[FM 2009] Au Nord c'était ... [Rc Lens 2012/2013]

Modérateur : Modérateurs FS

Alex-USG
Entraîneur
Entraîneur

Re: [FM 2009] Au Nord c'était ... [Rc Lens 2009/2010]

Message par Alex-USG »

4eme c'est superbe.
Continue comme ça. ;-)
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: [FM 2009] Au Nord c'était ... [Rc Lens 2011/2012]

Message par do-marcolino »

L'équipe a finalement terminé 5eme et décroche par conséquent une qualification pour la coupe UEFA :ban1:

Problème dans se genre de cas : Le pillage en règle de mon équipe va faire très très mal :-? Voici un petit récapitulatif des joueurs appartenant au Rc Lens et qui sont suivis par d'autres clubs

Benoit Costil :arrow: Réal de Madrid
Sofiane Feghouli :arrow: Arsenal, Marseille
Kevin Monnet-Paquet :arrow: Liverpool
Diego Lugano :arrow: Liverpool

Bof ... c'est seulement 4 titulaires important hein ? 8-)

J'ai décidé de prendre les devants sur le marchés des transferts. Voici les arrivées qui ont été conclues.

Henri Saivet :arrow: Bordeaux :arrow: Libre
Coutinho :arrow: Inter de Milan :arrow: Libre
Rod Fanni :arrow: Stade Rennais :arrow: Libre

Qui a dit que j'étais radin ? :mrgreen:

Et les départs :

Eric Chelle :arrow: Fin de contrat
Romain Sartre :arrow: Libre :arrow: Nantes
Razak Boukary :arrow: Libre :arrow: Saint Etienne
Benjamin Lecler :arrow: Pret :arrow: Palencia
Anthonie Rogie :arrow: Pret :arrow: Palencia

Après avoir faire des pieds et des mains pour quitter le club au mercato d'hiver vla ti pas que Feghouli souhaite rester maintenant. Problème : Et je fais quoi de Coutinho ? Je les pas prit pour être remplacent et vu ses stats il a largement de quoi prétendre a une place de titulaire. Fulham m'a bien proposé un prêt avec option d'achat ... Mais celle ci ne s'élevait qu'a 5.5 millions €. J'en réclame minimum 12 :-?

Equipe type saison 2011/2012

Costil

Fanni ------------Lugano (Situ)--------Gaillard -----------Ramos

Kovacevic

Remy-----------------------------------------------------Kalhenberg

Feghouli (Coutinho ?)

---------------Monnet-Paquet ---- Bojinov
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
LeCartel15
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par LeCartel15 »

Wendel m'a fait pareil.
Bon beh, moi je l'ai proposé à 10 Millions et j'ai accepté la seule offre qui me convenait.
Je sais à quoi m'attendre pour Costil !!! :mrgreen:

Sinon j'ai eu la même vague de départ. C'est ennuyeux mais ça permet de dégager du fric pour recruter. C'est excitant. Le petit Saivet est intéressant. De temps en temps je le prends en première.
Clandestino
:hum: Les hommes prudents sont des infirmes. :hum: J. Brel
SEE
Top XIV
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

LeCartel15 a écrit :Wendel m'a fait pareil.
Bon beh, moi je l'ai proposé à 10 Millions et j'ai accepté la seule offre qui me convenait.
Je sais à quoi m'attendre pour Costil !!! :mrgreen:

Sinon j'ai eu la même vague de départ. C'est ennuyeux mais ça permet de dégager du fric pour recruter. C'est excitant. Le petit Saivet est intéressant. De temps en temps je le prends en première.

Sa frétille déjà dans mon caleçon :mrgreen:
Saivet jpense le prêter une saison. Chez moi il aura quasiment pas de temps de jeu. (surtout si Feghouli reste).
Pour Costil pour le moment le Real ne fait que le suivre. Aucune offre, aucune déclaration bref pour le moment je suis tranquille 8-)
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Bon allez des petits screens de mes petits chouchou :oops:

Costil :

Image

Diego Lugano :

Image

Darnel Situ ( :aime: ) :

Image

Gerson :

Image

Coutinho :

Image

Kevin Monnet-Paquet :

Image

Steven Joseph Monrose :

Image

Henri Saivet :

Image

Joao Paulo :

Image

Yanis Tafer :

Image

Sofiane Feghouli :

Image

Bon je vous est pas fait toute l'équipe hein :mrgreen:
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

:fete: Le Rc lens a fini 2eme :fete:

Et wé la classe ! Bon 10 points derrière Lyon mais 2eme quand même ! Directe KMP, Coutinho, Saivet, Situ, Gerson, Costil ont été prolongé. Ceux la il partirons pas foi de Angevino-Lensois !
Par contre ... Le départ de Feghouli est quasiment acquis. Mon président ( :-x ) a accepté une offre du Barça de 24 millions et une offres de Tottenham de 24 millions + Pourcentage sur la revente. Gervais je te hait !
Lugano devrait partir aussi avec mon accord cette fois ( :P ). Sunderland est dessus. Pour 3 millions il partira.

