Merci.
Modérateurs : Lefou29, grels, Conseillers Defifoot
Une faille.. qui permet aux petits nouveaux d'avoir de bons jeunes a prix mini..Lefou29 a écrit :Encore une faille exploitée par des joueurs avertis.
J'espère que stef va réagir...
Mirko Filipovic' a écrit :Une faille.. qui permet aux petits nouveaux d'avoir de bons jeunes a prix mini..Lefou29 a écrit :Encore une faille exploitée par des joueurs avertis.
Après si on veut on peut encore enlever ça , ça va surement les motiver à rester encore plus , avoir une équipe de buse et rien pouvoir faire car leur recruteur ne trouve que des buses...
Alors que la on permet à ces petits managers de profiter du fais que les gros donnent au prix mini les jeunes qu'ils ne veulent pas former
Je plussoie Mirko, c'est un excellent moyen pour convaincre les managers ( avec pas forcément des recruteurs tops, qui ont pas forcément les moyens pr aller aux enchéres) , et leur assurer des bons joueurs si ils les forment bien.Mirko Filipovic' a écrit :Une faille.. qui permet aux petits nouveaux d'avoir de bons jeunes a prix mini..Lefou29 a écrit :Encore une faille exploitée par des joueurs avertis.
Après si on veut on peut encore enlever ça , ça va surement les motiver à rester encore plus , avoir une équipe de buse et rien pouvoir faire car leur recruteur ne trouve que des buses...
Alors que la on permet à ces petits managers de profiter du fais que les gros donnent au prix mini les jeunes qu'ils ne veulent pas former
Oui je suis également d'avis de laisser cela.stef a écrit :j'étais partie pour corriger cela mais vos arguments se tiennent...
Ce qui aide les nouveaux est plutôt une bonne chose, j'aurais tendance à laisser ainsi
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité