impossible de gagner à l'extérieur !!
Modérateur : Modérateurs FS
- DouDou9455
- Forumiste

Re: impossible de gagner à l'extérieur !!
Le PG ta permis de progresser grâce à quoi ? A la visu des matchs ?
Sponsorised By,
DouDou9455 Of Course.
Il y a 10 types de personnes dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres ...
Manager Officiel de la Toho, venez en discuter .::ICI::. (A venir)

DouDou9455 Of Course.
Il y a 10 types de personnes dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres ...
Manager Officiel de la Toho, venez en discuter .::ICI::. (A venir)

- Tonton Mimo
- Forumiste

Oui, je me pose également la question. J'ai le pack gold, effectivement je peux consulter la tactique adverse. Mais je ne pense pas que cela est pu m'apporter une aide quelconque. L'avantage est la possibilité de faire autant de matchs amicaux que l'on veut. Si je m'en tiens à ma propre expérience, pour le moment le bilan n'est pas vraiment positif.
Je ne veux pas me montrer péssimiste mais la réalité des faits est là
Je ne veux pas me montrer péssimiste mais la réalité des faits est là
Conf 3 _ Balonny _ EVIL SPIRIT
Le parachutisme ... mon addiction
Brevets B - B2 - BPA / 133 sauts
https://www.youtube.com/channel/UCS3eFt ... JIU7UQUhJQ
Pour rester dans la lignée de ce que romu dit, le PG permet de visualiser des matchs et d'analyser des trucs sur comment jouent et réagissent tes joueurs.
J'ai encore beaucoup beaucoup de trucs à apprendre mais on va dire que j'ai déjà énormément progressé dans l'approche tactique en regardant des matchs, comparant aux consignes et positions, etc.
J'ai encore beaucoup beaucoup de trucs à apprendre mais on va dire que j'ai déjà énormément progressé dans l'approche tactique en regardant des matchs, comparant aux consignes et positions, etc.
- romu le portos
- Forumiste

C' est exactement se qui m' est arriver au départ je testait graçe au cp manager en nottant tt les détails , mais depuis que j' ai je PG je pouvoir concrétement le placement de mes joueurs j' ai remaquer que certains def et mm mon md étaient tt le temps sur la ligne de but ( enfin à cette hauteur ) et maintenant j' ai corriger et ça va mieux! Par contre je trouve dommage que le pg permette de voir les tactiques adverse puisque la copie devient facile. Ma nvlle tactique a déjà été copier alors que je ne suis mm pas dans les milles ... bref ça s' est un autre débatsrom a écrit :Pour rester dans la lignée de ce que romu dit, le PG permet de visualiser des matchs et d'analyser des trucs sur comment jouent et réagissent tes joueurs.

Balonny
- Tonton Mimo
- Forumiste

Le fait de voir la tactique adverse ne présente pas un avantage absolue. Vous savez tous que si je reproduis exactement ta tactique, elle ne donnera pas le même résultat. Même si la tactique est similaire, les joueurs ne le sont pas.
C'est toute la différence, les paramètres d'une bonne tactique sont si multiples.
Je continue à faire mes essais mais la réussite n'a pas ralliée ma cause. Je subis toujours les mauvais résultats.
J'ai remarqué depuis mon inscription au jeu, je réussis ma saison une fois sur deux.
Ce n'est qu'un constat, rien de plus. Je finis par avoir des crampes, à force de garder les doigts croisés.
Envoyez moi des ondes positives ... et encore ! De toute façon je verrai bien, la chance finira bien par sourire
C'est toute la différence, les paramètres d'une bonne tactique sont si multiples.
Je continue à faire mes essais mais la réussite n'a pas ralliée ma cause. Je subis toujours les mauvais résultats.
J'ai remarqué depuis mon inscription au jeu, je réussis ma saison une fois sur deux.
Ce n'est qu'un constat, rien de plus. Je finis par avoir des crampes, à force de garder les doigts croisés.
Envoyez moi des ondes positives ... et encore ! De toute façon je verrai bien, la chance finira bien par sourire
Conf 3 _ Balonny _ EVIL SPIRIT