lolozere a écrit :Je rappelle le but du classement manager : faire ressortir la qualité de coaching ET de management de son effectif. .
Oui, mais dans cette optique, le manager qui termine 1er, et va en finale Elite et Découpe, c'est aussi preuve d'une qualité de coaching et management...
Et + encore dans un futur proche, et c'est mon avis, on n'aura plus 25joueurs avec un npa au dessus de 90... Alors le manager qui fera 1er + 2finales élite, ce sera pas donné à tout le monde, et pourtant il n'en sera pas recompensé...
lolozere a écrit :Rhino, regarde ta fiche manager, onglet "Rang et classements" :
http://www.defifoot.com/modules/carrier ... ager=67695Tout me parait logique : plus tu gagnes face à des équipes plus fortes que toi, plus tu marques de points. En gros, le classement manager c'est simple : plus l'équipe est faible par rapport à toi, moins de buts tu dois prendre et plus de buts tu dois marquer.
C'est logique, mais ca ne semble pas etre le cas, enfin sur ma fiche... J'ai 10résultats sur les 30 qui ont été obtenus face à des adversaires +- égaux ou supérieurs en points... Les 20autres restants, je les ai obtenus face à des adversaires largement inférieurs...
Et ca, c'est facile à expliquer ; c'est plus facile de marquer des buts faces à une mauvaise défense, et + facile de ne pas encaisser face à une mauvaise attaque...
Et comme démontrer dans mes posts précédents, gagner 4/0 ou 5/0 contre un faible, ca rapporte + de points que 2/0 contre une équipe de meme niveau... Et c'est là que ca devient illogique, pcq quand on est en rapport 127 / 97 ou 122 / 88 ben niveau coaching y a pas besoin de se fouler le cocotier...