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Re: Nouveaux joueurs
Posté : jeu. mars 17, 2011 21:19 pm
par Empton
C'est peut-être un joueur qui a été gagné par un coach qui ne l'a pas "encaissé" tout de suite (pour une raison ou pour une autre, comme un effectif déjà "full"), et qui a démissioné avant de l'encaisser. Ce qui expliquerait pourquoi il n'a pas vieilli... Ce joueur a bel et bien été créé par Défifoot en vue de son "encaissement futur". Ainsi le joueur n'est pas vraiment un joueur qui a été gagné (puisque "non-encaissé"), donc ne peut pas être considéré comme un joueur-bonus, et comme l'équipe est abandonnée depuis x temps, ses joueurs, y compris celui-ci, sont mis à disposition en vente libre. Me fais-je bien comprendre? C'est peut-être tiré par les cheveux... ^^
Re: Nouveaux joueurs
Posté : ven. mars 18, 2011 10:39 am
par stef
voilà j'ai trouvé l'explication.
J'ai fait un gros ménage sur les anciennes équipes inactives il y a peu de temps. Dans ce cas les joueurs potables sont récupérés pour alimenter le marché libre.
Comme j'ai supprimé beaucoup d'équipe d'un coup il y a un gros réservoir de bons joueurs en attente qui vont arriver au fil des jours sur le marché libre.
Les joueurs créés par Defifoot sont des restes de l'ancien système des transferts qui lui créaient des joueurs régulièrement. Je les ai tous supprimé pour qu'ils n'alimentent plus les libres. J'ai également supprimé tous les joueurs dont le NPA est >= 90
Il reste cependant encore beaucoup de joueurs de NPA >=85 en attente d'être mis en libre, je sais pas encore trop comment les gérer ceux là
Re: Nouveaux joueurs
Posté : ven. mars 18, 2011 11:53 am
par Lomax
Tu ne peux pas en affecter aléatoirement à des équipes sans manager ?
Car des fois le travail est colossal pour remonter une mauvaise gestion de l'ancien manager et donc démotivant...
Re: Nouveaux joueurs
Posté : ven. mars 18, 2011 12:06 pm
par stef
aléatoire est...aléatoire ça risque plus de donner des résultats...aléatoires et c'est pas ce que je cherche.
Re: Nouveaux joueurs
Posté : ven. mars 18, 2011 13:00 pm
par Lomax
Mon idée peut paraitre, stupide, mais penses-tu cela possible de "récompenser" les équipes de L2, L3 et L4 qui montent en division supérieur en leur "offrant" un ou deux joueurs de ce PNA, pour leur donner une chance de se maintenir ?
On pourrait appliquer cela uniquement pour une saison.
Re: Nouveaux joueurs
Posté : ven. mars 18, 2011 15:15 pm
par jay_dro
Petite suggestion....
Sur les équipes qui disparaissent, il y a parfois des joueurs bonus de palier 4 et 5... et ces joueurs se retrouvent en libre... est-ce normal? Car vu qu'on ne peut pas les tranférer, ça me paraitrait logique qu'ils ne soient pas non plus en libre dans les transferts
Re: Nouveaux joueurs
Posté : ven. mars 18, 2011 15:38 pm
par Raizers
@Ŝtef
I have one big question;
Comme je suis au taf je peux pas acceder a defifoot .
Hier me suis mis en liste pour un npa 94 il seras encore posible que je l aie ??? Merci de ta reponse
Re: Nouveaux joueurs
Posté : ven. mars 18, 2011 16:18 pm
par stef
oui je n'ai viré que des joueurs qui devaient être mis en libre
Re: Nouveaux joueurs
Posté : ven. mars 18, 2011 17:54 pm
par Raizers
Tu pouras en metre genre 1-2 par mois et genre 5a l intersaisson !? Non comme en vrai
Re: Nouveaux joueurs
Posté : ven. mars 18, 2011 18:36 pm
par rom
Ca va faire du bruit d'avoir laissé des managers acheter des joueurs à plus de NPA 90 et de ne plus le permettre après...
D'autant plus que certains jeunes atteindront un niveau bien plus élevé que 90 et se retrouvent en transfert.
Tu peux peut-être utiliser le NPA médian et couper tout ce qui a un NPA médian supérieur à 91 ou 92 ? Ca me parait plus juste et vu que le NPA médian est déjà calculé...
Concernant ce que tu dis, Lomax, je comprends pas... En principe, on ne récupère plus d'équipe d'anciens managers ! Donc on ne s'en prend qu'à nous-même si on vient d'en bas ou si on s'est arrangé avec un ancien manager et qu'on a récupéré une équipe bidon
D'autant plus que joueurs bonus + 'kit formation' pour les nouveaux (cf partie "débats" et "Comment rendre la formation plus accessible") (ce n'est pas adopté ni rien mais je pense et j'espère qu'on arrivera à un truc du genre...) + pas mal de joueurs libres ça suffit je pense.
Enfin, pour l'injection, je crois que tu la fais par étapes, stef ? Je pense qu'il vaut mieux tout injecter plus ou moins d'un coup, genre une moitié le même jour en début de saison et une autre moitié le même jour à la mi-saison. Ca oblige à se positionner clairement sur un joueur et ne pas cibler 5 joueurs en 5 jours... Donc offrir la possibilité à plus de monde d'avoir un joueur
