L'anti-équipe FS 2013Comme chaque année, on dispute notre traditionnel amical contre cette équipe de chèvres de managers réguliers du forum.
Ils sont toujours soit trop jeunes, soit trop vieux, soit trop casse pieds, soit trop sérieux et surtout pas (plus) assez beau pour rentrer dans l'équipe de modération ! Mais on a une pensée pour eux... ou pas
Gardiens1.ISIO

Toujours présent, jamais une saison sans se faire exclure
du forum de l'équipe.
22.COCOTTE

Une poule aux cages, quoi de plus normal ?
Défenseurs3.TRYO (cap)

Il hérite du brassard de capitaine, il pourra enfin serrer la main du capitaine d'en face, son idole.
5.PIE710

De plus en plus discret dans l'équipe, ça sent la fin de carrière tout ça !
6.DAV306

Le sage de l'équipe, aucune idiotie à sortir. Enfin un mec, un vrai.
14.SERYT

Puni d'avoir choisi Tashkent fin 2011, le voilà déjà bon dernier de Ligue 1 en Confédération 2. BFPTG !
25.MARTIMER

Faut-il que je ressorte la blague de son coéquipier Blake ?
Milieux8.BARAJA

J'ai décidé de faire la lumière sur le manager qui critique le plus mes flash spéciaux en Scottish League.
10.JAKOMANO

Dernier arrivé dans le giron de l'équipe, on dit de lui le plus grand bien. Je mise une pièce sur lui en tant que modo d'ici 2014.
13.OCEANO

Supporter marseillais mais ne fréquente plus que le topic du PSG.
17.QUENTIN1996

Le duo magique de l'équipe avec Algé, surnommés "Scrat & son gland"
30.ALGERINHO

Seconde année d'affilée dans l'équipe et pas un pet de mieux dans son comportement. Solidaire de son gardien en tant qu'exclu régulier.
Attaquants9.KAIRNON

Je ne dirais rien, j'ai peur qu'il s'énerve
11.TACHO97III

Joue sans son maillot, d'où son pseudo.
31.MOOGLY

Cousin du précédent, recruté lui aussi en Amazonie.
CoachesSOPHIE13 & PRINCESS MIMI

Notre marseillaise est toujours aux commandes de cette équipe, secondé cette fois par Mimi, qui compte bien neutraliser l'un des attaquants adverse.