Déja quelques arrivées de conclues :

Mustapha Bayal :arrow: Saint Etienne :arrow: Libre
Nicolas N'Koulou :arrow: Monaco :arrow: Libre
David N'Gog :arrow: Liverpool :arrow: Libre

:mrgreen:

L'objectif cette saison sera de décrocher une nouvelle qualification en ligue des champions. Le budget accordé par le président est de 16 millions (sans compter les 24 qui s'ajouterons de la vente de Feghouli). 40 millions pour un Mo polyvalent sachant jouer un peu partout et qui accepte de venir a Lens ... Sa devrait pouvoir se faire :mrgreen:
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Bon sa commence a bouger au niveau des arrivés et des départs. Feghouli a donc signer a Tottenham contre 24 millions + 15% de sa revente éventuel. Pour le remplacer j'ai été chercher Eden Hazard qui joue a OB Odense. Pas de note folichonne mais niveau salarial je suis limité. Je supervise également un jeune regen brésilien arrière gauche qui a pas l'air mal du tout. Ma 1ere offre de 6 millions a été refusé. Visiblement le transfert se situerais plutôt vers 12 millions ... Wouuuuch
Diego Lugano lui est parti au Betis de Seville contre la somme de 2.3 millions. Bayal Sall devrait prendre sa place de titulaire (a moins que Gerson ...)
Une grande partie de l'équipe réserve est également parti. Samba Sow a été prêter a Angers alors que Anthonie Rogie a été prêter a Reims. Pour le reste ... Ils ont été licencier :mrgreen:

Equipe type saison 2012/2013

Costil

Fanni ---------------------Bayal --------------------Situ (Gaillard) -------------------Ramos (Joao Paulo)

Kovacevic (Gaillard)

Remy --------------------------------------------------------Saivet (Kalhenberg)

Coutinho

--------------KMP---------------------Bokinov (Tafer)

Remps : Atrous - N'Koulou - Gaillard - Gerson - Kalhenberg - Hazard
Et pour finir un screen de mon chouchou ( :amour1: :aime: )

Image

:oops:
LeCartel15
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par LeCartel15 »

Joli cet deuxième place. Je mettrais à jour ma partie mais on a quelques points communs.
Niveau salarial tu peux réajuster ton budget. Le problème c'est que tu perds en Transfert. Toujours un grand débat.

L'année prochaine c'est le titre ? :lol: :lol:

PS : Je vais faire ma Maj de mon coté. Je suis en Mars et mon petit Van Der Vaart en ai à plus de 10 Buts et une moyenne de 7,30 !!! :mrgreen:
Et il adore Bordeaux !!! Que demande le peuple !!!! :lol:
Clandestino
:hum: Les hommes prudents sont des infirmes. :hum: J. Brel
SEE
Top XIV
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Bon. A la mi saison l'équipe ce classe 5eme ce qui n'est pas trop mal. On est également qualifier en final de la coupe de la ligue après avoir éliminer les Groboudin de Bordeaux a Bollaert (3-2 avec notamment un très beau coup franc de Henri Saivet formé ... au Groboudin de Bordeaux justement). Juste avant la fin du mercato d'été je m'étais emparé d'un internantional peruvien du nom de Reimund Manco pour la modique somme de 12 millions. 6 mois plus tard le joueur est suivi par Liverpool Marseille Arsenal et Barcelone (chercher l'intrus :P ). Liverpool a meme fait une 1ere offre de 18 millions (soit une plus value de 6 millions en 6 mois ... pas mal 8-) ) qui a été refusé. Et durant le mercato d'hiver j'ai fait une folie ... Une trèèèèèèès grosse folie. Je suis entré en contact avec le Paris Saint Germain pour le milieu défensif Youssouf Sankharé ...que j'ai finallement acheté pour ...21 millions :shock:
J'ai également recruté un gardien remplacent vu que Samuel Atrous a pris la direction de Murcia. C'est un Regen provenant du Milan AC qui signé. 17 ans et internantional espoir chez les bouffeurs de pizza :-o

Equipe type pour la 2nde partie de saison :

Costil

Fanni ------------------Situ---------Sall-----------------Ramos

Sankharé

Remy------------------------------------------------------Manco

Coutinho

--------------Bojinov----KMP(Tafer)

Remp : GB Regen - N'Koulou - Kovacevic - Saivet - Tafer - Lefort (DF Regen)

Ah oui j'oubliais ... Darnel Situ :aime:

PS : LeCartel ou l'attend ta MAJ avec Van der Vaart :mrgreen:
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: [FM 2009] Au Nord c'était ... [Rc Lens 2012/2013]

Voila saison terminé. Le club c'est classé 5eme juste derriere Bordeaux (3eme) et Paris (4eme). Si il y avait pas eu un nombres important de blessés en début de saison (Costil, KMP, Fanni ...) je pense que nous aurions pu accrocher la 2nde place mais bon tant pis. On se satisfait de la 5eme en championnat.

Le club a également remporté le trophée des champions en début de saison contre Lyon a Ol Land ( :mrgreen: ) au TAB. Et le meilleur pour la fin ... Le Rc Lens a remporté la coupe de la ligue en disposant de Lorient en final 2-0 :ban1:

Niveau transfert sa donne pour l'instant :

Arrivées :

Jeremy Mathieu :arrow: Toulouse FC :arrow: 3.7 millions

Départs :

William Remy :arrow: Strasbourg :arrow: 500 000
Philippe Degen :arrow: Metz :arrow: 800 000

Il ne reste qu'un an de contrat a Coutinho et il refuse de prolonger. Je sent que je vais devoir lui trouver une remplacent rapidement. Loic Remy a été placé sur la liste des transferts mais les offres n'affluent pas ... :-?

Equipe type pour le début d'année :

Costil

Fanni -------------------Situ ---------Sall ------------------Mathieu

Sankharé

Saivet---------------------------------------------------------Manco

Coutinho (?)

------------KMP-----------------------Bojinov (Tafer)
Répondre

Retourner vers « La Tribune Ouverture sur le Monde »