Et moi, on ne me laisse plus gagner ! Quel scandale !!! Rendez-moi le defifoot d'avant où je gagnais à tous les coups ! Quelle honte !bane746 a écrit :Salut à tous, je ne sais pas si c'est ici qu'il faut le poster
mais votre amélioration d’envoi des joueurs sur le terrain, il serais bien de retirer cette option...
où alors de sanctionner les joueurs qui n'envoie pas leurs joueurs avant la limite fixé pour les matchs
car franchement ras le bol d'attendre que les joueurs envoie leurs joueurs sur le terrain... surtout en ayant fait leur strat en avance...
et en plus de les voir remporter le matchs alors qu'ils n'en ont rien a faire de nous faire poireauter....
soit ils sont actifs et envoie leurs joueurs dans les temps, soit ils sont sanctionné pour ne pas avoir envoyé les joueurs sur le terrain... mais là aucun malus pour ces joueurs qui n'ont aucun respect pour les autres....
envoie des joueurs sur le terrain
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
- izanagi
- Forumiste

Re: envoie des joueurs sur le terrain

Chacun possède le droit de lancer ou non ces joueurs.. Je ne vois pas ou est les soucis 
- greg 21
- Entraîneur confirmé

je pense que le manager veut gagner son match par relâchementstalu a écrit :Chacun possède le droit de lancer ou non ces joueurs.. Je ne vois pas ou est les soucis
donc le sujet est clos et ca m étonnerai que stef l enlève sinon il y aura un gros soulèvement des managers
Oui mais dans son cas les coachs mettent en place leur tactique, c'est juste qu'ils ne souhaitent pas jouer en avance! Il n'y a donc pas de malus a avoir!greg 21 a écrit :je pense que le manager veut gagner son match par relâchementstalu a écrit :Chacun possède le droit de lancer ou non ces joueurs.. Je ne vois pas ou est les soucis
donc le sujet est clos et ca m étonnerai que stef l enlève sinon il y aura un gros soulèvement des managers
- greg 21
- Entraîneur confirmé

je suis d accord avec toi stalus
la forme compte beaucoup donc attention aux prochaines compétitions
la forme compte beaucoup donc attention aux prochaines compétitions