Comment former? LA solution qui marche à 100%

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
vincr
Forumiste
Forumiste

Re: Comment former? LA solution qui marche à 100%

Message par vincr »

billboule a écrit :Voilà LA solution que toutes les grosses écuries de defifoot utilisent garder la solution précieusement !

Rien de nouveau il me semble... mais merci pour ce petit rafraîchissement de mémoire! Bon, pour moi l'essentiel est de commencer avec des jeunes 5*, après le NPA vient tout seul!
¡¡¡ Viva Loz Patoz !!!
boban z
Forumiste
Forumiste

Message par boban z »

tu as oublié les LIB

avoir un bon LIB c'est la classe......

:hum:
coudbol
Forumiste
Forumiste

Message par coudbol »

Billboule, je trouve ton post rafraichissant parce qu'il participe à la "démocratisation" de la formation.

C'est un bon début, mais rien de plus que ce qu'on peut trouver dans les didacticiels.

Mais, il est un peu présomptueux de dire que ça marche à 100 %...
Car tu oublies les autres ateliers, essentiels pour passer d'un bon NPA à un bon NEM ( niveau en match ) !

Ainsi, en approfondissant un peu, tu verrais que la tête est liée au physique, que le tacle est lié à la vitesse, le tir à la passe etc...
Donc ton post peut être trompeur. Pour avoir un joueur efficace en tête par exemple, il vaut mieux qu'il gagne 10 pts en physique que 2 points en tête parce qu'il est aux taquets...

Maintenant, faut-il vraiment tout révéler ou laisser le plaisir à chacun de faire ses petites découvertes...? Grande question ! :mrgreen:
footeux

Message par footeux »

billboule a écrit :Voilà LA solution que toutes les grosses écuries de defifoot utilisent garder la solution précieusement !

J'espère que tu n'es pas sérieux quand tu dis ça !
On a passé des heures et des heures à créer un centre d'aide avec fructis75 et Lucas OM à l'époque ! Rom reprend actuellement le relais, certainement que d'autres managers vont suivre !
Dans ces tutoriels, on donnait et donnera tout un tas d'astuces, notamment pour la formation (puisque c'est le sujet) !
Je préfère rester calme dans mes propos face à ce genre de phrase mais très franchement j'ai les nerfs de voir ça !
Merci...
achetaz22titi
Forumiste
Forumiste

Message par achetaz22titi »

coudbol a écrit :Maintenant, faut-il vraiment tout révéler ou laisser le plaisir à chacun de faire ses petites découvertes...? Grande question ! :mrgreen:

Pour moi je dirais ne surtout pas révéler la totale sur la formation car se ne seait pas très marrant si on savais déjà tout dés nottre arrivée ou retour.
JE N'AI PAS DE SIGNATURE

Condération 2 L3 Ballony

http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=40294
jay_dro
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par jay_dro »

ça pourrait rentrer dans les PI je crois
équipes:
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par greg 21 »

j ai le document qui reprend tout si tu le veux footeux
Image
Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
billboule
Forumiste
Forumiste

Message par billboule »

footeux perso c'était pas pour critiquer votre travail, c'est juste que quand je vois des nouveaux managers qui demande des conseils de formation et que vu la nouvelle mentalité d'accélération de la prise de décision. J'ai trouvé qu'une version simplifiée serait plus utile...

Pour les perfectionnistes qui souhaite aller plus haut et loin, il y a d'autre astuce évidemment suivez les didactiels présents sur FS.

J'ai tenu à condenser le sujet en y mettant l'essentiel...

et pour infos un BC avec 1 étoiles dans chaque domaine atteindra aussi les NPA 90 rapidement s'il a les domaines primordiaux à 100 et les autres domaines entrainer normalement !

Il n'y a pas de mauvais jeune ou de mauvais joueur mais que de mauvais entrainement !
footeux

Message par footeux »

Et puis c'est vrai qu'on ne répond jamais aux questions posées par les nouveaux sur FS !!!
izanagi
Forumiste
Forumiste

Message par izanagi »

On a parlé de l'impact d'une formation trop axée sur le physique en pleine période post-pubère / pré-adulte ? C'est important non ?
Image
Répondre

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »