SONDAGE COMPLET DE DÉFIFOOT

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
lakaroum23
Forumiste
Forumiste

Re: SONDAGE COMPLET DE DÉFIFOOT

Message par lakaroum23 »

Pendant que je l'écrivais, je me doutais déjà que c'était irréaliste pour la section commentaire. Surtout au vu du nombre de managers.

Toutefois, sans question ouverte, cela ne deviendrait pas plus viable?

Ex: Quel mouvement manque-t-il à ce 4-4-2 pour qu'il soit viable?

A) << sur le déf latéral

B) <0> sur le MD

C) <<< Sur le Mo central

Comme pour un sondage classique, on comptabilise le nombre de A, de B, et de C et il facile ensuite de savoir le niveau de compréhension des gens vis à vis des tactiques juste avec cette question.

Autre exemple plus classique:

Préfériez-vous jouer avec
A) des tactiques prédéfinies,
B) avec les restrictions actuelles
C) sans restrictions

On comptabilise et on connait l'avis des défifooteurs.
Raizers
Forumiste
Forumiste

Message par Raizers »

J'aimerais surtout pouvoir Prête plus de joueurs !!!! 5ou6 joueurs qu'on peut prêter , mais 2 maximum dans un équipe ...
Image
simonpat
Forumiste
Forumiste

Message par simonpat »

Lomax,

Comment peut on envoyer un sondage a tous en tant que simple manager?
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Message par Lord casa »

Lomax a écrit :Euh alors je crois que le questionnaire, c'est pas ça qui prendra du temps.
Mais par contre le dépouillement avec une question libre (en l'occurrence, la case "commentaires") c'est juste impossible à gérer.)
Moi je trouve que ce serait excellent à faire. Comme les managers qui proposent cela sont des managers qui demandent plus de mouvements dans les idées depuis plusieurs mois, il serait idéal de les faire travailler à leur tour et leur laisser carte blanche pour ce questionnaire. Je pense qu'en se réunissant en un groupe de 5-6 managers, ils peuvent établir un questionnaire tout à fait potable d'une 30aine de questions d'ici le 15 septembre.
On peut tabler 15 jours pour répondre (16/09 au 01/10) puis les laisser compter tout cela sur une longue période, jusqu'à Noel ou au jour de l'An par exemple.

Lomax a écrit :1- Il faut relever les nombreux questionnaires (plusieurs centaines)
Ils peuvent se donner 1 ou 2 semaines pour relever toutes les questions posées par les managers, les trier, puis faire une synthèse.
2- Traduire les réponses ouvertes, car on connait la faculté d'expression de certains :mrgreen:
5- Réussir à ne pas s'endormir sur les laïus qui seront certainement de mise chez les plus bavards, et nous en connaissons tous
Tu peux dire qu'il suffira de trancher dans le vif ! Les managers devront dire le strict nécessaire au lieu de s'emballer. Si leur réponse est trop longue ou qu'il faut déchiffrer leur réponse, on ne leur comptera pas leur point de vue.
3- Recenser le nombre d'idées différentes
4- Trier les idées
A eux de s'organiser si ils sont plusieurs dans le groupe.

Qui plus est, ça permettra de montrer à ce petit groupe voulant s'investir que pour essayer de satisfaire cette population, à côté du travail que chacun a dans sa vie, c'est pas non plus facile. C'est l'occasion ou jamais de montrer que le groupe de modération n'est pas une dictature où seul les gradés s'occupent de tout et que vous pouvez montrer que chaque manager du forum peut y mettre la pâte.
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
stand by me
Forumiste
Forumiste

Message par stand by me »

Au lieu de s'embêter, on envoie un simple Google Doc après s'être concerté sur les questions à poser.

Le problème c'est la messagerie Défifoot : on ne peut pas insérer de pièces jointes. :(
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur

Message par Kairnon »

Si ce projet d'un groupe de quelques managers se crée, je veux bien en être !
Image

ImageImageImage

AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
Titoon24
Forumiste
Forumiste

Message par Titoon24 »

Très bonne idée ! :1:
stand by me
Forumiste
Forumiste

Message par stand by me »

stand by me a écrit :Au lieu de s'embêter, on envoie un simple Google Doc après s'être concerté sur les questions à poser.

Le problème c'est la messagerie Défifoot : on ne peut pas insérer de pièces jointes. :(
Autre moyen : publier ce sondage sur le FS.
lakaroum23
Forumiste
Forumiste

Message par lakaroum23 »

stand by me a écrit :
stand by me a écrit :Au lieu de s'embêter, on envoie un simple Google Doc après s'être concerté sur les questions à poser.

Le FS, le 3/4 des managers ne savent pas qu'il existe ou ne sont pas inscrits ou encore le sont mais ne viennent jamais. On aura rien avec ça.

Autrement, je redemande ce que je demandais dans mon dernier post. Au lieu d'un format google doc, un format sondage pur et dur avec des A) B) C) D), ce ne serait pas plus simple à comptabiliser?
Les sites de sondage sont assez nombreux et peuvent faire ce travail de compter le nombre de votants à chacune des réponses possible.
On peut aisément faire une synthèse à partir de ça.

Non?
dom54
Forumiste
Forumiste

Message par dom54 »

stand by me a écrit :

je pense pas que ce soit une bonne idée,les nouveau ne viennent pas sur FS
moi même je viens de moins en moins et je suis loin d’être nouveau :)
Répondre

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »