Deux matchs le même jour ?
Modérateurs : Lefou29, grels, Conseillers Defifoot
Re: Deux matchs le même jour ?
C'est le problème des tickets de coupe restants de la saison passée !!!
La coupe va devoir se jouer rapidement pour se terminer en meme temps que le championnat...
La coupe va devoir se jouer rapidement pour se terminer en meme temps que le championnat...
Je profite du topic pour poser une question qui me semble liée...
D'après ce que j'ai compris et ce que j'ai vu cette saison, les coupes des challengers et des champions vont toujours faire se rencontrer les 8 équipes de 'même' classement d'un même niveau, et pas plus.
Je me trompe ?
Du coup, le calendrier restera peut-être toujours comme ça vu que le format sera le même que cette saison. Non ?
Et donc, il faudrait peut-être voir pour faire que deux matchs ne se jouent pas le même jour, ou plutôt entre deux MàJs... Et là faudrait aussi peut-être voir pour une harmonisation des heures de matchs de ligue et de MàJs à l'intérieur d'une même confédération
D'après ce que j'ai compris et ce que j'ai vu cette saison, les coupes des challengers et des champions vont toujours faire se rencontrer les 8 équipes de 'même' classement d'un même niveau, et pas plus.
Je me trompe ?
Du coup, le calendrier restera peut-être toujours comme ça vu que le format sera le même que cette saison. Non ?
Et donc, il faudrait peut-être voir pour faire que deux matchs ne se jouent pas le même jour, ou plutôt entre deux MàJs... Et là faudrait aussi peut-être voir pour une harmonisation des heures de matchs de ligue et de MàJs à l'intérieur d'une même confédération

- Lord casa
- Modérateur FS
En effet, mes matchs de coupe des champions et challengers sont proches des matchs de championnats et tous les deux du meme côté de la MAJ. Il serait donc bon du coup de mettre avant et apres la MAJ...
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
- tryo
- Entraîneur
J'ai même eu le droit, a 3 matchs le même jours !
A 3 heure, 4 herues, et 9 heures...

♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫
Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.
Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.
Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
tryo a écrit :J'ai même eu le droit, a 3 matchs le même jours !
matchs officiels ? t'es sur ?
grels
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=17008 (conf 11)
patgre
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=69645 (conf 25)
Patoche
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... ipe=100294 (conf 1)
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=17008 (conf 11)
patgre
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=69645 (conf 25)
Patoche
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... ipe=100294 (conf 1)
- Lord casa
- Modérateur FS
Ton lien nous envoie sur notre propre calendrier

Je suis surpris pour les 3 matchs officielles, mais ca doit être Championnat, Découpe et Elite/Challenger. De toutes façons, il faut au moins essayer de décaler un match la veille, ou faire tourner sur l'un des matchs
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !
C'est dû au fameux "ticket" qu'a donné stef à certaines équipes pour jouer une coupe des Champions ou Challengers.
Beaucoup avait râlé qu'il n'était pas en Coupe en début de saison alors qu'ils s'étaient qualifiés dans la V6.1 (on va l'appeler comme ça ^^) !
stef avait donc trouvé la solution de créer de nouvelles coupes un peu plus tard pour compenser en créant ces "tickets" !
Le problème, c'est que ces nouvelles coupes ont été lancées à un moment quelconque de la saison et donc beaucoup se retrouvent avec des matchs de coupe et de championnat le même jour, le calendrier de chaque compétition étant devenu indépendant du fait des tickets !
Donc il n'y a pas de bug sur les calendriers, ceux qui ont joué les "vraies" coupes des Champions et Challengers (celles du tout début de saison) ne rencontrent pas ce soucis qui est tout simplement dû aux nouvelles coupes crées à partir des tickets donnés aux équipes qui étaient qualifiés pour une de ces coupes sous la V6.1 !
J'espère avoir été clair !
Beaucoup avait râlé qu'il n'était pas en Coupe en début de saison alors qu'ils s'étaient qualifiés dans la V6.1 (on va l'appeler comme ça ^^) !
stef avait donc trouvé la solution de créer de nouvelles coupes un peu plus tard pour compenser en créant ces "tickets" !
Le problème, c'est que ces nouvelles coupes ont été lancées à un moment quelconque de la saison et donc beaucoup se retrouvent avec des matchs de coupe et de championnat le même jour, le calendrier de chaque compétition étant devenu indépendant du fait des tickets !
Donc il n'y a pas de bug sur les calendriers, ceux qui ont joué les "vraies" coupes des Champions et Challengers (celles du tout début de saison) ne rencontrent pas ce soucis qui est tout simplement dû aux nouvelles coupes crées à partir des tickets donnés aux équipes qui étaient qualifiés pour une de ces coupes sous la V6.1 !
J'espère avoir été clair !

Euh moi je joue la "vraie" coupe des challengers, rapport au fait que j'étais 3ème ou 4ème effectif de la ligue et j'ai ce soucis-là.
Et étant donné que les coupes vont garder ce format-là et que dans mon cas (et bien d'autres apparemment) tout était prévu dès le lancement du championnat, je voulais m'assurer qu'on n'aurait pas ce même calendrier la saison prochaine.
Et étant donné que les coupes vont garder ce format-là et que dans mon cas (et bien d'autres apparemment) tout était prévu dès le lancement du championnat, je voulais m'assurer qu'on n'aurait pas ce même calendrier la saison prochaine.

- syl20
- Forumiste
c'est pareil pour moi cependant sur les post un peu plus haut qui dit que des tickets à été distribué n'a pas résolu le problème mon frèere qui avait terminé 1er de son championatne dispute pas la coupe des champions ni cellui des challengers !
enfin étant donné qu'il est en L1 au lieu de l2 il s'est pas plein !
pour éviter ses problème on pourrait jouer les poules en debut de saison et les phases final à la fin comme la LDC !
enfin étant donné qu'il est en L1 au lieu de l2 il s'est pas plein !
pour éviter ses problème on pourrait jouer les poules en debut de saison et les phases final à la fin comme la LDC !
Le Football se joue à 11 contre 11 et à la fin c'est l'inter milan qui gagne;
pseudo defifoot: Zanetti
Equipe: Inter Milan
Lien de mon équipe: http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=3332
pseudo defifoot: Zanetti
Equipe: Inter Milan
Lien de mon équipe: http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=3332