C'est-à-dire ? Peux-tu préciser s'il te plaît ?Johnny92300 a écrit :Oui mais si j'avais un compte et que je l'ai supprimé. ça marche?

Modérateurs : Lefou29, grels, Conseillers Defifoot
C'est-à-dire ? Peux-tu préciser s'il te plaît ?Johnny92300 a écrit :Oui mais si j'avais un compte et que je l'ai supprimé. ça marche?
Dans ce cas là, tu ne peux pas créer un second compte, malheureusement.Johnny92300 a écrit :J'ai crée un compte en fin 2007. Puis j'ai joué avec jusqu'à un moment ou j'ai décidé d'arrêter. Et enfin je me suis inscrit avec un nouveau compte le 24/04/2010.
Aucun autre moyen malheureusement.Johnny92300 a écrit :C'est vraiment dommage. :/. Il n'y a pas d'autres moyens?. Si par exemple je prends la carte supporteur et puis l'abonnement s'expire. Je peux garder un compte si je l'ai crée pendant l'abonnement?
Mais de rien !Johnny92300 a écrit :D'accord :/ Merci beaucoup de ton aide. Bon jeu! ;)
Le compte que tu avais en 2007 a été supprimé ?Johnny92300 a écrit :J'ai crée un compte en fin 2007. Puis j'ai joué avec jusqu'à un moment ou j'ai décidé d'arrêter. Et enfin je me suis inscrit avec un nouveau compte le 24/04/2010.
Te souviens-tu du pseudo ? Je pense qu'il y a quand même la possibilité de le réactiver...Johnny92300 a écrit :Non, il a été supprimé mais je vous promet que j'en avais un. Si je peux pas, ce n'est pas très grave.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité