Statistiques

Toutes les idées concernant les infrastructures, les finances et la gestion du stade.

Modérateur : Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

Etes-vous pour ou contre une refonte des statistiques de l'équipe (historique, buts, etc) ?

Oui
28
90%
Non
3
10%

Nombre total de votes : 31

fiodor
Forumiste
Forumiste

Re: Statistiques

Message par fiodor »

Stef, ça ressemble beaucoup à ce qui existait autrefois... mais c'est une base que l'on aimerait retrouver en l'améliorant.
Ce serait bien aussi d'avoir des stats sur les joueurs: équipe type par exemple.
Dans le classement buteur, passeur et note actuel, il manque selon moi le nombre de match joué!
Et des stats attachés au manager sur l'ensemble de sa carrière: ça, c'est une super idée pour mieux se connaitre, savoir à qui on a affaire...
Voilà ce que je peux dire aujourd'hui, mais bien sûr j'ai l'impression que des choses m'échappent.
Je peux rajouter que les notes donnés par défifoot ne sont pas réalistes car ce sont toujours les attaquants qui ont les meilleures notes: et les milieux, les défenseurs? ils ont toujours loin derrière! il faudrait peut-être trouver un moyen de réduire l'écart. Autrefois on avait des stats avec les meilleurs à chaque poste... ça facilitait les comparaisons...

merci
Fiodor
La Main de Dieu
2 Triplés.
15xImage, 17xImage.
Autre compte: Baudelaire FC

Chateauroux 1 titre
Osasuna 1 titre
Boca junior 1 coupe
Birmingham city
Excelsior Rotterdam 1 titre, 1 coupe
Catane 2 titres, 1 coupe
Coupe des cadors
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager

Message par stef »

oui c'est pourquoi n'hésitez pas à faire une liste détaillée, ça donnera des idées
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
stef

Message par stef »

pour affiner un peu ma proposition je propose 2 types de stats :
- celle de la ligue, saison en cours
- celle sur les coupes officielles (toutes confondues), saison en cours

Ensuite à la fin de la saison on conserve les stats pour pouvoir comparer les saisons et totaliser les performances.

A côté de cela on aurait une partie record (ex : plus large victoire, plus large défaite) divisée en 2 parties : coupe officielle et ligue.
Ces records seraient bien sur globaux, c'est à dire depuis que le meneger a l'équipe.

Si le manager perd ou sreconstruit son équipe, ses stats disparaissent.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Okeyeur »

Bonne idée, moi ce qui me plait le plus c'est de pouvoir garder ses stats des saisons précédentes pour les comparer ;-)
stef

Message par stef »

Voilà comment je compte présenter la chose
Les stats de la ligue de la saison en cours seront présentées par défaut. On pourra choisir les stats de coupe ou les records également pour la saison en cours. Si vous avez fait plusieurs saisons vous pourrez aussi choisir une ancienne saison.

On y trouvera 13 lignes de statistiques (buts marqués, encaissés, match sans victoire...) avec 3 colonnes par ligne : domicile, extérieur et global (ce qui fera donc 39 chiffres)

L'idée est également de pouvoir comparer ses stats avec une autre équipe en choisissant "comparer mes stats avec cette équipe"
fiodor
Forumiste
Forumiste

Message par fiodor »

tres tres bien! :unanim:
Fiodor
La Main de Dieu
2 Triplés.
15xImage, 17xImage.
Autre compte: Baudelaire FC

Chateauroux 1 titre
Osasuna 1 titre
Boca junior 1 coupe
Birmingham city
Excelsior Rotterdam 1 titre, 1 coupe
Catane 2 titres, 1 coupe
Coupe des cadors
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur

Message par Kairnon »

Il reste plus qu'à mettre tout cela en pratique !! :mrgreen: lol !!

Plus sérieusement, l'idée de stef est très bien ! J'approuve moi aussi ainsi que pas mal d'autres managers je pense !! :D
:unanim: pour stef !! ;-)
Image

ImageImageImage

AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
juzedevil
Forumiste
Forumiste

Message par juzedevil »

Merci Stef et merci à tous ceux qui ont participé à mettre en place l'idée que je vous avez soumise.
C'est maintenant en ligne :unanim1: :unanim1: :unanim1:
Bon travail.
A bientôt.
Juz Image
Capitaine de la Da 26 Code
Image
Verrouillé

Retourner vers « Infrastructures, Finances et Stade »