faite quelque chose serieux !!

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Re: faite quelque chose serieux !!

Message par Lord casa »

tophe042 a écrit : justement rom t aurai pri le temps de lire la suite tu aurai su pourquoi j ai posté se message dans la boite a idée , mais ta surment mieux a faire ou plus interressant ça fait plaisir !!
Merci de ne pas allumer les animateurs, ils bossent sérieux, ils s'engagent pour faire du mieux possible et non pas pour en prendre plein les dents. Ce qu'est qu'un jeu rappellons-le. On est là pour faire un débat, le faire évoluer, voir les meilleurs solutions...et ils sont à votre écoute quand ils sont sur le forum.
Moi aussi j'ai fait la tete quand j'ai vu 20 de mes joueurs avoir 73 de forme lors de la première journée et je n'ai pas incendier le premier gradé du forum.
Je suis sur qu'après réflexion, tu comprendras tophe ;-)
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
tophe042
Forumiste
Forumiste

Message par tophe042 »

ok ont verra plus tard si ya du changement ou pas , j vai deja essayer de basculer a 4 jours d entrainement pour mes jeunes pour voir la différence mais bon 5 jours c était bien pour les jeunes sachant qu ont peut les formé seulement jusqu a 19 donc faut qui progresse vite pour les formé rapidement et c est encore plus vrai quand ont a beaucoup de jeunes ,
le probleme c est qu a chaque fois qui son en repos y recupere que 1 point de forme donc vu qui sont tres bas ben va falloir un bon moment sachant en plus que j voulait les faire joué un peut
Image

Image
tophe042
Forumiste
Forumiste

Message par tophe042 »

Lord casa a écrit :
tophe042 a écrit : justement rom t aurai pri le temps de lire la suite tu aurai su pourquoi j ai posté se message dans la boite a idée , mais ta surment mieux a faire ou plus interressant ça fait plaisir !!
Merci de ne pas allumer les animateurs, ils bossent sérieux, ils s'engagent pour faire du mieux possible et non pas pour en prendre plein les dents. Ce qu'est qu'un jeu rappellons-le. On est là pour faire un débat, le faire évoluer, voir les meilleurs solutions...et ils sont à votre écoute quand ils sont sur le forum.
Moi aussi j'ai fait la tete quand j'ai vu 20 de mes joueurs avoir 73 de forme lors de la première journée et je n'ai pas incendier le premier gradé du forum.
Je suis sur qu'après réflexion, tu comprendras tophe ;-)

j ai pas allumé rom en tout qu a c était pas mon but , désolé si ça été perçu de la sorte je c est bien que ça doit pas etre toujours facile pour eux, mais la moindre des choses c est quand ont fait une remarque c est d avoir lu les avis , car dans mon message d apres j ai expliqué la raison de mon post dans la boite a idée et c est vrai qu ont est la pour débattre et ont ne pas toujours avoir le meme point de vue tout simplement ;-) mais sinon ya pas de souci les gars
Image

Image
tophe042
Forumiste
Forumiste

Message par tophe042 »

quel bonne surprise dans la mise a jour de se lundi 23 il a été écrit que la remise a un niveau de forme de 100 du debut de championnat n avait pas été faite et cela a été rectifié ouf enfin , apres le probleme des tactique irréaliste qui devrai etre régler voici le probleme de forme résolu tout en esperant que cette remise a 100 se fera a chaque intersaison et a chaque début de championnat, en tout qu a ça fait bien plaisir, merci , :D
cool mes jeunes vont enfin pouvoir joué :rofl:
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »