Pret des jeunes bonus palier 4 et 5

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Re: Pret des jeunes bonus palier 4 et 5

Message par sophie13 »

footeux a écrit :Sinon, tu peux aussi le mettre titulaire celui-là et prêter ou vendre l'autre...

Prêter mon titulaire niveau 94 et aligner en match mon jeune npa 91 je ne vois pas trop l'intérêt je me pénaliserais moi même en alignant le moins fort non? Et puis jentraine 5 fois par semaine le jeune, dc si il joue il sera vite hors forme et mon équipe moins compétitive. Mais d'ici 2-3 saisons je vendrais le vieux, le temps dentrainer a bloc le jeune. Bon jarrete de raconter ma vie lool.
Image
jay_dro
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: Pret des jeunes bonus palier 4 et 5

Message par jay_dro »

sophie13 a écrit :
jay_dro a écrit :ton joueur aurait de meilleur stat en endurance et physique s'il avait joué plus de matchs (ainsi qu'en pression) :shock: mais il est déjà impressionnant

Mais je suis sur que tu le fais rentrer régulièrement en fin de match... ;-)

Certes, c'est un cas où le joueur progresserait peu, mais si tu prêtes ce joueur, tu pourras en faire rentrer un autre en fin de match et du coup, faire progresser 2 joueurs
pour le physique cette caractéristique ne sert a rien actuellement pour un GB, même mon gb titulaire a un physique très faible. Pour lendurance je gagnerais peut être des dixièmes de points en le prêtant, mais c'est pas ça qui rendrait mon joueur plus fort. Et c'est volontaire de ne pas l'entrainer en endurance d'où son niveau peut être un peu juste, je préfer les caractéristiques techniques-:) a une époque oui je le fesais rentrer vers la fin.

ton gardien est un cas à part....
La plupart du temps, les joueurs bonus, seront des joueurs de champs, pas aussi bien formés que le tiens en plus...
donc le raisonnement tient toujours. :)
équipes:
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
Verrouillé

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »