Deals entre managers d'une meme nation

Liste des idées concernant le déroulement des transferts et des prêts de joueurs .

Modérateur : Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

Soutenez-vous cette idée ?

Oui
23
77%
Non
7
23%

Nombre total de votes : 30

SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: Deals entre managers d'une meme nation

Message par SurfictFS »

A moins qu'un systeme anti triche efficace soit trouvé, il n'y a aucune chance que cette idée aboutisse, c'est sur ca que vous devriez vous concentrer ;)
plawa
Forumiste
Forumiste

Message par plawa »

moi je suis pour aussi malgré tout... :1:
Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 :
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)

VAINQUEUR DU MASTER XXXII, Premier League, Coupes FS
35 titres de Champion et 17 fois vice-champion
30 coupes officielles et 24 fois finalistes (dont WC)
footeux

Message par footeux »

Si vous ne voulez simplement donner que votre avis (pour ou contre), il existe le sondage pour cela, merci d'éviter de poster ce genre de message donc !
Odd Della Robbia
Forumiste
Forumiste

Message par Odd Della Robbia »

Pour le système anti-triche , on pourrait autoriser des prêts avec des amis que si ils on était dans la même chambre au par-avant.
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

Odd Della Robbia a écrit :Pour le système anti-triche , on pourrait autoriser des prêts avec des amis que si ils on était dans la même chambre au par-avant.
Et donc à partir du 1er juin tu as décidé que tu ne te ferais plus d'ami sur Defifoot ? :mrgreen:
Non parce que faut voir que dans 2 mois, t'auras d'autres amis en plus qui n'ont jamais été dans ta chambre ;-)
footeux

Message par footeux »

Odd Della Robbia a écrit :Pour le système anti-triche , on pourrait autoriser des prêts avec des amis que si ils on était dans la même chambre au par-avant.
Ca ne changera rien au fond du problème ! Certains possédaient plusieurs comptes dans une même chambre auparavant !
boban z
Forumiste
Forumiste

Message par boban z »

footeux a écrit :
Ca ne changera rien au fond du problème ! Certains possédaient plusieurs comptes dans une même chambre auparavant !
je pensais que l'on ne pouvait pas faire de transfert avec un compte qui a la même adresse IP

cette résolution concerne les deals entre managers d'une même nation on peut réfléchir au concept

avec un échange:

par exemple le joueur Zidane a une valeur de 200 KT
l'autre joueur WEAH 150 KT

les deux managers trouvent un terrain d'entente sur le deal

Weah est transféré avec une somme compensatoire de 50 KT

on se base sur la valeur du joueur le plus fort!!!
elojon
Forumiste
Forumiste

Message par elojon »

Je pense que l'on devrait tout simplement rétablir les transferts et prêts comme dans la V5, tout en conservant les places de marché qui approfondissent le champs de manœuvre, car rappelons le, le marché était archi-tendu en V5, car on ne pouvait négocier qu'avec notre chambre dont on avait vite fait le tour!!

Si j'ai bien compris, la seule chose qui a amené au système de transfert actuel, c'est la triche en somme... c'est donc une majorité condamnée pour une minorité... :hum:

Et pourquoi ne pas créer un CFDTDPDTD?? soit un "Conseil Fédéral Du Transfert, Du Prêt et De la Transaction Defifootesque" :lol:
En gros, une association de managers et/ou de modérateurs qui statueraient sur chacun des mouvements d'effectifs? Il faudrait que le transfert soit valider par la majorité des membres du conseil afin qu'il soit validé et effectif!!
Aucun moyen de tricher là il me semble? A moins de soudoyer l'ensemble du commité mais bon, faut pas non plus pousser mémé dans les orties!! :mrgreen:
Hyères FC
L1 Balonny Confé 28
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par SurfictFS »

faudrait beaucoup de personne et de temps pour traiter des centaines de transferts ;-)
elojon
Forumiste
Forumiste

Message par elojon »

fructis75 a écrit :faudrait beaucoup de personne et de temps pour traiter des centaines de transferts ;-)
oui mais ça éviterai la mort de defifoot!! je préférerai ça plutôt que de conserver le système actuel...

Franchement, si j'avais le choix aujourd'hui entre la V5 et la V6, je n'hésiterai pas une seule seconde!!Je retourner sur la V5, plus ludique, plus structurée et plus conviviale!! On y gérai la triche au coup par coup, désagréable serte, mais au moins, les bons moments étaient de mise entre les nombreux honnêtes managers!!
ça te manque pas toi Fructis? hein? de me proposer la moitié de ton effectif contre mon BC star "FERRANDO"? ;-)

ça n'est que mon avis... mais je pense qu'il est partagé...
Hyères FC
L1 Balonny Confé 28
Verrouillé

Retourner vers « Transferts , prêts »