Tactique du flipper

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
lakaroum23
Forumiste
Forumiste

Re: Tactique du flipper

Message par lakaroum23 »

Personne n'a encore mentionner cela je crois, mais.....

IL Y EN A PLEIN DES DISPOSITIFS QUI CONTRENT TON ''FLIPPER''

J'en ai personnellement 4 (voir 5 quand j'aurais finis de tester une strat en cours) qui contre aisément ce type de 4-3-3 et je suis sur que des managers meilleurs que moi tel que greg, aow, Nash, Aion, etc ont en plus.
Certes, certaines sont loin du niveau mouvements d'un débutant, mais tu te dis plein d'expérience, cela ne devrait pas être ton cas.
Il faut qu'on arrête de toujours se plaindre de la tendance, mais de mettre les efforts plutôt dans la recherche. J'ai recherché, je ne sais combien de fois je me suis planté en live et pris un 4-0 ou 6-1, mais à force de recherche, j'ai finis par trouver. Tu pourras vérifier. Je passe le plus clair de mon temps de défifoot sur le live. J'ai testé tout ce qui me passait par la tête, parfois comme seul critère que je trouvais la tactique rigolote(les rigolotes sont bizarrement les meilleurs en général, hihi) et cela porte ses fruits.

En fait, à moins de te donner la tactique toute crue, le seul conseil utile que je peux te donner, c'est d'essayer de prendre du recul et de comprendre le mécanisme de ce 4-3-3. Il en a un. Dès que tu l'as compris, tu pourras bien plus aisément comprendre comment le contrer.

Je le répète, absolument tout se contre. Faut juste chercher.

J'espère avoir pu aider.
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par greg 21 »

le fun de defifoot est de chercher des strats
cette tactique se contre facilement
je n ai pas une grosse cylindrée mais je contre cette tactique contre des npa 94 alors que je suis 90
JE forme donc je cible mes lacunes

a force , on aura que le npa pour pouvoir gagner les autres et ca non
j en veux pas

la sagesse est d or
la paresse est un vilain défaut
si tu veux la contrer cherche comme mes camarades l ont dit bien avant moi
Image
Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par greg 21 »

jo49290 a écrit :Chercher la bonne tactique pour être dans le haut du classement ??? Ca me fait totalement sourire car les personnes qui utilisent cette tactique sont justement celles qui sont dans le haut du classement !!! Et elles font toujours la même tactique sans se préoccuper de l'adversaire !!
Moi je m'efforce de regarder les derniers matchs de tous mes adversaires en m'étant au point de nouvelles tactiques ... et tous cela pour me faire battre par des adversaires qui optent pour la simplicité et cette tactique irréaliste !!
Alors ne me dites pas qu'il faut se creuser la tête pour trouver la tactique pour chaque adversaire alors qu'il faut simplement faire la tactique du flipper pour être dans le haut du classement.
Certes, le moteur de défifoot est une machine informatique et c'est bien là, justement, que je veux mettre l'accent en me demandant si on ne pourrait pas trouver une astuce pour contrer le flipper.
Merci de vos réponses tout de même. Bonne soirée à tous

elle est pas irréaliste
elle est normal car défifoot l accepte avec les lourdes contraintes
ne vient pas voir mes strats , tu verrais que les miennes sont droles par rapport a celle-ci
il faut trouver une strat par adversaire
faux cette tactique ne marche pas , si tu te creuses la tete

essaie de former correctement et de comprendre le moteur
avant de critiquer les autres et le moteur
accepte la défaite et bosse
Image

Image
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par greg 21 »

les tactiques no move ne marchent plus depuis la fin de la version 5
comme les longues passent sont amoindris en efficacité

le fs est ton ami donc serieux cherche un peu et tu trouveras ton bonheur dans ton honneur de chercher et de contrer cette strat
Image

Image
matpit
Forumiste
Forumiste

Message par matpit »

greg 21 a écrit :les tactiques no move ne marchent plus depuis la fin de la version 5

le fs est ton ami donc serieux cherche un peu et tu trouveras ton bonheur dans ton honneur de chercher et de contrer cette strat

Si, le 4-3-3 no move marche toujours (tres bien même)
La saison derniere j'étais classé 8-9° a la mi saison puis j'ai changé de tactique en optant pour un 4-3-3 no move et je me suis mis a gagner la plupart de mes matchs (contre des équipe pus fortes) et j'ai fini a quelques points (3) de la 4° place.
Image
matpit manager du FC liverpool (conf 1-L1 cornerra)
PAGE DE L ÉQUIPE
Image
Image
1 pour tous, tous pour 1!
boban z
Forumiste
Forumiste

Message par boban z »

je viens de jouer contre un flipper et j'ai gagné cette discussion n'a aucun sens à mes yeux...

je ne comprends pas il y a tellement de tactiques qui peuvent s'adapter à celle ci.

