Staff..quel galère
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
- federer52
- Forumiste
Re: Staff..quelle galère
77.387 recruteurs d'AT disponibles
Fed
Federer52-Conf 11:Dragons Montois II ---> ex Onze de Rêve ---> Conf 5 Cornerra
Federer51-Conf 47:Buveurs de Leffe ---> Conf 8 Galand
Federer53-Conf 26:La Drink Team ---> Conf 4 Galand
Federer50-Conf 45:Dragons Montois ---> Conf 6 Galand
Re: Staff..quel galère

Tu peux essayer de parcourir les 78000 pour évaluer le niveau max qu'on peut trouver !?

Bon clairement, il y a un truc à faire de ce côté là je pense...
- Maser843
- Forumiste
Pourquoi ne pas remettre les staffs des équipes où il n'y a plus de manager?
hello
j ai 6 staffs 3 npa 98 qui forment en 12 jours
un npa 95 qui forment en 14 jours
et 2 vieux formateurs lol qui forment en 22 jours niveau 84
mais seront bientot remplacés car 2 staffs qui arrivent npa 95 et npa 97
voila sans ces staffs extraordinaires j ai pratiquement toujours eu des staffs npa entre 85 ET 88 qui formaient en 22 jours
c est sur que ca aide pour la formation on est passé a 6 formateurs mais avant on formait jusque 21 ans et la 19 ans mais bon je vais pas me plaindre avec des staffs en 12 jours ca recupere les 2 annés de formation
alors que faire supprimer les joueurs en staff les remettre a 34 ans a la retraite pour ne pu avoir de monstre en staff et puis apres repasser 1 heure pour trouver un staff npa 80 qui forme en 22 jours
sachant qu une saison dure 2 mois avec des formations a 22 jours c est vite fait le jeune fait meme pas 3 seances de formation en une saison
je persiste a dire que la formation est un element clef du jeu
j ai parlé un peu avec un novice du jeu qui me disait je prefere gagner un joueur bonus que de former
et je le comprend peu de moyens le peu qu il a en admettant qu il s investit dans le centre de formation niveau 5 tres bien bravo et apres pas de staff
le gars passe 3 heures pour trouver des stafs maximum npa 82 qui forment en 22 jours
deja a la base il sait pas former mais en voyant ca non merci ca donne pas du tout envie de le former et je le comprend
alors partageons nos ideés proposons meme si c est negatif mais il faut avancer dans ce domaine
je maintiens mon idée de staffs bonus ou de un seul entraineur par domaine pouvant former plusieurs jeunes
j ai 6 staffs 3 npa 98 qui forment en 12 jours
un npa 95 qui forment en 14 jours
et 2 vieux formateurs lol qui forment en 22 jours niveau 84
mais seront bientot remplacés car 2 staffs qui arrivent npa 95 et npa 97
voila sans ces staffs extraordinaires j ai pratiquement toujours eu des staffs npa entre 85 ET 88 qui formaient en 22 jours
c est sur que ca aide pour la formation on est passé a 6 formateurs mais avant on formait jusque 21 ans et la 19 ans mais bon je vais pas me plaindre avec des staffs en 12 jours ca recupere les 2 annés de formation
alors que faire supprimer les joueurs en staff les remettre a 34 ans a la retraite pour ne pu avoir de monstre en staff et puis apres repasser 1 heure pour trouver un staff npa 80 qui forme en 22 jours
sachant qu une saison dure 2 mois avec des formations a 22 jours c est vite fait le jeune fait meme pas 3 seances de formation en une saison
je persiste a dire que la formation est un element clef du jeu
j ai parlé un peu avec un novice du jeu qui me disait je prefere gagner un joueur bonus que de former
et je le comprend peu de moyens le peu qu il a en admettant qu il s investit dans le centre de formation niveau 5 tres bien bravo et apres pas de staff
le gars passe 3 heures pour trouver des stafs maximum npa 82 qui forment en 22 jours
deja a la base il sait pas former mais en voyant ca non merci ca donne pas du tout envie de le former et je le comprend
alors partageons nos ideés proposons meme si c est negatif mais il faut avancer dans ce domaine
je maintiens mon idée de staffs bonus ou de un seul entraineur par domaine pouvant former plusieurs jeunes
- federer52
- Forumiste
rom a écrit ::mrgreen:
Tu peux essayer de parcourir les 78000 pour évaluer le niveau max qu'on peut trouver !?![]()
.
88 .. pourquoi ?
lol
mais non, je ne crois pas que ce soit une solution car il n'y guère de réalimentation en fait, c'est +/- la situation quantitative d'il y a 3 mois
même en corrigean tla répartition pour l'avenir, ça me parait trop étroit (mais bon, là, à Stef de faire une sql lol)
wesh wesh: inutile de répéter ce que tu dis sur un autre topic, marteler à tout va ne signifie pas avoir raison et il s'agit d'un problème connexe mais pas de celui dont on parle ici
Modifié en dernier par federer52 le ven. févr. 04, 2011 21:13 pm, modifié 1 fois.
Fed
- Maser843
- Forumiste
Soit faut augmenter l'age de formation et limiter le nombre de formation pour que le joueur n'est pas 100 partout non plus ou augmenter le nombre de point gagner par joueur ou encore monter la vitesse de formation des staffs et ceux a 12 jours soit les laissés ou qui soit moins rapide qui il est par exemple pour 85 en vitesse de formation sa fait 20 jours et pour les 90 16 jours.. Enfin comment dire, qui ai pas de grand écart
Et 78 000 AT pour 2000 MT c'est très abusé
Et 78 000 AT pour 2000 MT c'est très abusé
je sais pas si on peut avoir des stats sur l'age des joueurs dans le jeu mais se serait interessant de savoir quel pourcentage arrive a 33 ans, car c'est eux qui doivent logiquement devenir staff donc il faut peut etre etre patient car comme le systeme est recent il se peut que le roulement prenne quelques saison a se mettre en route, pour l'instant les managers se les gardent mais d'ici quelques temps il n'en auront plus besoin et deviendront libre !
peut etre que de reduire la formation de staff a 1an au lieux de 2 peut arranger les chose aussi bien dans le sens ou ont garderait peut etre moins ces "vieux" et ca realimenterais plus vite les nombre de staffs ce qui pourrait creer le roulement plus vite !
peut etre que de reduire la formation de staff a 1an au lieux de 2 peut arranger les chose aussi bien dans le sens ou ont garderait peut etre moins ces "vieux" et ca realimenterais plus vite les nombre de staffs ce qui pourrait creer le roulement plus vite !
-
- Forumiste
c'est galère le staff ouai :S

Modifié en dernier par kyo62 le mer. févr. 16, 2011 20:56 pm, modifié 1 fois.
- Maser843
- Forumiste
kyo62 a écrit ::smoke:![]()
![]()
Évite le flood s'il te plaît..
la je viens de passer plus d'une heure et demi a chercher un staff et j'en ai pas trouver un seul qui formait en moins de 22 jours alors je me pose la question de savoir ou est le but d'avoir une telle différence entre d'ancien joueurs formés en staff qui vont former en 12 ou 14 jours !
alors s'il vous plait faite quelque chose pour les recherches c'est vraiment la cata, tourner des pages et des pages avec des formateurs niveau 60 70 ca sert a quoi serieusement personne n'achete ces chevres soyons serieux !
juste des numéros de pages serait agréable histoire de ne pas avoir l'impression de tourner en rond, le but du jeu n'est pas de passer trois heure pour degotter un staff potable non ?
ca fait trop de point negatif pour un jeu qui est basé sur la formation j'imagine même pas les nouveaux managers a qui on répète de former car c'est la base du jeu, ils n'ont ni les moyen d'acheter des joueurs de 32 33ans pour les former parce qu'ils se vendent des fortunes et je comprend leur demotivation quand il se retrouve avec des staff qui mettent 22 24 jours pour une formation.
il y a plusieurs sujet sur comment rendre la formation plus accessible mais si on a pas les outils pour le faire ca sert a rien d'aller plus loin dans les débats !
alors s'il vous plait faite quelque chose pour les recherches c'est vraiment la cata, tourner des pages et des pages avec des formateurs niveau 60 70 ca sert a quoi serieusement personne n'achete ces chevres soyons serieux !
juste des numéros de pages serait agréable histoire de ne pas avoir l'impression de tourner en rond, le but du jeu n'est pas de passer trois heure pour degotter un staff potable non ?
ca fait trop de point negatif pour un jeu qui est basé sur la formation j'imagine même pas les nouveaux managers a qui on répète de former car c'est la base du jeu, ils n'ont ni les moyen d'acheter des joueurs de 32 33ans pour les former parce qu'ils se vendent des fortunes et je comprend leur demotivation quand il se retrouve avec des staff qui mettent 22 24 jours pour une formation.
il y a plusieurs sujet sur comment rendre la formation plus accessible mais si on a pas les outils pour le faire ca sert a rien d'aller plus loin dans les débats !