Rhino a écrit :stylgare a écrit :Je suis totalement pour.
personnellement on ma fait une ou deux proposition pour des deal des joueurs que j'aurais pus vendre. mais vu qu'un AT NPA 88 ont m'en donner 35Mt ...
La réévaluation des prix est valables uniquement si on peut (comme mis dans une autre idée) mettre l'argent du transfert soit sur la caisse, soit sur les transfert ou sur les deux (50/50 par exemple ou mieux on fixe un taux nous même comme pour les benefices).
je suis sur que sa vendrais bien plus, car nous pourrions vendre des joueurs de 28ans pour les remplacer par des jeune de 18-20 ans et ce developper structurellement parlant.
http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=7278335 Tu parles de ce joueur là? C'est sur qu'il est sousevalué, mais vu que tu l'as acheté 16mt, je trouve ca "marrant" que tu viennes dire que tu ne peux le vendre que 35mt
je vais paraitre vache, Je lui est fait une offre qu'il a accepter. Moi j'accepterais pas 35Mt.
Tu crois que l'OM a payer combien Ribery avant de le revendre au Bayern ? Et en plus en faisant ce que je dit, cela n'arriverais plus ;)