Changements de managers en milieu de saison
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Re: Changements de managers en milieu de saison
"les petits soldats", c'est une image couramment utilisée et qui colle bien à ce qu'on voit ici. Rien d'alarmant.
Pour moi, l'image est la suivante : "on ne contredit jamais le chef, on ne fait jamais de vagues, …."
Pour les âneries, je citerai, par exemple, les délais qu'on nous donne depuis qques mois…
J'en ai pas mal d'autres en stock, on peut en parler en MP si tu le souhaites.
Les donner là nous éloignerai de la discussion de départ.
Pour moi, l'image est la suivante : "on ne contredit jamais le chef, on ne fait jamais de vagues, …."
Pour les âneries, je citerai, par exemple, les délais qu'on nous donne depuis qques mois…
J'en ai pas mal d'autres en stock, on peut en parler en MP si tu le souhaites.
Les donner là nous éloignerai de la discussion de départ.
- Smith
- Forumiste
Comment dire ? Je suis entièrement d'accord avec cette idée. C'est actuellement qui m'arrive à 2 journées de la fin double changement de manager qui on en plus chacun deux sacré effectifs. Je soutiens à fond cette idée et j'espère quel sera mis en place !
" Quand un homme découvre l'amour,il doit s'attendre a découvrir la haine."
- datafred
- Forumiste
Clair que ce type de réforme (et d'autres bugs toujours pas réglés) devrait prévaloir sur la création de la pyramide
C'est ce type d'injustice qui doit être traité en priorité.
C'est ce type d'injustice qui doit être traité en priorité.
Pourquoi voulez vous que cela change, je rappel que pour changer de conf il faut sortir les sous et que je vois pas pourquoi ils se titraient une balle dans le pied....
- Standardman-l2
- Forumiste
Je pense que pour la V7, il faudrait empêcher les managers de rejoindre une conf en fin de saison...
Ca fausse entierement le championnat.
A la rigueur ca pourrait se faire a l'Intersaison.
Ca fausse entierement le championnat.
A la rigueur ca pourrait se faire a l'Intersaison.
- datafred
- Forumiste
Tout à fait d'accord avec skiff.
Cela ne concerne pas ma ligue, mais en conf 20, un très bon manager avec un effectif de haut niveau vient d'arriver à 3 journées de la fin.
Il doit rencontrer leader de cette ligue. En cas de défaite, cela pourrait lui coûter le titre.
Nous sommes très heureux d'accueillir un manager dans notre confédération, mais le timing est très mal choisi.
Une solution doit être mis en oeuvre pour que cette situation ne se reproduise pas.
Des solutions ont été proposées : changement possible uniquement à l'inter-saison, changement possible à n'importe quel moment, mais impossibilité de coacher pendant x matchs...
Cela ne concerne pas ma ligue, mais en conf 20, un très bon manager avec un effectif de haut niveau vient d'arriver à 3 journées de la fin.
Il doit rencontrer leader de cette ligue. En cas de défaite, cela pourrait lui coûter le titre.
Nous sommes très heureux d'accueillir un manager dans notre confédération, mais le timing est très mal choisi.
Une solution doit être mis en oeuvre pour que cette situation ne se reproduise pas.
Des solutions ont été proposées : changement possible uniquement à l'inter-saison, changement possible à n'importe quel moment, mais impossibilité de coacher pendant x matchs...
Pour éviter le changement en milieu de saison il suffit de ne plus avoir de milieu dans la saison!!
- stand by me
- Forumiste
simonpat a écrit :Pour éviter le changement en milieu de saison il suffit de ne plus avoir de milieu dans la saison!!
Ah oui, des saisons de 3 jours, ça me paraît bien, ça !
bingo, y'a plus qu'à proposer au grand chef !