injustice dans un confédération

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Empton
Forumiste
Forumiste

Re: injustice dans un confédération

Message par Empton »

T'inquiètes Matpit, ça fait partie du jeu! Inquiète toi d'avantage de ton sort, dans la ligue que tu évoques, les managers comprendront que ta finale avait plus d'importance que ton dernier match de championnat! Et regarde moi (L'emptoniste, tu auras reconnu), je me suis maintenu surtout grace à ma victoire sur le leader alors qu'il avait mis une équipe C, ça a joué sur mon match suivant que j'ai gagné aussi grace au moral que mes joueurs ont repris en allant gagner chez Tonio!! Je pense que j'aurai perdu contre Stebo si j'avais perdu contre Tonio. J'ai marqué mon but victorieux à la fin du match, à l'arrachée et mon équipe avait "112" de moral! Ces 2 victoires ont rendu impossible le maintien de notre ami Bordeaux8, ça a faussé le championnat aussi, si tu veux aller par là...
Mais au fait, es-tu certain que parmi les équipes que tu as éliminées, aucune ne s'est retrouvée dans la situation que tu décris? Peut-être as-tu rencontré une équipe B car ton adversaire privilégiait son championnat...
Bref, beaucoup de facteurs influent sur nos matchs... En courses hippiques, le tirage au sort peut empêcher un excellent cheval de gagner des courses, donc ses concurrents ont plus de chances.. Le hasard est une des lois qui régissent le sport (et toute chose, d'ailleurs), et il ne faut pas s'en vouloir d'avoir de la chance, ou en vouloir aux autres de ne pas en avoir...
Allez Matpit, à bientôt, co-équipier et collègue de championnat!! ^^
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
matpit
Forumiste
Forumiste

Message par matpit »

Empton a écrit :T'inquiètes Matpit, ça fait partie du jeu! Inquiète toi d'avantage de ton sort, dans la ligue que tu évoques, les managers comprendront que ta finale avait plus d'importance que ton dernier match de championnat! Et regarde moi (L'emptoniste, tu auras reconnu), je me suis maintenu surtout grace à ma victoire sur le leader alors qu'il avait mis une équipe C, ça a joué sur mon match suivant que j'ai gagné aussi grace au moral que mes joueurs ont repris en allant gagner chez Tonio!! Je pense que j'aurai perdu contre Stebo si j'avais perdu contre Tonio. J'ai marqué mon but victorieux à la fin du match, à l'arrachée et mon équipe avait "112" de moral! Ces 2 victoires ont rendu impossible le maintien de notre ami Bordeaux8, ça a faussé le championnat aussi, si tu veux aller par là...
Mais au fait, es-tu certain que parmi les équipes que tu as éliminées, aucune ne s'est retrouvée dans la situation que tu décris? Peut-être as-tu rencontré une équipe B car ton adversaire privilégiait son championnat...
Bref, beaucoup de facteurs influent sur nos matchs... En courses hippiques, le tirage au sort peut empêcher un excellent cheval de gagner des courses, donc ses concurrents ont plus de chances.. Le hasard est une des lois qui régissent le sport (et toute chose, d'ailleurs), et il ne faut pas s'en vouloir d'avoir de la chance, ou en vouloir aux autres de ne pas en avoir...
Allez Matpit, à bientôt, co-équipier et collègue de championnat!! ^^

ok l empto

trop degouté :cry: :cry: j ai perdu 3-2au peno alors que la moitiés du match je mené 1-0
j ai fait des changement pour garder la forme lui il n en a pas fait
son match de championnat aurait etait en meme temps que le mien je l aurait certainement battu :evil: :evil:
j ai était fairplay la prochaine fois ca sera pas comme ca!!jai esiter a utiliser ma dernière vedette que j ai en stok mais par respect a l adversaire je ne l est pas fait!!Et au vue du match je regrette un peu :(

pour les saison a venir ca serait bien d au moins dans les confédération mettre tout a la même heure

aller l empto la saison prochaine c est la tienne je sens que l on vas échanger nos rôles :rofl:
Image
matpit manager du FC liverpool (conf 1-L1 cornerra)
PAGE DE L ÉQUIPE
Image
Image
1 pour tous, tous pour 1!
achetaz22titi
Forumiste
Forumiste

Message par achetaz22titi »

Et bah tu n'as pas de chance matpit, j'ai été dans le même cas j'ai perdu au péno alors que j'ai dominé tout le match et que je bats cette équipe en championnat 3-0
JE N'AI PAS DE SIGNATURE

Condération 2 L3 Ballony

http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=40294
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager

Message par stef »

2 précisions pour la prochaine saison :
- les matchs d'une confédé auront tous lieu à la même heure
- la mise à jours pour les managers (l'heure qui apparaît prés de votre pseudo) sera également la même. Ce qui fait que pour la prochaine saison vous allez probablement changer d'heure de mise à jour
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
datafred
Forumiste
Forumiste

Message par datafred »

stef a écrit :2 précisions pour la prochaine saison :
- les matchs d'une confédé auront tous lieu à la même heure
- la mise à jours pour les managers (l'heure qui apparaît prés de votre pseudo) sera également la même. Ce qui fait que pour la prochaine saison vous allez probablement changer d'heure de mise à jour

Super Stef. C'est un point important résolu.
Répondre

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »