Refonte du pack gold

Toutes les idées n'appartenant pas aux autres catégories.

Modérateur : Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

Un PG qui permet uniquement à ses possesseurs de voir tactiques/chiffres clés/visu du match

Non, je suis contre. C est du mercantilisme honteux qui dénature le jeu. Je rêve même qu'on me paye pour jouer à Defifoot et non l'inverse;)
6
100%
Oui, je serai tenté de prendre le PG si une telle idée était mise en place.
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 6

adndanosaur
Forumiste
Forumiste

Re: Refonte du pack gold

Message par adndanosaur »

Merci pour vos commentaires et votre retour ;-)

La petite nuance que j'apporterai, et que j'avais précisée, est que le prix du PG en abonnement annuel devrait être énormément revu à la baisse (divisé par 2 ou pour 3) pour le rendre plus facilement accessible à de nombreux joueurs.
Alors avec un prix beaucoup plus bas et des avantages tels que je les avais décrits, je suis persuadé que tous les utilisateurs réguliers s'abonneraient et les récents convertis aussi. Mais bon, je radote là...
A noter aussi, j'ai déjà échangé avec des managers qui payent le PG pour certaines périodes, achètent des crédits, envoient des sms, ce qui leur coûte au final bien davantage que le prix du PG annuel...
Il y a par conséquent un réel pouvoir d'achat pour beaucoup d'utilisateurs et d'ailleurs le paiement via sms ou facturation sur téléphone portable permet de toucher même les plus jeunes (qui ne possèdent pas de cb).

Pour finir, j'ai donc bien compris qu'une évolution plus rapide du jeu facilitée par du développement financé par des revenus plus conséquents (issus de l'abonnement des joueurs) n'était pas souhaitée car les concepteurs trouvent que cette idée est trop éloignée de la philosophie du jeu "gratuit".
Dommage, le jeu continuera donc à se renouveler souvent avec bonheur mais souvent aussi avec lenteur!
Take it easy! C'est juste un avis personnel et il n'engage que son auteur qui n'a d'ailleurs aucune prétention à exprimer d'autre opinion que la sienne.

Une dernier remarque, le pg demeure insuffisamment attractif actuellement.
Franchement ce n'est pas une augmentation de la taille de la boite à message qui me convaincrait de souscrire cet abonnement.
Par contre, déplafonner les transferts pour les possesseurs du PG, ce serait déjà un peu plus funky même si ça resterait encore insuffisant pour rendre le PG véritablement attractif à mes yeux.

Alors, n'hésiter pas à décrire, sur ce topic ou sur un autre, le type d'avantages que vous aimeriez que le PG apporte à ses détenteurs!
Verrouillé

Retourner vers « Autres thèmes »