7 joueurs disparus!!!

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
DonDiego2000
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: 7 joueurs disparus!!!

Message par DonDiego2000 »

Vous êtes quand même censé connaître la règle comme quoi les joueurs doivent partir en retraite la saison de leurs 35 ans. :roll:
Il suffisait de les licencier avant ça.
Vous profitiez bien de ce bug quand même.
Si tu perds 7 joueurs ça veut aussi dire que tu avais 7 joueurs dans ton équipe de façon illégale, ce qui pénalisait tes adversaires qui ont tout autant de raisons de se plaindre.

Je ne sais pas ce qui a été fait, je ne sais pas si ça a été fait pour tout le monde.
Mais je suis d'accord sur un point, ça aurait pu être fait après une petite annonce.
Banderilles Roazhon Confédération 10
Brocoli FC Confédération 11 :arrow: Topic Equipe

Oyé Oyé ! Le Championnat des jeunes loups va bientôt reprendre ses droits !

Vos Jeunes joueurs ont soif de reconnaissance ? Cette compétition est faite pour vous !

Si vous voulez être prévenus au moment des inscriptions, envoyez moi un MP.

PS: Et pensez à avoir un jeune gardien ;-)
Cédric1991
Forumiste
Forumiste

Message par Cédric1991 »

Soutien a nives !!!!!!! 100%deriere toi !!! surtout qu'on retrouve pleins de joueurs a 35 ans encore la !!! ils nous aurait prevenue on aurais au moin pu les litencier et toucher 30% mais non ils font une manip en douce et nous previenne pas !!!
Cédric1991
Forumiste
Forumiste

Message par Cédric1991 »

oui oui une petite annonce et c'etait reglé !!!! vous fetes le truc en une nuit sans prevenir et maintenant vous me faite perdre plus de 5000 mt !!!! j'aurais pu finir mes infrastructure et pas etre dans le rouge !!! car se soir mon club sera deficitaire !!! c'est rageant !!! si on m'aurais prevenue !!!! c'est pour sa que j'atend que defifoot fasse un gest et repare son erreur de non prevention !!
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager

Message par stef »

c'est clairement un bug, il est bien indiqué qu'un joueur de 35 ans doit être en retraite. Lorsqu'on profite d'un bug il faut s'attendre à ce que ce soit corrigé.

De plus le licenciement à 35 ans ou 34 ans et des poussières sera bientôt aboli car on n'a jamais vu un club récupérer de l'argent sur un licenciement de joueurs qui partent à la retraite.
Donc soyez prévenu que le licenciement de joueurs âgés ne va bientôt plus rien rapporter...
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
grels
Forumiste
Forumiste

Message par grels »

nives a écrit : Pour info j'avais signalé ce problème en demandant qu'elle était exactement l'âge de départ à la retraite (et oui, je suis un minimum honnête 8-) ) mais n'avait eu aucune réponse officiel...
http://www.funny-stadium.com/forum/view ... 38&t=46353
pas mal de réponses tous de même avec le rappel de la règle par aow... et même une apparition de stef.. et on commençait déjà à parler de bug... :roll:
Cédric1991
Forumiste
Forumiste

Message par Cédric1991 »

Oui mais stef avoue qu'un message de prevention pour nous informer aurait été bienvenue !!!! quand meme ...
grels
Forumiste
Forumiste

Message par grels »

même sujet que ce topic
http://www.funny-stadium.com/forum/view ... 4&start=90
je vous invite à continuer là bas... merci
je verrouille
DonDiego2000
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par DonDiego2000 »

Je vous invite à poursuivre dans ce sujet:
Retraités (suite au bug) - Indemnités - Questions

La plupart de vos questions auront leur réponse dans la page de garde, merci de ne pas flooder pour rien.

Cordialement,

L'équipe modératrice.
Banderilles Roazhon Confédération 10
Brocoli FC Confédération 11 :arrow: Topic Equipe

Oyé Oyé ! Le Championnat des jeunes loups va bientôt reprendre ses droits !

Vos Jeunes joueurs ont soif de reconnaissance ? Cette compétition est faite pour vous !

Si vous voulez être prévenus au moment des inscriptions, envoyez moi un MP.

PS: Et pensez à avoir un jeune gardien ;-)
Verrouillé

Retourner vers « Forum Bug »