Bon. A la mi saison l'équipe ce classe 5eme ce qui n'est pas trop mal. On est également qualifier en final de la coupe de la ligue après avoir éliminer les Groboudin de Bordeaux a Bollaert (3-2 avec notamment un très beau coup franc de Henri Saivet formé ... au Groboudin de Bordeaux justement). Juste avant la fin du mercato d'été je m'étais emparé d'un internantional peruvien du nom de Reimund Manco pour la modique somme de 12 millions. 6 mois plus tard le joueur est suivi par Liverpool Marseille Arsenal et Barcelone (chercher l'intrus

). Liverpool a meme fait une 1ere offre de 18 millions (soit une plus value de 6 millions en 6 mois ... pas mal

) qui a été refusé. Et durant le mercato d'hiver j'ai fait une folie ... Une trèèèèèèès grosse folie. Je suis entré en contact avec le Paris Saint Germain pour le milieu défensif Youssouf Sankharé ...que j'ai finallement acheté pour ...21 millions
J'ai également recruté un gardien remplacent vu que Samuel Atrous a pris la direction de Murcia. C'est un Regen provenant du Milan AC qui signé. 17 ans et internantional espoir chez les bouffeurs de pizza
Equipe type pour la 2nde partie de saison :
Costil
Fanni ------------------Situ---------Sall-----------------Ramos
Sankharé
Remy------------------------------------------------------Manco
Coutinho
--------------Bojinov----KMP(Tafer)
Remp : GB Regen - N'Koulou - Kovacevic - Saivet - Tafer - Lefort (DF Regen)
Ah oui j'oubliais ... Darnel Situ
PS : LeCartel ou l'attend ta MAJ avec Van der Vaart