Résultats incompréhensible

Historique Forum d'entraide

Modérateurs : Lefou29, grels, Conseillers Defifoot

Kairnon
Entraîneur
Entraîneur

Re: Résultats incompréhensible

Message par Kairnon »

petitzizou a écrit :Je parle pas du match en soit Lord :)

Je parle du fait que se faire dominer par une équipe largement inférieurs est totalement illogique ! Je veux bien perdre , le problème c'est que quand tu te fais dominer par une équipe a 6NPA inférieur ( 14 ocas à 4 ) , c'est pas normal !
Ce n'est pas normal effectivement, mais ça n'arrive pas trop souvent quand même ! Si ?

Pour ma part, j'ai déjà battu des équipes qui avait 5 points de npa de plus que moi sur le score de 6-2 ou 6-3 ! Ce qui ne m'a pas empêché de perdre le match suivant par 3 ou 4-0 !

Je pense que "cet aléatoire" fait parti de defifoot et qu'il faut faire avec (ou pas ?) !

Nous verrons ce que ça donne, quand le nouveau moteur de jeu sera mis en place !
Image

ImageImageImage

AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
petitzizou
Forumiste
Forumiste

Message par petitzizou »

Perso ça m'arrive régulièrement ! Quand tu as 5 points NPA inférieur , c'est tout a fait possible de gagner , le problème n'est pas la ! Le problème c'est les victoires 5-1 , ou 5-2 , ou 6-2 , c'est totalement irréaliste !

Les victoires des petites équipes contre les grosses ne devraient être que par petit score , et contre le cours du jeu !
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur

Message par Kairnon »

petitzizou a écrit :Perso ça m'arrive régulièrement ! Quand tu as 5 points NPA inférieur , c'est tout a fait possible de gagner , le problème n'est pas la ! Le problème c'est les victoires 5-1 , ou 5-2 , ou 6-2 , c'est totalement irréaliste !

Les victoires des petites équipes contre les grosses ne devraient être que par petit score , et contre le cours du jeu !
Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Le problème c'est qu'on ne peut rien y faire ! Un nouveau moteur de jeu est à l'étude !
Il faut patienter, et voir ce que donnera le nouveau moteur !
Image

ImageImageImage

AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
riyad
Forumiste
Forumiste

Message par riyad »

Kairnon a écrit :
petitzizou a écrit :Je parle pas du match en soit Lord :)

Je parle du fait que se faire dominer par une équipe largement inférieurs est totalement illogique ! Je veux bien perdre , le problème c'est que quand tu te fais dominer par une équipe a 6NPA inférieur ( 14 ocas à 4 ) , c'est pas normal !
Ce n'est pas normal effectivement, mais ça n'arrive pas trop souvent quand même ! Si ?

Pour ma part, j'ai déjà battu des équipes qui avait 5 points de npa de plus que moi sur le score de 6-2 ou 6-3 ! Ce qui ne m'a pas empêché de perdre le match suivant par 3 ou 4-0 !

Je pense que "cet aléatoire" fait parti de defifoot et qu'il faut faire avec (ou pas ?) !

Nous verrons ce que ça donne, quand le nouveau moteur de jeu sera mis en place !
Tout dépends de chaque tactique que vous mettez , tiens : http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 2&onglet=0

J'ai mis une tactique defensif , pour le contrer , sa ne m'a pas empêcher de gagner , ce n'est pas le NPA qui compte , même si ta un gros avantage avec le NPA , mais si ta la tactique qui faut , sa ne t'empêche pas de gagner , après faut voir les mouvements des joueurs ...
"Plus qu'une nation" "Plus qu'un club"
Image Image
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur

Message par Kairnon »

Effectivement que la tactique est prise en compte ! Si les équipe à gros npa gagnaient tout le temps le jeu aurait moins d'interet !

Les mouvements de joueurs doivent effectivement être prises en compte également !

C'est peut être à cause de ça que petitzizou à perdu son match ! Non ?
Image

ImageImageImage

AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013

petitzizou
Forumiste
Forumiste

Message par petitzizou »

C'est justement ça le problème , la tactique compte trop par rapport aux niveaux des joueurs ! Comme je le dis souvent , regardez Barcelone , ils ne changent jamais de tactique , et pourtant , ils gagnent tous le temps , personne ne peux les contrer , parce que leurs niveaux est tout simplement trop haut ! Le niveau des joueurs est plus importants que la " tactique " mise en place !

Autre exemple encore , la France . A la coupe du monde 2006 , avant le retour de Zidane , aux éliminatoires ils étaient mals ! C'est son retour qui a permis d'aller en finale , seulement son retour , pas les vieilles tactiques de Domenech ! Ou alors la tactique c'était " Passez la balle à Zidane dès que vous le pouvez "!
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur

Message par Kairnon »

petitzizou a écrit :C'est justement ça le problème , la tactique compte trop par rapport aux niveaux des joueurs ! Comme je le dis souvent , regardez Barcelone , ils ne changent jamais de tactique , et pourtant , ils gagnent tous le temps , personne ne peux les contrer , parce que leurs niveaux est tout simplement trop haut ! Le niveau des joueurs est plus importants que la " tactique " mise en place !

Autre exemple encore , la France . A la coupe du monde 2006 , avant le retour de Zidane , aux éliminatoires ils étaient mals ! C'est son retour qui a permis d'aller en finale , seulement son retour , pas les vieilles tactiques de Domenech ! Ou alors la tactique c'était " Passez la balle à Zidane dès que vous le pouvez "!
C'est peut être vrai ! La tactique compte peut être trop par rapport au npa !
Mais je pense que si le npa compte trop par rapport aux tactiques, ce ne sera pas mieux ! Il faut trouver le juste milieu !

Et puis sinon, à part Barcelone, tout le monde peut battre tout le monde ! Par exemple le Réal de Madrid, qui est une bonne équipe à déjà perdue (notamment la saison dernière) contre des équipes bien plus faibles qu'elle !
Aussi, pendant 7 ans l'OL a gagné la ligue 1, et pourtant, depuis 2, 3 saisons, l'Ol est largement battable ! D'ailleurs, Ajaccio à accroché le nul contre Lyon il me semble !
Ce ne sont que des exemples parmis tant d'autres..
Image

ImageImageImage

AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013

petitzizou
Forumiste
Forumiste

Message par petitzizou »

Lyon est moins bon suite aux départ de tout ses bons joueurs ou presque ( Junhino , Malouda , Abidal , Essien , Benzema , et j'en passe ... ) .

Je ne dis pas que les grosses équipes sont imbatables , pas du tout ! Je dis juste qu'elle ne peuvent pas être battu 5-1 ou des scores comme ça !
Lomax
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Lomax »

J'aurais tendance à modérer un peu les écarts de niveau.
Une équipe de niveau 88 face à une de 93, pour moi c'est pareil. La différence c'est que tous les joueurs de la seconde équipe sont polyvalents, mais ça ne veut pas dire que chaque joueur, à son poste, est meilleur que son adversaire.

En revanche, avec le match que j'ai mis précédemment : http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 3&onglet=0
C'est une différence de NPA moyen de 13, avec qui plus est un carton rouge assez tôt dans le match.

Là pour moi, ça relève de l'improbable surtout quand on voit qu'on a choisi des tactiques pas si différentes en fin de compte...
Image
Image Le tort tue Image
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur

Message par Kairnon »

Lomax a écrit :J'aurais tendance à modérer un peu les écarts de niveau.
Une équipe de niveau 88 face à une de 93, pour moi c'est pareil. La différence c'est que tous les joueurs de la seconde équipe sont polyvalents, mais ça ne veut pas dire que chaque joueur, à son poste, est meilleur que son adversaire.

En revanche, avec le match que j'ai mis précédemment : http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 3&onglet=0
C'est une différence de NPA moyen de 13, avec qui plus est un carton rouge assez tôt dans le match.

Là pour moi, ça relève de l'improbable surtout quand on voit qu'on a choisi des tactiques pas si différentes en fin de compte...
Ah oui..effectivement ! C'est vraiment abusé de perdre contre une équipe ayant 13 pts de npa de moins.
Je ne pensais pas que ça pouvait arriver avec autant d'écart de npa !
Image

ImageImageImage

AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013

Verrouillé

Retourner vers « Forum d'entraide - Historique »