Le Joueur le Plus Chère: Post-Réforme

Pour parler de tout et de rien concernant défifoot. Attention, veillez à ce que votre poste n'entre pas dans une des autres catégories du forum , ou il risque d'être déplacé voir supprimé.

Modérateur : antoninio

sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Re: Le Joueur le Plus Chère: Post-Réforme

Message par sophie13 »

Oula quel joueur :shock:

Oui d'accord avec toi Aow, pour certains vieux c'est vraiment encore très elévé, je pense surtout aux vieux qui ont peu d'étoile, et qui ont quand même une valeur monstre. Le nombre d'étoiles devrait peut avoir un rôle à jouer sur la valeur du joueur?

Sinon comme je l'ai déjà dis, et d'autres aussi, les vieux joueurs devraient perdre en niveau et physique au fil de l'age. Aujourd'hui tous les vieux sont des Zidanes et c'est pas normal, méme si une réforme ne plairait pas à la majorité des managers, ça serait plus logique à mes yeux. Et d'avoir des vieux joueurs moins chers et moins bons, ça pousserait plus les managers à se mettre à la formation. et les prix baisseraient, car souvent ce sont les vieux joueurs, qui sont les plus gros transferts.

Sinon comme tu le dis Aow, j'en ai vu des managers se plaindre sur le peu de joueurs ou staff en libre. Moi méme je le demandais.

Et j'ai vu très peu de remerciements, ou de remarques sur ça. Quand tout va bien personne le dit et dès que ca va mal, tout le monde se plaint lol Ca serait bien de le faire remarquer quand ça va mieux^^

J'ai pleins d'exemples en libre, d'équipes qui ont recruté de supers bons joueurs pas cher! Ca ne se limite moins aux grosses fortunes, c'est un progrés!
Image
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par aow44 »

sophie13 a écrit :Oui d'accord avec toi Aow, pour certains vieux c'est vraiment encore très elévé, je pense surtout aux vieux qui ont peu d'étoile, et qui ont quand même une valeur monstre. Le nombre d'étoiles devrait peut avoir un rôle à jouer sur la valeur du joueur?

C'est déjà plus ou moins le cas puisque le prix des vieux joueurs intègre leur potentiel de staff.

sophie13 a écrit :Sinon comme je l'ai déjà dis, et d'autres aussi, les vieux joueurs devraient perdre en niveau et physique au fil de l'age. Aujourd'hui tous les vieux sont des Zidanes et c'est pas normal, méme si une réforme ne plairait pas à la majorité des managers, ça serait plus logique à mes yeux. Et d'avoir des vieux joueurs moins chers et moins bons, ça pousserait plus les managers à se mettre à la formation. et les prix baisseraient, car souvent ce sont les vieux joueurs, qui sont les plus gros transferts.

Cette réforme est dans les cartons, elle devrait être mise en ligne après celle de l'économie. ;-)
druine
Forumiste
Forumiste

Message par druine »

Qu'est ce qui faut comme joueur pour contrer ça ;-)

http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=8005917

il a un total de 100 en technique lol
CONF2DERATION II & WHITE LION'S
Image
Argentine : Gimnasia la plata
Angleterre : Manchester United
Portugal : Associação Naval 1º de Maio
Espagne : Barcelone
NFL : Chicago Bears
Mexique
Coupe du monde :
Argentine ( Médaille de Bronze )
Image
jay_dro
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par jay_dro »

druine a écrit :Qu'est ce qui faut comme joueur pour contrer ça ;-)

http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=8005917

il a un total de 100 en technique lol

attendre qu'il parte à la retraite :mrgreen:
équipes:
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
badri12
Forumiste
Forumiste

Message par badri12 »

C'est un joueur bonus, oui on attend qu'il parte à la retraite ... ;-)
Répondre

Retourner vers « Buvette »