Donne équipes

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
footeux

Re: Donne équipes

Message par footeux »

Juste pour dire que je ne veux pas de tes équipes ! :mrgreen:
Au plaisir sur defifoot ! ;-)
Arian78
Forumiste
Forumiste

Message par Arian78 »

A mon avis, si t'es un peu comme moi ;-) , tu vas revenir, personne ne saura quand peut-être 1 mois , 6 mois , 1 an , 2 ans mais je sens que tu va revenir.
Et t'arrêtes peut-être defifoot mais t’arrêtes pas FS quand meme :P non? :roll:
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par do-marcolino »

Juste pour signaler que je ne vends aucun joueur avant mon départ. Les managers qui me succéderons feront ce qu'ils veulent mais pour le moment personne ne partira. Donc, plus d'offre, ni MP pour mes joueurs, merci d'avance.
2 managers vont être contacté au sujet de mon compte principal (do marcolino) et de mon 3eme compte (do marcolino3). Il reste donc compte Coutinho. Si quelqu'un est interesser ... ;-)
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
louislens
Forumiste
Forumiste

Message par louislens »

Je dis pas non :P Mais dès que tu fera ton retour je te la rend :D Encore mieux qu'actuellement si tu le désire :P
Image
Racing Club de Lens : Confédération 1 http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=6323
Arian78
Forumiste
Forumiste

Message par Arian78 »

Je ne dis pas non, non plus .
Ca n'a pas changé par rapport au MP que je t'ai envoyé.
ironstef102
Forumiste
Forumiste

Message par ironstef102 »

LE CHOC !

Je viens de voir cette nouvelle et je suis profondément triste Do Marcolino, toi que j'appelais Marco.

J'ose espérer que c'est un coup de sang( même si ca n'en a pas l'air), et ce serait merveilleux que tu changes d'avis.

J'ai la chance de participer avec toi à notre ligue avec ton compte n° 1, et c'est un réel plaisir.
Tu es LE gros manager, celui qui tire notre ligue vers le haut.

On ne se connait pas depuis très très longtemps, cela doit faire faire 3 ou 4 saisons, mais c'est suffisant pour savoir qu'on a affaire à un vrai champion, un mythe, une légende de defifoot.

Il n'y a pas de honte à changer d'avis, surtout dans ce sens là, d'ailleurs Zidane est bien revenu en Equipe de France après avoir annoncé sa retraite, et tout le monde dit aujourd'hui qu'il a bien fait.

Fais comme lui Marco, franchement je ne sens pas notre ligue orpheline un tel grand manager !
Je ne souhaite pas (même si cela pourrait être une sorte de fierté) être le dernier à t'avoir battu en championnat, j'aurais l'impression que cela est ma faute.

Un seul mot, si même 1% d'envie de continuer reste encore au fond de toi, fonce, reste avec nous . Sinon ciao l'artiste, en espérant de revoiur TRES vite.

Amicalement

Stef
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Pour commencer, Merci Stef. Je ne pense pas mériter tant de compliment, mais sa me fait très plaisir.

Pour ce qui est de mon départ, ma décision est prise. Tant qu'un nouveau moteur ne sera pas pondu, je ne reviendrais pas. Mais ne vous en faite pas. J'ai trouvé un manager au moins aussi sympathique que moi pour reprendre mon compte. Et peut être me reverrez vous dans quelques mois, si defifoot me manque et si un moteur digne de ce nom est arriver. En attendant, ma décision est prise et je ne compte pas en changer.
J'ai passé de bon moment avec vous (toi Breizh, Boleski, Kimi et d'autre ...). L'ambiance y est vraiment super. Ne changez surtout pas sa. On sait jamais, des fois que dans quelques mois vous me voyez de retour ... :mrgreen:

Edit : Bon je recommence ... Pour tout les petits pointeur qui cherche a profiter de mon départ pour acheter mes joueurs, c'est non directe. Donc remballez vos offres. Merci d'avance. Se message ne s'adresse évidemment pas a Stef. Je ne recevais qu'une offre par semaine (en gros) et depuis l'annonce de mon départ, sa s'emballe a un rythme pas possible. :roll:
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
dani64
Forumiste
Forumiste

Message par dani64 »

salut do-marcolino moi je suis sur defifoot depuis un moment et je te propose de me vendre quelques joueur pour m'éviter de descendre de l2 .tu serais super sympa d'accepter et tu ferais un heureux . car si je reste 9 ou 10 emme cette saison je me barre aussi de defiffot je donne beaucoup de temps sur ce jeux et on dirait que je recule tout les jours .......
merci de me repondre a ce pseudo dani64 " les palois"
aide moi je ne sais plus quoi faire......
attention les palois sont la
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

*Fatigué*

Prout.
Manager Nono
Forumiste
Forumiste

Message par Manager Nono »

do-marcolino a écrit :*Fatigué*

Prout.

Je te comprend et compatis.
Verrouillé

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »