Aplication pour iphone et smatphone

Toutes les idées n'appartenant pas aux autres catégories.

Modérateur : Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

Faut il que le support créer une vrais aplication iphone et smartphone rapide et éfficace?

oui
38
75%
non
13
25%

Nombre total de votes : 51

loocky911
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Re: Aplication pour iphone et smatphone

Message par loocky911 »

Perso je n'ai n'y iphone, ni smartphone, si je propose cette idée, c'est que ce type d'outil informatique ce développe à grande vitesse. il est d'ailleurs prévu prochainement la sortie de tablette type ipade qui en plus pour certaines pourrons servir de téléphone. Moi je pense qu'il faut vivre avec son temps, et suivre les nouvelles technologie, car bientôt ces fameuses tablettes remplacerons les ordinateurs, afin que tout le monde puisse se connecter à internet n'importe où on l'on se trouvera.
Alors je dis que defifoot s'il veut encore grandir en popularité devrait se pencher sur l'accessibilité au jeu avec toutes les technologies permetant de se connecter sur internet.
En plus tu parles de l'option vacances, cela fait un peu plus de 5 ans que je suis sur défifoot et a chaque fois que j'ai utilisé cette option, mes équipes ont perdu plus de match que si je n'avais pas mis cette option....
Image
ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT ET DE LA COUPE DE RUSSIE
ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT DE FRANCE, DE LA COUPE DE FRANCE ET DE LA COUPE DE LA LIGUE
CO-ORGANISATEUR DE L'EURO 2016
CO-ORGANISATEUR DE L'INTERCONFEDERATION 2017 et 2019
yeah352
Forumiste
Forumiste

Message par yeah352 »

Bah bientot ! Puis c'est tablette, ELLE ONT INTERNET ! DONC TU MET DEFIFOOT.COM ET C'EST BON! Je vois vraiment pas DU TOUT l'interet
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par SurfictFS »

J'ai voté pour, d'ailleurs le forum lui même sera bientôt modifié pour y avoir plus facilement accés via son mobile.
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
juanito4
Forumiste
Forumiste

Message par juanito4 »

De toute façon, avec un iphone/Smartphone on a déjà accès à defifoot car il y a internet ! Mais cela n’est pas très ergonomique. Ceux qui ont ce genre de téléphone sont dont déjà "favoriser" par rapport à d’autre.
Mais ne doit-on pas vivre avec son temps ? Un applicatif Smartphone donnerai encore plus de modernité à notre jeu préférer. De plus, cela pourrai éviter de perdre un certain nombre de managers souvent en déplacement ou ayant des problèmes d’accès à internet (Et peut être aussi évité des problèmes de couple ! Lol).
Enfin, je pense aussi que cela peu nous permettre de recruter de nouveau manager.

Donc bien sur, pour à 100 % !
JUANITO
New Juanito York

Ancien Membre du "Gang de la 25eme Heure"

"la vague métaphysique ... de l'adrédalyne pure à 100%"

Vainqueur : Championnat Angleterre (Edition 24); Bercy 2010; Master 2010; USA Cup (Edition II); Coupe Europa Defifoot (Edition 5); Coupe de la Ligue (Saison 17); Scottish Cup (Saison 12); Coupe Interconfédération 2011
stase
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par stase »

Comme énnoncé plus haut le debat de fond n'est pas application ou pas, mais ergonomie multi-support ou pas. Si celà doit passer pour les smartphones par une appli alors évidemment que oui!

C'est un peu comme si le site s'affichait de travers pour tous les autres utilisateurs que firefox!! Non IE, safari chrome et opera sont un minimum pris en considération

Il suffit de sonder le % de connexion via smartphone et en fonction, s'il y a une demande représentative alors soit revoir l'ergonomie soit synthétiser celà dans une appli alternative donnant accés aux tâches essentielles
loocky911
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par loocky911 »

C'est une idée, mais sûr que cela donne un bon % de connexion, car moi perso, le peu de fois que j'ai été sur le smartphone de ma femme, cela ne fonctionnais pas donc dû coup cela fait depuis le moi de juillet que je n'ai pas essayer.
pour moi il faut mettre en place les applications et ensuite prévenir la communauté défifoot qu'il est possible de se connecter sur i-phone et smartphone.
Image
ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT ET DE LA COUPE DE RUSSIE
ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT DE FRANCE, DE LA COUPE DE FRANCE ET DE LA COUPE DE LA LIGUE
CO-ORGANISATEUR DE L'EURO 2016
CO-ORGANISATEUR DE L'INTERCONFEDERATION 2017 et 2019
matpit
Forumiste
Forumiste

Message par matpit »

yeah352 a écrit :Contre ! Sa avantagerais les gens qui ont un smartphone / Iphone, donc en gros ceux qui sont un peu plus richou que tous le monde ! Il aurait plus de temps, et puis si vous ete en vacance ya une option " partir en vacance ! "

non non avoir un i phone ne fait pas durer le jour plus longtemps!! ont est aussi a 24h par jours :mrgreen: :mrgreen:
non plus sérieusement je pense pas que ca avantagerai des joueurs
Image
matpit manager du FC liverpool (conf 1-L1 cornerra)
PAGE DE L ÉQUIPE
Image
Image
1 pour tous, tous pour 1!
78CL
Forumiste
Forumiste

Message par 78CL »

je vote pour tout simplement psk jai rarement accès a internet en semaine donc avec mon blackberry ca sera plus facile :D
Chuck Bass 19
Forumiste
Forumiste

Message par Chuck Bass 19 »

yeah352 a écrit :Contre ! Sa avantagerais les gens qui ont un smartphone / Iphone, donc en gros ceux qui sont un peu plus richou que tous le monde ! Il aurait plus de temps, et puis si vous ete en vacance ya une option " partir en vacance ! "

Lol, Je ne suis pas du tout un richou comme tu le dit et pourtant j'ai l'iphone 4G --', si une personne aime la technologie et aime ce genre de gadget avec de la volonter il est accessible j'en suis une des preuves !!

Et pour ceux qui dise que ca les avantagerai donc non, ça avantagerai quoi ? qu'on soit plus sur le jeu que vous ? mais dans la vie tout le monde a des contraintes ! qui a dit que ce jeu était réservé au personne qui rentre du travaill !! c'est comme tout, j'aime jouer a ma xbox360 et avoir le plus haut grade dans COD6, pourtant des geek qui séche les cours bah eux y sont plus haut que moi !! pourtant j'envoi pas un email a Activision qui dit qu'il ont plus heur de jeu que moi donc c'est dégueulasse !!

Et comme dit juanito4, oui ça éviterait des problèmes de couple xD
Timu-Umit Ozil
Forumiste
Forumiste

Message par Timu-Umit Ozil »

Sa serait un vrai plus quand je serais avec l'Iphone 4G de mon père en vacances :mrgreen:
Quelques soirées à remplir en s'amusant, envie de contrôler un joueur en direct sur le terrain et de porter haut les couleurs de l'Army of Defifoot !? Tout ça en direct et gratuitement !
Visite, les défaites sont le début de la gloire donc c'est normal si on se prend des roustes au début :) !
Verrouillé

Retourner vers « Autres thèmes »