La saison : la ligue et les coupes

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
DouDou9455
Forumiste
Forumiste

Re: La saison : la ligue et les coupes

Message par DouDou9455 »

Ca à l'aire pas mal tout ça !
Par contre +1 pour les 7 jours d'inter-saison je trouve que ça fait un peut beaucoup.

J'ai une question concernant la version qui sortira sur TZ.
L'équipe qu'on aura sur TZ sera t-elle garder le jour de l'adoption complète du jeux ?
En gros la version de TZ sera t-elle la version balancer en prod à terme ? Avec toutes les équipes, championnat etc... ?
Sponsorised By,
DouDou9455 Of Course.
Il y a 10 types de personnes dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres ...
Manager Officiel de la Toho, venez en discuter .::ICI::. (A venir)

Image
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager

Message par stef »

non TZ reste et restera une version à part.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
DouDou9455
Forumiste
Forumiste

Message par DouDou9455 »

Par contre le jour ou on passe à la version définitive on gardera nos équipe actuel de defifoot ?
Sponsorised By,
DouDou9455 Of Course.
Il y a 10 types de personnes dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres ...

Image
stef

Message par stef »

oui bien sûr
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
DouDou9455
Forumiste
Forumiste

Message par DouDou9455 »

Okay !
Sa me semble bon tout ça moi !
Sponsorised By,
DouDou9455 Of Course.

Image
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

La mi-saison de 7 jours coincide-t-elle avec l'implantation de mercato et la fin des prêts et achat à n'importe quel moment de la saison ?
Sous cet aspect, je dis +1.

Sinon je trouve effectivement qu'une trêve de 7 jours est très très longue, déjà qu'on s'ennuie et s'impatiente pendant l'intersaison alors que les objectifs ont été atteints (ou non d'ailleurs... ^^). Mais en milieu de saison quand on est encore en course sur plusieurs tableaux, au coude à coude, etc. je pense que ça va être insoutenable comme attente.
le-manager

Message par le-manager »

Je suis pour les 7 jour.C'est comme ci y vas y avoir un mercato :unanim1: Sa veras plus réaliste
DouDou9455
Forumiste
Forumiste

Message par DouDou9455 »

le-manager a écrit :Je suis pour les 7 jour.C'est comme ci y vas y avoir un mercato :unanim1: Sa veras plus réaliste

D'accord mais dans ce cas il faut limiter les transferts à cette date, et la date de l'inter-saison. Enfin je pense que sa sera le plus réaliste possible.
Sponsorised By,
DouDou9455 Of Course.

Image
VySe
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par VySe »

Non mais moi je dis direct -1 à l'intersaison de 7 jours (quelque soit la raison de son implantation)! On perd déjà énormément de temps en début de saison pour se retrouver de nouveau à en perdre en plein milieu de saison. :roll:
Pourquoi changer une formule qui gagne actuellement, franchement ? Je ne pense pas avoir vu encore quelqu'un se plaindre du fait que l'intersaison a la même durée que n'importe quel autre journée donc pourquoi changer en nous disant de quitter défifoot pendant une semaine entière ?

Je ne sais pas si vous vous figurez mais en jouant comme actuellement mes matchs avec deux jours d'avance (ma ligue est assez actif pour cela) sur la date butoire, je devrais patienter pas moins de 9 jours sans aucun match officiel ! :shock:
Si vous voulez mettre un jour de + (donc 4 jours entre la journée 9 et 10) pour marquer le fait que ce soit l'intersaison, à la limite, je veux bien mais pas 7 jours, de grâce ! :-?
De retour... pour vous jouer un mauvais tour ;-)
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par SurfictFS »

Rien de plus énervant que ces intersaisons a rallonges, si le nouveaux systeme permet en plus de ne pas avoir 120 managers a trouvés..profitions en ;-)
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
Répondre

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »