Regrette déjà la V5...

Modérateur : Modérateurs FS

boban z
Forumiste
Forumiste

Re: Regrette déjà la V5...

Message par boban z »

@ boban z: voir par ailleurs, stef note l'idée de deal en interne à une nation. Mais on perd alors tout le côté suppression des transferts arrangés ! :evil:
Pour l'histoire de choisir sa ligue j'applaudis, excellente idée qui permet, selon moi, aux managers de gérer pour jouer avec leurs amis ou de changer (en interne à la nation) tous les ans d'adversaires sans entrer dans des considérations d'anciens adversaires trop complexes pour stef et lolo.[/quote]

Je comprends pour les transferts arrangés mais le système est intéressant car il est plafonné
ou autorisé que les échanges avec la compensation financière automatique pour le joueur qui vaut le plus cher!

Exemple

j'échange un joueur avec un de mes amis

ZIDANE (mon joueur) qui Vaut 200 MT

contre

AGUERO (son joueur) qui vaut 155 MT

Si vous acceptez l'échange votre club devra verser automatiquement 45 MT de compensation financière pour l'achat de ZIDANE

Accepter / Refuser
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

Sauf que les prix ne sont pas très représentatifs...
http://jeux365.defifoot.com/modules/jou ... ur=5945982 (184M)
http://jeux365.defifoot.com/modules/jou ... ur=1945257 (190M)

Quasi le même prix, et pourtant le premier est beaucoup beaucoup plus intéressant...
boban z
Forumiste
Forumiste

Message par boban z »

Dans ce cas là l'échange n'est pas valable

donc personne ira échanger enfin logiquement

mais c'est à reflechir
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

boban z a écrit :Dans ce cas là l'échange n'est pas valable

donc personne ira échanger enfin logiquement

mais c'est à reflechir

Oui mais la triche est possible dans ce cas-là :roll:
champste
Forumiste
Forumiste

Message par champste »

oui mais le deal n'est pas bloqué sur la somme de ton joueur rien n'empeche de lui donner plus que les 45KT de difference apres c'est la que la negociation entre en jeu si le gars accepte c'est qu'il pense y trouver son interet autrment il demande un plus grosse compensation tout simplement !
stand by me
Forumiste
Forumiste

Message par stand by me »

rom a écrit :La carte supporter n'apporte aucun bénéfice sur le jeu, juste possibilité d'avoir 2 ou 3 équipes, compétitions amicales illimitées et capitanat de nation.
Le Pack Gold à la limite aide à mieux planifier les formations et bien comprendre le moteur de jeu.
Mais en aucun cas cela n'aide à avoir une belle équipe. Le lien de causalité est dans l'autre sens, beaucoup de bons managers sont passionnés et prennent la carte pour jouer avec plus d'équipes.

Tu oublies dans le lot le cas des joueurs vedettes, et l'incitation à utiliser la banque... Sinon, faut quand même être sacrément passionné pour payer 12 euros pour si peu d'avantages !!
Rivaúl1
Forumiste
Forumiste

Message par Rivaúl1 »

Et le journal? c'est quoi la bonne raison de le supprimer? tout le monde aimait ca...

je suis en hors nation pour le moment en attendant de rejoindre la ligue de ma nation d'origine, y a t il le journal en ligue \nation???
Manager: Kun Rivaúl
Équipe: FC Galactics United
Surnom: Black Eagles
Stade: Le pavillon
Symbole: L'aigle
Slogan: "As High As Honor"
boban z
Forumiste
Forumiste

Message par boban z »

De mon coté pas de journal et pas d'interview snif snif j'ai hâte que tout soit activé...
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

stand by me a écrit :
rom a écrit :La carte supporter n'apporte aucun bénéfice sur le jeu, juste possibilité d'avoir 2 ou 3 équipes, compétitions amicales illimitées et capitanat de nation.
Le Pack Gold à la limite aide à mieux planifier les formations et bien comprendre le moteur de jeu.
Mais en aucun cas cela n'aide à avoir une belle équipe. Le lien de causalité est dans l'autre sens, beaucoup de bons managers sont passionnés et prennent la carte pour jouer avec plus d'équipes.

Tu oublies dans le lot le cas des joueurs vedettes, et l'incitation à utiliser la banque... Sinon, faut quand même être sacrément passionné pour payer 12 euros pour si peu d'avantages !!

12€ par ans... Et 3 fois plus d'équipes, coupes managers illimités, etc., ça les vaut. Les vedettes, sans la carte, on en a déjà une bonne dizaine, ça suffit largement!
Pour le pack gold, oui les campagnes vedettes sont accélérées mais ça ne change en rien le niveau du joueur !!
boban z
Forumiste
Forumiste

Message par boban z »

Toujours pas de réponse pour les interviews et le journal et les stats....????
Répondre

Retourner vers « Defifoot Manager »