Commentaires du topic d'hiver

Historique des Election des Topic Equipe

Modérateur : Modérateurs FS

Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Re: Commentaires du topic d'hiver

Message par Lord casa »

DonDiego2000 a écrit :Les perdus de vue
8. Racing - Lord Casa :arrow: Petit relâchement ces derniers temps et c'est dommage, j'adore ton topic !

Je n'ai malheureusement plus la patience pour faire des MAJ régulières, surtout quand tes deux équipes sont relégués. Et puis mes 3 championnats amicaux m'ont pris du temps et préfère me donner à fond la dessus, puisque ça marche !

pie 710 a écrit :Je pense exactement comme vous les gars, surtout que je n'ai pas le temps de suivre tout les topics donc je vais essayer de voter si j'ai le temps mais certains topics seront sûrement classés au hasard.

Ca fait bien 1 mois que je ne vous lis plus. Faire un classement des topics de ma part aujourd'hui serait un grand n'importe quoi. :rofl: Mais même si cette édition vous semble moins intéressante, laissez le temps à Boutchh de se mettre dedans, quitte à ce qu'il change certains trucs pour la prochaine ;-)
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
Mog_Jaune
Forumiste
Forumiste

Message par Mog_Jaune »

DonDiego2000 a écrit :Je n'aime pas trop ces nouvelles règles. Pourquoi ?

1. Même si je suis à peu près tous les topics, certains retiennent plus mon attention que les autres, là ça oblige à vraiment tout relire pour classer au plus juste.

2. Certains topics valent bien plus de points que d'autres par leur régularité, le travail fournit, la qualité du topic. Je vais donc voter comme Mog en dégageant quand même mes topics préférés.

3. Classer tous les topics, quelle difficulté ! :shock: Beaucoup se valent et c'est très difficile de les départager tous. Si on veut plus de votants, il ne faut pas dissuader de venir voter.

4. Certains topics présentés au vote ne devraient pas l'être si ils ne sont pas du tout alimentés. Il y en a qui se retrouvent devant des topics réguliers... Preuve si il en faut que les votants ne peuvent pas tout lire et tout classer.

La nouvelle version est ambitieuse, mais un peu trop justement.

Tu as totalement résumé mon point de vue, notamment le N°4, j'ai vu un vote qui m'a sidéré :shock:
Revenir à 3 votes, ou passer à 5, serait une meilleure solution !
UMF Stjarnan - Conf 1 - Cornerra L2
[Equipe] [Topic]

Représente Lierse (Belgique), La Corogne (Espagne), Sankt-Pauli (Allemagne), Wimbledon (Angleterre), Metz (France) et Saint-Gall (Suisse).

Inscrit depuis Août 2003.
DonDiego2000
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par DonDiego2000 »

Je n'émets pas de critiques si je ne pense pas qu'elles puissent être constructives.
Si j'ai été un peu cash je m'en excuse et comme je le dis à la fin, cette formule se veut ambitieuse. Et ça c'est bien !
Je ne trouve pas cette édition moins intéressante, sinon je ne me serais pas donné la peine de voter et réagir !
5 votes ça serait bien, ça permet d'être plus large que seulement 3. Mais 14 c'est clairement trop.

@ Lord:
Tu as mal pris mon commentaire ? :mrgreen:
Je comprends parfaitement que tu aies autre chose à faire et j'aurais aimé participer à un de tes championnats amicaux qui ont l'air plutôt géants !
Mais j’espère revoir tes topics ;-)
Banderilles Roazhon Confédération 10
Brocoli FC Confédération 11 :arrow: Topic Equipe

Oyé Oyé ! Le Championnat des jeunes loups va bientôt reprendre ses droits !

Vos Jeunes joueurs ont soif de reconnaissance ? Cette compétition est faite pour vous !

Si vous voulez être prévenus au moment des inscriptions, envoyez moi un MP.

PS: Et pensez à avoir un jeune gardien ;-)
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par Boutchh »

Je comprends tout a fait votre opinion. Je l'ai compris quand Mog a dit qu'il avait passé une heure :roll:
C'est la première fois que je l'organise, tout ne peut pas être parfait ;-)

Ce qui est sûr, c'est que les règles ne seront pas les mêmes, je vais réfléchir a de nouvelles règles pour la prochaine édition ! :D
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Mog_Jaune
Forumiste
Forumiste

Message par Mog_Jaune »

Boutchh a écrit :Je comprends tout a fait votre opinion. Je l'ai compris quand Mog a dit qu'il avait passé une heure :roll:

Ce qui est sûr, c'est que les règles ne seront pas les mêmes, je vais réfléchir a de nouvelles règles pour la prochaine édition ! :D

C'était plus pour dire que j'ai réellement parcouru tous les topics que d'en faire une attaque contre ton nouveau règlement hein ! :)

Normal, c'est en rodage ! De toutes façons à la fin, le plus important, c'est que le meilleur gagne :) et d'ailleurs le mieux parti si j'ai bien lu, c'est toi Boutchh ! Avoue t'as fait exprès :mrgreen: ! (Je rigole :P )
UMF Stjarnan - Conf 1 - Cornerra L2
[Equipe] [Topic]

Représente Lierse (Belgique), La Corogne (Espagne), Sankt-Pauli (Allemagne), Wimbledon (Angleterre), Metz (France) et Saint-Gall (Suisse).

Inscrit depuis Août 2003.
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par Boutchh »

Mog_Jaune a écrit :
Boutchh a écrit :Je comprends tout a fait votre opinion. Je l'ai compris quand Mog a dit qu'il avait passé une heure :roll:

C'était plus pour dire que j'ai réellement parcouru tous les topics que d'en faire une attaque contre ton nouveau règlement hein ! :)

Normal, c'est en rodage ! De toutes façons à la fin, le plus important, c'est que le meilleur gagne :) et d'ailleurs le mieux parti si j'ai bien lu, c'est toi Boutchh ! Avoue t'as fait exprès :mrgreen: ! (Je rigole :P )

Avec quelques billets ... :roll: :lol:

Je sais que ce n'était pas méchant. ;-) De toute façon, la critique est constructive donc à partir du moment où elle a lieu d'être, il n'y a aucun problème ;-)
Image

Image
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par Boutchh »

Boutchh a écrit :Les meilleurs topics :
1) Okeyeur - EXPERT OK :arrow: du gros gros boulot, améliore la présentation et ce sera TOP
2) DonDiego2000 - BROCOLI FC :arrow: du très lourd ! 8-) Continue comme ça, j'adore l'idée de mettre un aliment à chaque fois
3) Mog_Jaune - UNE ÉQUIPE EN GRANIT :arrow: présentation très complète ! Attention au design ;-)
4) seryt - STADE NORMAND LFC :arrow: pas mal du tout mais ne te contente pas d'imprim' écran :)
5) pie 710 - O.M.MARSEILLE :arrow: toujours bon mais moins de résumés j'ai l'impression ... :(

Les bons topics
6) nash_eddy - AS MONACO LEGENDS :arrow: j'aime beaucoup sa présentation, attention a être plus régulier ;-)
7) clement-om-31 - KIDS GRENADA :arrow: bon topic ! Mais un peu tôt pour le mettre tout en haut de la liste

Les "on attend mieux"
8) Riyad - FC BARCELONE :arrow: parfois un peu court, attention a l'orthographe :bang:
9) Lord Casa - RACING :arrow: même s'il vient de locker son topic, ne mérite pas d'être dernier au vu de tout ce qu'il a accompli
10) Ninman - INTERNATIONAL TEAM :arrow: très actif au début, puis plus rien ... Voulait peut être seulement des conseils
11) Algerinho - Marseille :arrow: a bien commencé mais quand on veut faire 3 topics, il fait être sur de les tenir à jour, ce qui n'est pas le cas

Les disparus :
12) ThePepito - AMERICA CALI :arrow: On ne l'a plus vu depuis qu'il a été élu meilleur topic, vraiment dommage :-?
13) sophie13 - RÉSERVE LES MINOTS :arrow: on ne l'a pas vu depuis belle lurette :roll:
Image

Image
clement-om-31
Forumiste
Forumiste

Message par clement-om-31 »

Le classement est fini ? ^^
.

Image

Image F C . G R E N A D E Image

.
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Okeyeur »

Il reste jusqu'au 2 Janvier ;-)
seryt
Entraîneur
Entraîneur

Message par seryt »

Ne t'en fais pas boutchh, j'ai bien vu le sujet et la date limite, mais j'ai la flemme de voter :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Topic Equipe »