Ensuite pour répondre à vos remarques :
Empton a écrit :Salut Lestat,
Essaie de construire un grand stade,Si tu construis un grand stade, tu gagneras pas mal d'argent sur le long terme (du moins, avant que ne soient revue "l'économie" du jeu).
Ton argument me semble pas mal, mais il me semble de mémoire ( à moins que ca aie changé depuis) que le nombre de places en L2 dans un stade est limité à 75 000 ou quelque chose comme ca, et qu'on est obligés de détruire le trop-plein de places si on redescend. Donc ca me servirait pas à grand chose de construire 50 000 places, qui de surcroit vont être démolies..., pour une saison.
boban z a écrit :D'ailleurs à t'écouter on pourrait peut être supprimer toutes les dépenses (entretien stade, salaires joueurs...)
le jeu deviendrait un peu plus facile non???!!!![]()
Bonnes fêtes les amis
Je demande pas d'en arriver jusqu'à là, mais si après c'est possible, ca me gêne pas.

Plus sérieusement, si je critique un peu la valeur des transferts, qui te bouffent en partie ton budget, c'est surtout parce que depuis la v6, il est plus facile de faire des bénéfices (et à mon sens c'est l'une des meilleures améliorations que la nouvelle version a faite) mais en même temps le prix des joueurs a incroyablement augmenté. Par exemple, pas plus tard qu'aujourd'hui, dans le menu déroulant de bas de page, il y avait un joueur qui est parti pour 8mt, or j'ai jamais eu cette somme dans mon budget ! De même, il arrive que certains joueurs partent pour 10-15mt !, même si c'est vrai que ca reste rare. Donc dans mon cas, je peux pas lutter contre les grosses écuries de L1 qui ont ces moyens.
Après je suis pas contre les mesures "radicales", car je possède 2 comptes, l'un qui est à moi et l'autre que j'ai récupéré d'un pote, et ce sujet concerne seulement l'un de ces 2 comptes. Avec l'autre, je rencontre pas de problèmes particuliers, dans la mesure où la L1 est beaucoup plus accessible, et donc il est plus facile d'être compétitif.
Mirko Filipovic' a écrit :Mon conseil serait simplement d'axer ton travail sur la formation. Cela coute rien ou presque et tu pourras te maintenir dans quelques saisons et ainsi perdre moins de matchs quoi
C'est ce que je fais. Récemment j'ai un gardien qui est sorti avec un npa de 83. Mais le problème c'est qu'en face t'as des monstres (avec 94-95 de npa) ! qui en plus en sortent des comme ca chaque saison. Toutes les équipes de confédération en L1 ont 5 étoiles, et moi j'ai "que" 4 étoiles, mais tu te fais bouffer à chaque fois.
Peut-être pour "conclure" ce sujet, je vais essayer d'appliquer vos conseils, mais ca sera pas pour tout de suite. Je viens en effet de signer 3 joueurs, et j'ai plus que 1mt en caisse. Merci pour vos conseils et remarques, j'espère que ca pourra en aider d'autres.