Trou Budgetaire liée aux conféderations
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Re: Trou Budgetaire liée aux conféderations
Ce serait une bonne idée car à ce rythme,il va y avoir beaucoup de club qui n'auront plus d'argent lorsque la nouvelle saison redémarrera. Pour ma part,2 de mes équipes sont déjà restées sur la touche lors de la 1ère saison de la V6,donc pas de rentrées d'argent + ça maintenant... Alors bloquer les dépenses des clubs me parait la meilleure solution.
c déjà un bon début non ? lol
- louislens
- Forumiste
Je trouve ça pas mal ! 

Il y a un truc que je ne comprends pas stef.
En principe, en intersaison (qui débute 3 jours après la fin du championnat...) le budget est gelé, ça s'était vérifié la saison dernière d'ailleurs...
Pourquoi n'est-ce pas le cas cette fois-ci ? Peut-être que ça l'est d'ailleurs...
Mon championnat s'étant fini il y a moins de 3 jours, je ne peux rien confirmer 
En principe, en intersaison (qui débute 3 jours après la fin du championnat...) le budget est gelé, ça s'était vérifié la saison dernière d'ailleurs...
Pourquoi n'est-ce pas le cas cette fois-ci ? Peut-être que ça l'est d'ailleurs...

- stef
- Représentant du jeu Defifoot Manager
franchement je sais pas trop, il me semble que durant l'intersaison le sponsor compense mais je ne suis sûr de rien
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Ba oui, c'est bien ça en principe. Donc je pense que supprimer les dépenses ne sert pas à grand chose, il suffit juste d'entrer réellement en inter-saison... Demain, je devrais pouvoir te confirmer ça
Maintenant, l'autre question c'est pourquoi l'inter-saison ne commence que 3 jours après le dernier match de championnat

Maintenant, l'autre question c'est pourquoi l'inter-saison ne commence que 3 jours après le dernier match de championnat