers
The Wanted World Cup
Thorsborg BK World Cup
Trogdor World Cup
UltrasInfernos World Cup
US Brestina World Cup
wuppertal World Cup
Dans 4 jours les coupes mondiales seront lancées.
Voilà les préinscrits pour le moment :
A C CINAIS Mondial Challengers
AJ Auxerre World Cup
AJAX Amsterdam FC Mondial Challengers
Armorique FC World Cup
AS Mouscron 09' B World Cup
Banlieue Ouest Mondial Challengers
Barjots Team Mondial Challengers
barsadrime Mondial Challengers
Cemetery FC World Cup
Chelsea FC 1905 World Cup
Coudbol Heroes World Cup
Coyote Club Mondial Challengers
Equipe-de-France Mondial Challengers
F.C.Mercury World Cup
FC Léo Mondial Challengers
FC ARDECHE Mondial Challengers
FC California Mondial Challengers
FC Lauderito Mondial Challengers
FC Liège World Cup
FC Sardina World Cup
FC Vekarian Mondial Challengers
fcg bordeaux Mondial Challengers
France 87 World Cup
ginette cska World Cup
Grenoble Foot 38 Mondial Challengers
GwadaBoys Mondial Challengers
HAVRE AC 1872 World Cup
L'equipedesfous Mondial Challengers
L'UEFA World Cup
LA BASSE COUR World Cup
La Sallette FC World Cup
Les Amateurs Mondial Challengers
Les Kloropanphylles World Cup
Les Dragons Montois II World Cup
les vas pas loin 2 Mondial Challengers
Marseille Olympique Mondial Challengers
METZZZZ Mondial Challengers
Nagoya G-Eight Mondial Challengers
OL - Lyonnais Mondial Challengers
Olympique Llyonnais Mondial Challengers
Olympique Oasix Lyonnais I Mondial Challengers
Olympique-Marseille World Cup
Oo Real Madrid oO Mondial Challengers
Ravena Mondial Challengers
Reims Champagne Football Mondial Challengers
SHIFUMI World Cup
Solsberg FC Mondial Challengers
SOPCC -38- Mondial Challengers
Sporting Toulon Var World Cup
StadeBrestois29 Mondial Challengers
nom_eq 1Nom de l'équipe coup_Nom
Supras PSG World Cup
TeamFrance Mondial Challengers
The Wanted World Cup
Thorsborg BK World Cup
Trogdor World Cup
UltrasInfernos World Cup
US Brestina World Cup
wuppertal World Cup
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
-
- L'Elite des membres
Si je regarde l'historique Stef

Sachant que, également que j'ai un meilleur classement de ceux présent dans ma nouvelle ligue .
Quels ont était les critères afin que, je comprenne
Je devrais être 5éme... qualification dans une coupe 

Sachant que, également que j'ai un meilleur classement de ceux présent dans ma nouvelle ligue .
Quels ont était les critères afin que, je comprenne

Modifié en dernier par Sebastiien le mer. oct. 28, 2015 13:09 pm, modifié 1 fois.
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
N'oubliez pas non plus qu'il s'agit d'une saison de transition V6 --> V7.
Les classements des ligues V7 n'étant pas encore établis, il a fallu monter un système de qualification pour les coupes basés sur:
- le classement de la saison V6
- le classement manager pour départager les équipes placées au mêmes positions
Un classement "virtuel" pour chaque ligue a donc été établi.
Les 4 premiers de ligue aux 4 premières places, dans l'ordre du classement manager
Les 2 seconds aux places 5 à 8
Et ainsi de suite.
C'est ce classement qui apparait sur votre page palmarès, résultats en saison, sauf erreur de ma part...
Donc les meilleurs troisièmes de ligue se retrouvent en élite contrairement aux moins bons 3èmes.
Par contre ils ne sont pas qualifiés en coupe (car virtuellement 9e et 10e de ligue élite), alors que les "moins bons" sont qualifiés en coupe des challengers.
Et ainsi de suite aux étages semi-pro et amateur.
Les classements des ligues V7 n'étant pas encore établis, il a fallu monter un système de qualification pour les coupes basés sur:
- le classement de la saison V6
- le classement manager pour départager les équipes placées au mêmes positions
Un classement "virtuel" pour chaque ligue a donc été établi.
Les 4 premiers de ligue aux 4 premières places, dans l'ordre du classement manager
Les 2 seconds aux places 5 à 8
Et ainsi de suite.
C'est ce classement qui apparait sur votre page palmarès, résultats en saison, sauf erreur de ma part...
Donc les meilleurs troisièmes de ligue se retrouvent en élite contrairement aux moins bons 3èmes.
Par contre ils ne sont pas qualifiés en coupe (car virtuellement 9e et 10e de ligue élite), alors que les "moins bons" sont qualifiés en coupe des challengers.
Et ainsi de suite aux étages semi-pro et amateur.
-
- L'Elite des membres
Merci Flokk,
Je pense avoir compris pourquoi "une" non qualification avec ce compte là .
Merci à vous deux, pour les éclaircissements .
Je pense avoir compris pourquoi "une" non qualification avec ce compte là .
Merci à vous deux, pour les éclaircissements .
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
- stase
- L'Elite des membres
Pas convaincu d'avoir tout compris, en ce qui me concerne j'ai a priori dut être retenu comme 8ème ce qui ne m'autorise pas à disputer une coupe.
Pour une réforme de relance c'est raté pour ma part. J'ai gentiment le droit de regarder les autres jouer leurs coupes en jouant un match tous les 3 jours dans un championnat hyper relevé
Je suis plus que perplexe
Pour une réforme de relance c'est raté pour ma part. J'ai gentiment le droit de regarder les autres jouer leurs coupes en jouant un match tous les 3 jours dans un championnat hyper relevé

Je suis plus que perplexe
Encore une fois, c'est une saison de transition...
On avait longtemps envisagé de ne pas organiser de coupes sur celle-ci, mais au final cette option de classement fictif nous a paru plus adaptée.
Le visuel "global" sur la V7 ne pourra se faire que sur 2 ou 3 saisons.
Ton championnat va être ultra relevé, mais les autres équipes disputeront une voire 2 coupes, et je pense que les rotations d'effectif vont s'imposer et permettre à tout le monde de jouer sa carte en championnat.
Mais c'est à suivre.
On avait longtemps envisagé de ne pas organiser de coupes sur celle-ci, mais au final cette option de classement fictif nous a paru plus adaptée.
Le visuel "global" sur la V7 ne pourra se faire que sur 2 ou 3 saisons.
Ton championnat va être ultra relevé, mais les autres équipes disputeront une voire 2 coupes, et je pense que les rotations d'effectif vont s'imposer et permettre à tout le monde de jouer sa carte en championnat.
Mais c'est à suivre.
Hello
Je ne vois pas mon équipe les vas pas loin en mondial challenger pourtant j'ai gagné la challenger avec mon compte principal
Je vois par contre les vas pas loin 2 alors que ce compte ne m appartient pu et je n avais pas participer à la challenger saison passée puisque j étais en ldc
Je n ài pu qu un compte donc logique que je sois en mondial challenger puisque j'ai gagné la challenger en confe 30
De même j aurais du être en coupe challenger et je suis en coupe outsider
Merci à
Je ne vois pas mon équipe les vas pas loin en mondial challenger pourtant j'ai gagné la challenger avec mon compte principal
Je vois par contre les vas pas loin 2 alors que ce compte ne m appartient pu et je n avais pas participer à la challenger saison passée puisque j étais en ldc
Je n ài pu qu un compte donc logique que je sois en mondial challenger puisque j'ai gagné la challenger en confe 30
De même j aurais du être en coupe challenger et je suis en coupe outsider
Merci à
Modifié en dernier par wesh wesh le mer. oct. 28, 2015 15:45 pm, modifié 1 fois.
- stase
- L'Elite des membres
C'est certain qu'en terme d'effectif la contrainte va être tout autre
J'évoquai juste le fait que, moi le premier, jouer un match tous les 3 jours ça ne va pas m'inciter à une présence accrue sur le site et ça va donc au détriment de l'effet de relance selon moi
Auparavant tout le monde jouait au minimum le championnat et la coupe nationale, là le fait d'exclure de fait certain manager des coupes au motif que leur résultats ne sont pas compatibles avec une qualification c'est à mon sens dommage pour cette saison (ça s'explique par les paramètres évoqués auparavant) mais aussi pour les saisons à venir ou tout le monde ne jouera pas une coupe.
Je pense que les managers depuis toujours cherchent à jouer des matchs officiels (le plus possibles) certains à un top niveau, d'autres à un niveau plus accessible peut être.
Bref cette réforme est géniale pour ceux qui sont au top mais est moins attrayante pour les clubs un peu en dedans (ceux qui ont eu une ligue relevée, ceux qui ont choisi de se reconstruire, ceux qui sont plus frais sur le jeu et n'ont pas un effectif aboutit, ceux qui sont passés au travers des cadeaux de noël
)
Bref c'est fait et c'est ainsi il faudra s'en contenter

J'évoquai juste le fait que, moi le premier, jouer un match tous les 3 jours ça ne va pas m'inciter à une présence accrue sur le site et ça va donc au détriment de l'effet de relance selon moi
Auparavant tout le monde jouait au minimum le championnat et la coupe nationale, là le fait d'exclure de fait certain manager des coupes au motif que leur résultats ne sont pas compatibles avec une qualification c'est à mon sens dommage pour cette saison (ça s'explique par les paramètres évoqués auparavant) mais aussi pour les saisons à venir ou tout le monde ne jouera pas une coupe.
Je pense que les managers depuis toujours cherchent à jouer des matchs officiels (le plus possibles) certains à un top niveau, d'autres à un niveau plus accessible peut être.
Bref cette réforme est géniale pour ceux qui sont au top mais est moins attrayante pour les clubs un peu en dedans (ceux qui ont eu une ligue relevée, ceux qui ont choisi de se reconstruire, ceux qui sont plus frais sur le jeu et n'ont pas un effectif aboutit, ceux qui sont passés au travers des cadeaux de noël

Bref c'est fait et c'est ainsi il faudra s'en contenter
wesh:
Le mondial des challengers (comme la WC d'ailleurs) n'est pas encore lancé, tu n'apparait donc pas
Les managers ont 4 jours pour choisir le compte participant dans les cas de multi compte, les coupes seront "créées" ensuite.
stase:
j'entends bien ce que tu dis...
encore une fois, on jugera avec du recul ce que nous avons pensé être un bon compromis enjeu/nombre de matchs.
Car une "petite équipe" passait rarement 2 tours en coupe nationale et jouait une ligue souvent fantôme...
Le mondial des challengers (comme la WC d'ailleurs) n'est pas encore lancé, tu n'apparait donc pas

Les managers ont 4 jours pour choisir le compte participant dans les cas de multi compte, les coupes seront "créées" ensuite.
stase:
encore une fois, on jugera avec du recul ce que nous avons pensé être un bon compromis enjeu/nombre de matchs.
Car une "petite équipe" passait rarement 2 tours en coupe nationale et jouait une ligue souvent fantôme...
Ah OK flokk merci de cette précisionflokk a écrit :wesh:
Le mondial des challengers (comme la WC d'ailleurs) n'est pas encore lancé, tu n'apparait donc pas![]()
stase:
Mais je me référe au message suivant de Stef qui a mis les vas pas loin deux en mondial des challenger alors que ce compte ne m appartient pu
Je n ài pu qu une équipe les vas loin compte wesh wesh
Donc logique que je sois en mondial avec ce compte
Merci