Je pense qu'il n'a pas pris conscience de la portée de son message.
Il y a des blagues qui ne se font pas et celle là en fait parti...
J'espère que tu réfléchiras la prochaine avant de poster ce genre de commentaire plus que déplacé.
[Allemagne] - Les 23 allemands
Modérateurs : Okeyeur, do-marcolino, Judoka, pie 710, Modérateurs FS
- pie 710
- Entraîneur confirmé
Re: [Allemagne] - Les 23 allemands

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
John Lennon

-
- Forumiste
Vous avez pas de sens de l'humour ? s'est à prendre au 2ème degre ....
- pie 710
- Entraîneur confirmé
Bah perso, blague ou pas, ça me fait pas rire. J'avais compris que tu voulais faire une blague mais je trouve que ce genre de blague n'a rien à faire sur un forum et même dans l'IRL d'ailleurs.
Maintenant, c'est fait, on ne va pas y revenir.
Maintenant, c'est fait, on ne va pas y revenir.

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
John Lennon

- pie 710
- Entraîneur confirmé
Du rhum, des femmes et d'la bière. [...]
Qu'est-ce qu'on pourrait demander de mieux ?
Qu'est-ce qu'on pourrait demander de mieux ?
Chaque sélection a sa propre stratégie. Certains préfèrent cloisonner les joueurs, d’autres les encouragent à être proche du public et enfin il y a le choix de Joachim Low. Réputé pour être strict, le sélectionneur allemand a décidé de faire confiance à son effectif durant le championnat d’Euro 2012. Les co-équipiers de Philippe Lahm pourront voir leur femme, boire de l’alcool, fumer du tabac et communiquer sur les réseaux sociaux !
Si le staff n’a pas encore décidé le nombre de visites des épouses, leur présence a été jugée bénéfique pour les joueurs. Pour sa part Joachim Low a fait parvenir ces règles aux joueurs expliquant notamment que le vin et la bière étaient autorisés avec modération. Un mini-bar sera disponible dans chaque chambre (composé par le staff), la Mannschaft justifie cette décision en expliquant qu’une petite dose alcool était sans risque médical et que cela pouvait décontracter les joueurs avant une rencontre importante.
Je rappelle bien évidement que tout abus d'alcool est dangereux pour la santé. Il faut donc consommer avec modération.

John Lennon

- pie 710
- Entraîneur confirmé

Match Comptant pour la première journée de l'Euro 2012.
Au terme d'un match très fermé, la Mannschaft a donc assuré l'essentiel, mais ce ne fut pas de tout repos. Les Portugais ont eu les occasions de marquer, surtout par Pepe, Ronaldo et Varela.

John Lennon