transfert sans décision du manager

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: transfert sans décision du manager

Message par lolozere »

La réponse est simple : je fais confiance à un programme informatique qui fonctionne avec des 0 et des 1. Quand je regarde ce programme 4 jours d'affilés et je ne constate pas la moindre possibilité de failles, j'en conclue qu'il n'y a pas de bugs. Quand on poste un bug ici, je commence par mettre en doute le programme alors je contrôle. Après contrôle, je corrige ou j'affirme qu'il n'y a pas de bugs. Dans ce cas, je peux certifier qu'un joueur PART uniquement si :
1) Le manager ouvre les négociations
2) Le manager accepte tout de suite une offre sans ouvrir une période de négociation.
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
cantona83
Forumiste
Forumiste

Message par cantona83 »

Excuse mon insistance, mais je tenais au moins à être sur soit de la bonne foi, soit du manque de franchise de ce manager...
Je n'aime, moi non plus, pas remettre en cause trop vite la parole des gens...
Merci en tout cas :-?
coachdaniell
Forumiste
Forumiste

Message par coachdaniell »

c'est vrai que l'informatique est parfait,jamais d'erreur !!!!!

je n'ai ni ouvert les negociation ( a par si le faite de lire le message ouvre les negociation ????? ) ni accepté sont offre.
je n'ai ouvert aucune negociation ,ni refusé les offres et le joueurs est partit tout seul.

j'eté deja pas specialement vendeur pour ce joueur,j'avé juste accepté de le vendre a canto parce que c'est un ami (ou eté ).
Le fouteur de crotte t'emm....
certain reconnaisse leurs erreurs,d'autres non.
cantona83
Forumiste
Forumiste

Message par cantona83 »

Coachdan, je préfère croire en ta bonne foi, et je vais pas mourrir pour un transfert loupé!
Donc sujet clos pour moi, et vu que tu as la franchise et le courage de poster ici, j'estime que c'est un bug informatique, même si lolozère ne semble pas apte à l'envisager...

Par contre, quand un manager (coachdan) qui paie pour jouer à un jeu, donc un client, estime qu'une action a été faite contre sa volonté, et que cela handicape un autre manager qui paie (un client), il serait peut être bon pour Defifoot ( le prestataire de service) d'envisager des solutions plutôt que de remettre en cause leurs paroles...
A bon entendeur,salut... :hum:
coachdaniell
Forumiste
Forumiste

merci canto de croire en ma parole,c'est tellement dur que leurs moteurs et loin d'etre parfait.
Il suffit de regarder tout les manager qui se pleignent.
coachdaniell
Forumiste
Forumiste

c'est tellement dur de reconnaitre que leurs moteurs et loin d'etre parfait qu'il prefere trouver n'importe quelll excuse
Lucas OM
Forumiste
Forumiste

Message par Lucas OM »

Arrêtez un peu d'être de mauvaise foi.
Je ne vois pas pourquoi Lolozère irait mentir pour un transfert. Son but étant de ravir ses joueurs, pas de leur faire compromettre leurs transferts.

C'est seulement un transfert, pas une perte d'équipe, ce n'est en aucun cas la fin du monde.
Je vous conseille quand même de vous arranger avec le manager qui a ce joueur, et si accord de ce manager, en parler avec le Support.

Bonne chance. ;-)
Seleção - Lucas OM
Selecao v6 - Lucas OMv6

LET'S FIFA 11.

Je porte la plus grande admiration pour Lucas OM. Hélas inégalable, il est l'horizon que nous tous souhaitons approcher. Il est tout simplement parfait.
© Sao Paulo FC.
coachdaniell
Forumiste
Forumiste

je suis d'accord avec toi lucas ce qui me derange c'est de mettre ma parole en doute et croire que le moteur est parfait.
footeux

Message par footeux »

Ici, on parle d'un trasfert, pas du moteur ! Pour le moteur, il existe déjà d'autres sujets ! Merci ! ;-)
cantona83
Forumiste
Forumiste

Message par cantona83 »

Arrêtez un peu d'être de mauvaise foi.
Je ne vois pas pourquoi Lolozère irait mentir pour un transfert

1- je ne sais pas qui tu associe à "vous", toujours moyennement apprécié les genéralités moi...
2-Je n'ai jamais dit que Lolozère avait menti, juste que la gestion du problème me semblait moyenne, surtout lorsqu'on en vient à remettre en cause la parole des managers et qu'on préfère ne rien faire, ce qui semble assez démentiel pour un prestataire de service...
3-M'arranger avec le 3eme manager ne semble pas une bonne solution car il y a un temps certains ou le contrat du joueur est bloqué! Par ailleurs, je ne vois pas pourquoi je devrais négocier avec un manager suite à un bug pour recupérer un joueur qui devrait m'appartenir, alors que, il me semble, c'est bel et bien le rôle du support...

Effectivement, il n'y a pas mort d'homme, un joueur qui ne va pas dans ma team, c'est bien mineur quant à la fin dans le monde, la violence, le manque de fraternité, l'explosion de la cellule familiale, l'éffondrement des valeurs morales, la dégradation de notre planète...C'est sur!

Mais bon, quand tu paies pour une godasse, t'espère qu'il n'y aura pas de trou dans la semelle...
La, c'est pareil, y'a eu un bug, le manager vendeur reconnait que ce qui s'est passé est indépendant de sa volonté,donc, au support de réagir, et de remédier aux problèmes que rencontre SA clientèle...
Verrouillé

Retourner vers « Bugs corrigés ou sujets classés »