.grels a écrit :Je n'avais pas fait attention à ton état de forme... Je suis étonné de voir que tu ais laissé ton centre de soins à 0 et je suis encore plus étonné qu'un manager avec ton ancienneté n'ait pas les moyens de le monterjimmay a écrit :ok merci,j'avais pas fait attention a la forme mais je n'ai pas l'effectif pour faire tourner et pas les moyens pour le centre de soins qui est actuellement au niveau 0et encore moins pour étoffer l'équipe donc voila merci
![]()
Sinon, comme dit footeux.... Fais en une priorité... quitte à vendre 1 ou 2 joueurs...
Bonne chance
oui je suis "ancien" mais enfaite j'ai joué pendant 1 ou 2 ans ensuite j'ai arrêter donc voila je n'ai pas tout,tout suivie on va dire ^^ et j'ai créer une autre équipe(en 2009) car je ne me souvenais plus de mes identifiants.
un peu plus tard je les ai retrouvés et repris mon ancienne équipe et j'ai du reformer mon équipe de 0 et comme le jeu avait un peu changer je n'avais plus toutes les ficelles en mains donc j'ai fait au mieux sans vraiment réussir(avec jimmay63) du coups en septembre dernier quand j'ai vu la chronique d'aow,j'ai créer ma 3eme équipe et suivi la chronique.
le problème c'est que j'ai un petit effectif donc difficile de vendre des joueurs et point de vue financier bin c'est pas évident car vu le peu de bénef que je fait tu risque pas de faire grand chose lol (les 3/4 du temps ma trésorerie est négative en plus)