Par contre il serait drôle de savoir comment tu cherches et tu tests tes tactiques... :hum:

Sur ce bonne soirée les amis...

;-)
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par greg 21 »

matpit a écrit :
greg 21 a écrit :les tactiques no move ne marchent plus depuis la fin de la version 5

Si, le 4-3-3 no move marche toujours (tres bien même)
La saison derniere j'étais classé 8-9° a la mi saison puis j'ai changé de tactique en optant pour un 4-3-3 no move et je me suis mis a gagner la plupart de mes matchs (contre des équipe pus fortes) et j'ai fini a quelques points (3) de la 4° place.

no move en attaque
je suis ok

essaie en défensif tu vas voir la diff
Image

Image
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par greg 21 »

boban z a écrit :je viens de jouer contre un flipper et j'ai gagné cette discussion n'a aucun sens à mes yeux...

je ne comprends pas il y a tellement de tactiques qui peuvent s'adapter à celle ci.

Par contre il serait drôle de savoir comment tu cherches et tu tests tes tactiques... :hum:

Sur ce bonne soirée les amis...

;-)

merci boban
il ne connait rien
je met en doute la connaissance du jeu
Image

Image
Dare-Dare
Forumiste
Forumiste

Message par Dare-Dare »

Je pense surtout que ça vient de la lassitude du moteur et qu'on devient "feignant" à essayer d'innover.

Cette tactique je l'avais adoptée il y a deux ans donc elle n'est pas toute jeune (j'alternais évidemment avec d'autres) , et c'est vrai que quand on a une stratégie qui marche et qu'on n'a pas forcément beaucoup de temps libre pour en façonner d'autres et bien on a tendance à ne pas faire d'efforts.

Cela dit en deux ans, j'ai pris des raclées avec donc dire qu'elle est imbattable... (et mon équipe avait un NPA de 95.1 , 95.2).

Pour cette nouvelle saison, je l'ai proscrit pour m'obliger à rebosser ce salopio de moteur, pour voir s'il a encore quelque chose à me proposer et je suis un peu surpris de ce qu'on peut encore en tirer =) .

Bon courage dans ta quête anti-Bardot!

A mort les dauphins :mrgreen:
Conférence 17 L1 Cornerra, Equipe: Green Star

Palmarès non officiel :
VainqueurEuropa league edition 22
Vainqueur Ligue des Champions edition 18
3ème place coupe interconfédération 2013 avec la Conf 17
1/4 de finaliste coupe interconfédération 2012 avec la Conf 17
1/4 de finaliste coupe du monde defifoot 2012 avec l'Angleterre.
Champion de ligue 2 saison 25 avec le Red Star 93
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par greg 21 »

Dare-Dare a écrit :Je pense surtout que ça vient de la lassitude du moteur et qu'on devient "feignant" à essayer d'innover.

Cette tactique je l'avais adoptée il y a deux ans donc elle n'est pas toute jeune (j'alternais évidemment avec d'autres) , et c'est vrai que quand on a une stratégie qui marche et qu'on n'a pas forcément beaucoup de temps libre pour en façonner d'autres et bien on a tendance à ne pas faire d'efforts.

Cela dit en deux ans, j'ai pris des raclées avec donc dire qu'elle est imbattable... (et mon équipe avait un NPA de 95.1 , 95.2).

Pour cette nouvelle saison, je l'ai proscrit pour m'obliger à rebosser ce salopio de moteur, pour voir s'il a encore quelque chose à me proposer et je suis un peu surpris de ce qu'on peut encore en tirer =) .

Bon courage dans ta quête anti-Bardot!

A mort les dauphins :mrgreen:

:1:
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »