Le systéme des transfert est completement à revoir

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Lomax
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: Le systéme des transfert est completement à revoir

Message par Lomax »

Excusez-moi, mais le Pack Gold ou la Carte Supporter n'ont rien à voir avec ça.
Je peux vous citer des équipes de haut niveau qui n'ont pas le pack gold. Prenez Phil_tpz, qui a ma connaissance n'a jamais pris le pack gold. Il a un palmarès que beaucoup peuvent envier, il est toujours au haut niveau, c'est un très bon formateur.

La différence avec vous ? Depuis quand êtes-vous inscrit ?
Lui, ça fait 8 ans. Lui il s'est bâti une équipe durant des mois. Il a compris comment gérer les départs, les arrivées, les prêts, les retraites. Un excellent gestionnaire.

Il me semble que vous, vous souhaitez avoir une équipe de NPA 90 dès demain. Désolé mais ça ne tombe pas comme. Même si vous aviez un Pack Gold,je ne suis pas certain que vous ayez avant longtemps ce que vous souhaitez... ou du moins pensez avoir.

En revanche, je vous l'accorde, les prix sont trop élevés et ça creuse le fossé entre les grosses et petites écuries. Il faudrait penser à un prix plafond par rapport à la mise de départ de Defifoot.
Image
Image Le tort tue Image
JOHN365
Forumiste
Forumiste

Message par JOHN365 »

Bien sur il faut apprendre à être un bon gestionnaire, savoir former ses jeunes du centre de formation mais ce n'est pas de cela que je voulais parler dans mon post. Je voulais dire que ceux qui on du fric en caisse on plus de possibilités et que l'ancien système de transfert est bien mieux à mon sens
Empton
Forumiste
Forumiste

Message par Empton »

Lomax a écrit :Excusez-moi, mais le Pack Gold ou la Carte Supporter n'ont rien à voir avec ça.
Je peux vous citer des équipes de haut niveau qui n'ont pas le pack gold. Prenez Phil_tpz, qui a ma connaissance n'a jamais pris le pack gold. Il a un palmarès que beaucoup peuvent envier, il est toujours au haut niveau, c'est un très bon formateur.

La différence avec vous ? Depuis quand êtes-vous inscrit ?
Lui, ça fait 8 ans. Lui il s'est bâti une équipe durant des mois. Il a compris comment gérer les départs, les arrivées, les prêts, les retraites. Un excellent gestionnaire.

Il me semble que vous, vous souhaitez avoir une équipe de NPA 90 dès demain. Désolé mais ça ne tombe pas comme. Même si vous aviez un Pack Gold,je ne suis pas certain que vous ayez avant longtemps ce que vous souhaitez... ou du moins pensez avoir.
Defifoot.

Du bon sens ! Enfin beaucoup de bon sens! Voilà bien le fond du problème! Mais les règles de défifoot permettent d'acheter des joueurs de tous niveaux quelque soit la division dans laquelle on évolue, donc les ligues 3 et 4 sont complètement déséquilibrées et les meilleurs joueurs sont accessibles à beaucoup plus de managers, favorisant les enchères folles (au plus il y a d'acheteurs, au plus on augmente les risques de voir les enchères s'envoler...). Puisque le jeu le permet, certains ne se gênent pas, au détriment de ceux qui ne banquent pas. Et investir dans les infrastructures rapporte beaucoup plus que le seul bénéfice sportif des infrastructures elles-mêmes, donc investir à outrance est financièrement rentable.
Mais doit-on médire de ceux qui achètent des tunes avec de vrais euros, ou demander plus d'équité sportive, au lieu de demander que le jeu soit totalement gratuit, ce qui me semble un peu abusif... Car c'est au niveau sportif avant tout qu'il devrait y avoir plus d'équité, et pas forcément devant l'argent, ce n'est pas le propos dans ce jeu, je pense. Quand on fait un jeu, c'est normal d'avoir des avantages quand on investit un peu d'argent, ensuite, les règles devraient empêcher les trop grandes inégalités pour les joueurs de niveau identique, afin de laisser une chance à ceux qui ne peuvent pas investir... Donc investir pour améliorer ses infrastructures même beaucoup, soit, mais il faut que les bénéfices ainsi générés ne permettent pas de gagner autant qu'actuellement... C'est un thème qu'on retrouve partout, ces bénéfices quotidiens faramineux...
Et pareil pour la cagnotte des transferts: même si on peut la monter "à l'infini", il faudrait que les achats soient limités (prix des transferts, npa & âge du joueur, salaires limités en fonction de la division dans laquelle on évolue), ainsi on ne favorise pas trop les chanceux qui peuvent mettre des euros dans le jeu pour avancer. Par exemple un manager de L4 qui a acheté des tunes à la banque pourrait changer plus de joueurs, mais sans avoir accès à certains autres, les meilleurs du marché, qui seraient réservés aux 3 divisions supérieurs, avec d'autres pallier pour la D3, la D2 et la D1...
Tout cela a déjà été proposé et très mal accueilli! A force de demander que l'on avantage encore et toujours les clubs, on se retrouve dans la situation actuelle (des joueurs vendus 5 milliards de tunes, complètement débile!^^), et en plus on réclame plus de réalisme et d'équité... :mrgreen:
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
Mr T0oNY
Forumiste
Forumiste

Message par Mr T0oNY »

Personnellement, pour les infrastructures j'ai mis pas mal de temps à les augmenter (et de TUNES et non de l'argent réelle :)), donc limiter leur bénéfice serait pour moi dommage pour ceux qui joue "honnêtement" ainsi que les recettes du stade, où il a fallu construire des places ce qui coûtent chère. Pendant ce temps là je n'avais pas les moyens d'acheter des joueurs (ce que je ne fait pratiquement pas de toute façon) mais c'est un investissement rentable donc diminuer cette rentabilité toucherais tout le monde et donc sa ne réduirai pas l'inégalité du moins comme ça.
stand by me
Forumiste
Forumiste

Message par stand by me »

grels a écrit :
Boutchh a écrit :Ce qu'il faudrait, je sais que personne ne sera d'accord c'est supprimer le pack gold et la carte supporter. Que tous soient égaux et que defifoot soit un jeu COMPLÈTEMENT gratuit

et les représentants du jeu ne perçoivent rien.... tout travail mérite salaire.... tu te vois aller bosser pour rien ? :hum:

On croît rêver !! La mauvaise foi !! Comme si defifoot ne percevait pas assez d'argent avec les pubs !! :roll:
(en effet, pas moyen d'ouvrir une page sans qu'un pop-up vantant les services de sites débiles nous sautent sur l'écran... sans parler des sites de paris sportifs, et non des moindres, sûrement très généreux, ou encore d'une ligne de magasins de sport parrainant actuellement une coupe à cadeau.. gratuite, celle-ci !)

Pour les gens "lucides" qui ont posté ce sujet, jetez un oeil à mon sondage
== http://www.funny-stadium.com/forum/viewtopic.php?f=341&t=42545
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par do-marcolino »

Et les frais d'hébergement du site tu les payes avec quoi ? Les salaires des 3 webmasters (Stef, Lolozere, Morgan31 voir 4 si on compte l'autre dont j'ai oublié le pseudo et qui visiblement ne fait plus partie des webmaster defifoot depuis peu) tu les payes avec quoi ? Tu crois vraiment que la publicité, seule,suffit ? Renseigne toi avant de parler tu t'apercevras qu'une publicité sur un site webs n'est rentable qu'a partir du moment ou des gens clique dessus. T'en connait beaucoup des manager qui clique sur les publicité toi ? Oh doit bien y en avoir quelques un sans trop faire exprès mais sérieusement tu crois que sa peut permettre de faire fonctionner le site tout seule, sans nul autre revenu ? Come on ... C'est juste ridicule.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Mr T0oNY
Forumiste
Forumiste

Message par Mr T0oNY »

Mais ce n'est pas vraiment le sujet de la discussion par contre...
stand by me
Forumiste
Forumiste

Message par stand by me »

do-marcolino a écrit :Et les frais d'hébergement du site tu les payes avec quoi ? Les salaires des 3 webmasters (Stef, Lolozere, Morgan31 voir 4 si on compte l'autre dont j'ai oublié le pseudo et qui visiblement ne fait plus partie des webmaster defifoot depuis peu) tu les payes avec quoi ? Tu crois vraiment que la publicité, seule,suffit ? Renseigne toi avant de parler tu t'apercevras qu'une publicité sur un site webs n'est rentable qu'a partir du moment ou des gens clique dessus. T'en connait beaucoup des manager qui clique sur les publicité toi ? Oh doit bien y en avoir quelques un sans trop faire exprès mais sérieusement tu crois que sa peut permettre de faire fonctionner le site tout seule, sans nul autre revenu ? Come on ... C'est juste ridicule.

Si peu de gens cliquent sur les pubs, il y en a suffisament pour utiliser des options PAYANTES qui ont fichu en l'air le jeu... Peut-on encore employer ce terme ??? Dans un jeu, chacun participe selon les mêmes règles ! Certes, on peut très bien réussir sans options, mais à condition d'y être depuis plusieurs années (3 minimum, l'époque où c'était encore convenable), ce qui permet d'assurer de gros revenus.... quant aux autres... :cry:
kiki
Forumiste
Forumiste

Message par kiki »

Salut.
Je suis d'accord avec vous pour dire que le nouveau systeme de transfert est encore moins bien que le precedent.
Deja , passer du temps a chercher la perle rare libre sans club ;ne sert plus a rien et ant donné que l'on se retrouve dans le meme marché que ceux qui eux ne font aucune recherches....Dommage!
Et meme si on a de l'argent a gogo pour reussir acheter un bon joueur ,il faut passer sa journee devant l'ordi et sur-encherir sans cesse....et meme comme ca; il suffit de s'abscenter cinq minutes et voila ....trop tard...
Une solution serait peut etre de maintenir le systeme d'encheres mais en precisant le creneau horaire durant laquelle celle-ci s'arretera...(de 14.00 a 15.00 par exemple pour un joueur et d'autres creneaux pour les autres.....).Et en y rajoutant pourquoi pas , un mercato ou la les managers auraient libre choix d'arreter l'enchere ....Bref mes solutions sont peut etre pas les meilleures ;mais il va vite falloir trouver autre chose pour ameliorer cela !
Mr T0oNY
Forumiste
Forumiste

Message par Mr T0oNY »

Pour moi il faut revoir en profondeur le jeu et surtout l'économie du jeu et je ne suis pas le premier à le dire, ni le dernier surement ;)

Après je ne sais pas si ils comptent changer quelque chose mais il le faudrait !
Répondre

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »