interdiction de transferts des joueurs bonus

Liste des idées concernant le déroulement des transferts et des prêts de joueurs .

Modérateur : Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

je suis Pour ou Contre interdire le transfert des joueurs bonus

Pour
23
61%
Contre
15
39%

Nombre total de votes : 38

Leparisiendu78
Forumiste
Forumiste

Re: interdiction de transferts des joueurs bonus

Message par Leparisiendu78 »

pourquoi interdire je voit pas en quoi sa derange ?
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

Il y a un forum tricherie: viewforum.php?f=342
Les Modérateurs Defifoot se tournent les pouces en ce moment ( :P ) les coupables de tricheries et transferts arrangés seront punis !! Faites des dossiers.

Pour l'interdiction de vente de joueurs bonus, je suis pour... Dire que ça aidera les transferts, là je ne suis pas d'accord.
Quand à la chambre 134, c'était une chambre relativement récente et assez désertée je suppose, d'où un faible nombre de très bons joueurs mais si tu regardes dans quasi toutes les équipes de L1 actuellement, je pense qu'on trouve des joueurs non bonus de NPA>90.
grels
Forumiste
Forumiste

Message par grels »

rom a écrit :Il y a un forum tricherie: viewforum.php?f=342
Les Modérateurs Defifoot se tournent les pouces en ce moment ( :P ) les coupables de tricheries et transferts arrangés seront punis !! Faites des dossiers.

comment prouver une tricherie ? je ne monterais pas de dossier sans éléments fiables et tous les éléments que je connais sont sur ce topic.... ça fait léger quand même... mais c'est vraiment suspect !!! :hum:
footeux

Message par footeux »

grels a écrit :

comment prouver une tricherie ? je ne monterais pas de dossier sans éléments fiables et tous les éléments que je connais sont sur ce topic.... ça fait léger quand même... mais c'est vraiment suspect !!! :hum:

Un dossier ne se monte pas avec des preuves ! Le staff defifoot est là pour les chercher ces preuves ! Eux ont les outils pour trouver des éléments pouvant inculper un manager !
Un dossier se monte sur des suspicions, ce qui le cas pour toi non !?
grels
Forumiste
Forumiste

Message par grels »

footeux a écrit :
grels a écrit :

Un dossier ne se monte pas avec des preuves ! Le staff defifoot est là pour les chercher ces preuves ! Eux ont les outils pour trouver des éléments pouvant inculper un manager !
Un dossier se monte sur des suspicions, ce qui le cas pour toi non !?

ça ne te parait pas suspect toi ?
footeux

Message par footeux »

Je n'ai pas regardé ! Déposes un dossier et on l'étudiera ! ;-)
champste
Forumiste
Forumiste

Message par champste »

pour revenir au debat je pense pas qu'interdire leur transfert soit une bonne chose, par exemple moi les joueur de 81 et 84 n'ont pas forcement leur place dans mon equipe donc autant les vendre a des joeurs a qui ils seviront ca fait des joueurs dispo sur le marché donc c une bonne chose apres pour les autres si un joueur decide de les vendres pourquoi pas car normalement il y a peu de chances qu'une equipe puisse en acheter plusieurs en passant par des transfert normaux !
grels
Forumiste
Forumiste

Message par grels »

champste a écrit :pour revenir au debat je pense pas qu'interdire leur transfert soit une bonne chose,... car normalement il y a peu de chances qu'une equipe puisse en acheter plusieurs en passant par des transfert normaux !

et moi je dis qu'on a tous 5 joueurs bonus...on les garde.... ou on les jette.... et dans ce cas, ils sont perdus pour tous.... car bien sur qu'il y a des équipes qui les regroupent pour se faire des équipes de cyborgs..
champste
Forumiste
Forumiste

Message par champste »

ouais d'accord mais franchement tu crois que beaucoup de managers vont vendre ceux de 90 93 95 ?
moi j'y crois pas trop donc je pense qu'il sera tres difficile d'en regrouper plusieurs dans la meme equipe en passant par un un systeme de tranfert normale, en plus le fait de vendre les moins fort ne peut qu'etre benefique pour le marché des transfert et faire plaisir a de plus petite equipe pour qui il seront utile
Verrouillé

Retourner vers « Transferts , prêts »