Changement du moteur de jeu
Modérateurs : Lefou29, grels, Conseillers Defifoot
Re: Changement du moteur de jeu
gobolu n'avait pas commencé à rédiger un gros doc sur le moteur de jeu, les carences actuelles et ce qui doit être fait pour l'améliorer ?
Ca peut faire une base discussion déjà.
Je pense que si t'as la possibilité de te lancer dans un nouveau moteur, ça peut être bien, ça commence à sérieusement râler sur l'actuel.
Mais il ne faut pas non plus s'éparpiller, la priorité actuelle et là où on a déjà un peu avancé, c'est la refonte économique. Finissons ça et pourquoi pas se lancer sur le moteur une fois terminée...
Ca peut faire une base discussion déjà.
Je pense que si t'as la possibilité de te lancer dans un nouveau moteur, ça peut être bien, ça commence à sérieusement râler sur l'actuel.
Mais il ne faut pas non plus s'éparpiller, la priorité actuelle et là où on a déjà un peu avancé, c'est la refonte économique. Finissons ça et pourquoi pas se lancer sur le moteur une fois terminée...
CACA PROUT

Modifié en dernier par blub76 le sam. janv. 08, 2011 11:53 am, modifié 1 fois.
Il faut une équipe indépendante qui bosse sur le moteur en parallèle, pendant que stef bosse sur les améliorations à faire "en priorité" !
Les discussions autour du moteur peuvent prendre un certain temps !
Si chacun y met du sien, il sera possible de bosser et sur le moteur, et sur les améliorations propre au jeu en lui meme !
Les discussions autour du moteur peuvent prendre un certain temps !
Si chacun y met du sien, il sera possible de bosser et sur le moteur, et sur les améliorations propre au jeu en lui meme !
J'ai peur qu'à trop entasser les discussions, on ne soit efficace nul part 

CACA PROUT

Modifié en dernier par blub76 le sam. janv. 08, 2011 11:53 am, modifié 1 fois.
rom a écrit :J'ai peur qu'à trop entasser les discussions, on ne soit efficace nul part
Je n'ai pas mis "équipe indépendante" pour rien !
Il faut que ce soit des personnes qui travaillent uniquement sur le moteur et qu'elles sollicite stef de temps en temps uniquement !
CACA PROUT

Modifié en dernier par blub76 le sam. janv. 08, 2011 11:52 am, modifié 1 fois.
- stef
- Représentant du jeu Defifoot Manager
c'est clair qu'il faut une petite équipe dont moi !
Ensuite cela viendra après les modifications en cours :
- modification des CGU pour les cas de triche (elles sont déjà modifiées mais je dois informer les managers)
- interface modérateur pour les dossiers de triche (en cours de développement)
- prix des joueurs
- refonte des places de marché (plusieurs idées ont émergées : pdm par rang, pdm par moyen financier notamment. Les enchères seraient globales à tout le jeu, les deals au sein de la confédération.)
- salaire des joueurs / inflation
- vétusté des infras ?
Mais cela n'empêche pas de monter une équipe qui commence à mettre les bases. Je pourrais leur transmettre le doc de Gobulu qui est une bonne base pour démarrer
Ensuite cela viendra après les modifications en cours :
- modification des CGU pour les cas de triche (elles sont déjà modifiées mais je dois informer les managers)
- interface modérateur pour les dossiers de triche (en cours de développement)
- prix des joueurs
- refonte des places de marché (plusieurs idées ont émergées : pdm par rang, pdm par moyen financier notamment. Les enchères seraient globales à tout le jeu, les deals au sein de la confédération.)
- salaire des joueurs / inflation
- vétusté des infras ?
Mais cela n'empêche pas de monter une équipe qui commence à mettre les bases. Je pourrais leur transmettre le doc de Gobulu qui est une bonne base pour démarrer
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
Donc ces personnes, 'têtes pensantes' du jeu qui accepteront de passer du temps sur le moteur et seront reconnus comme parfaitement aptes à remplir la mission, ne participeront pas aux réflexions économiques et on se tire une balle dans le pied en s'en privant.
Globalement, le noyau qui fait avancer les choses c'est 15 personnes, avec, à l'intérieur, certains beaucoup plus que d'autre. Nul doute que ceux-ci seront dans l'équipe sur le moteur.
Non, vraiment, on n'est peut-être pas à trois semaines prêt pour le moteur et je ferais chaque chose en son temps... Equipe 'indépendante' ou pas.
Globalement, le noyau qui fait avancer les choses c'est 15 personnes, avec, à l'intérieur, certains beaucoup plus que d'autre. Nul doute que ceux-ci seront dans l'équipe sur le moteur.
Non, vraiment, on n'est peut-être pas à trois semaines prêt pour le moteur et je ferais chaque chose en son temps... Equipe 'indépendante' ou pas.
- stef
- Représentant du jeu Defifoot Manager
oui c'est pas faux on est plus à 1 mois prés ! Faut mieux se concentrer sur les priorités actuelles
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !