les noms des joueurs !!

Toutes les idées pour améliorer le graphisme et la façon de naviguer dans le jeu pour que ce soit plus simple pour tous

Modérateur : Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

écriture des noms (pareil pour tout le monde)

Pour =)
8
53%
Contre =[
7
47%

Nombre total de votes : 15

romaindu26
Forumiste
Forumiste

Re: les noms des joueurs !!

Message par romaindu26 »

Je suis d'accord avec Empton et WW (comme d'hab :mrgreen: ) : le jeu serait encore plus agréable si les caractères des noms de joueurs et d'équipes étaient harmonisés. Cependant il est clair que cette idée n'est pas une priorité et représente vraiment quelque chose de secondaire, mais qui peut être appréciable :D
Par contre il ne faut pas que cela se traduise par un retour à moins de liberté dans le choix des prénoms et noms (c'est à dire à une combinaison de prénom et nom ne pouvant être utilisé qu'une seule fois...), même si on arrivait à se débrouiller en modifiant un peu le prénom des joueurs, c'était quand même dommage ...

EDIT : Quant aux caractères à choisir, je pencherais plus pour un "Zinédine ZIDANE" (prénom en minuscule sauf la 1ère lettre et nom tout en lettres majuscules) mais ce n'est là que mon avis ;-)
Image Elu meilleur topic du Printemps 2011

Créateur et organisateur de la Coupe des Topic-équipes

"Si vous pensez que vous êtes trop petit pour changer quoi que ce soit, essayez donc de dormir avec un moustique dans votre chambre."
"Être français, c'est être révolutionnaire" Cantona
"Ne rougissez pas de vouloir la lune : il nous la faut ! Sartre
Verrouillé

Retourner vers « Ergonomie du jeu »