Entraînement
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support
Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie
Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support
Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie
Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
- stef
- Représentant du jeu Defifoot Manager
Re: Entraînement
j'arrive pas à reproduire votre soucis pouvez-vous me donner un exemple précis ?
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
Pour moi c'est simple, Stef: sur chaque joueur que je mets en surbrillance, les points affichés en caractère gras sont ceux pour "contrôle/prise de balle". Je ne sais pas comment te l'expliquer autrement, c'est le cas pour tous les joueurs sans exception (je viens de vérifier), et quelque soit l'entraînement qui leur est attribué.
J'ai essayé de faire comme avant: changer le joueur de case, valider et le remettre en surbrillance: à présent j'ai le droit à "passe/prise de balle", mais je suis en "dribble-tir"! Et pour les joueurs que je n'ai pas touchés, c'est resté bloqué sur "contrôle/pdb"... ^^
J'ai essayé de faire comme avant: changer le joueur de case, valider et le remettre en surbrillance: à présent j'ai le droit à "passe/prise de balle", mais je suis en "dribble-tir"! Et pour les joueurs que je n'ai pas touchés, c'est resté bloqué sur "contrôle/pdb"... ^^
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
- stef
- Représentant du jeu Defifoot Manager
j'ai fait une modif dites moi s'il y a encore des soucis
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Chez moi, ça vient de marcher correctement... 

- dylan1993
- Forumiste
Ca allait mieux, mais ça ne va de nouveau plus 

- clement-om-31
- Forumiste
J'ai le même souci, mais ce n'est rien d'important vu que même si cela n'affiche pas en gras les bons ateliers, cela entraine ce que tu as demandé. Par contre moi j'ai un autre souci sur cette page. Lorsque je clique sur séance hebdomadère cela met genre 1minute de bug puis la page marche enfin. Cela bloque internet 1minute, puis après remarche. J'ai le même souci lors de l'ouverture de la page modifier le nom des joueurs. Rien d'important vue que je peux tout de même accédé à la page au bout de 1minute, mais c'est vrai que ce bug à chaque fois .. Ca devient chiant ^^