Vue globale des réformes à venir

Modérateur : Modérateurs FS

Simba13
Forumiste
Forumiste

Re: Vue globale des réformes à venir

Message par Simba13 »

C'est super tout ça, mais comme je l'ai déja dit, je suis contre le fait du remaniement des chambres, je pense que ce sont les différences qui font le charme du jeu...
Image

Image
wseb57
Forumiste
Forumiste

Message par wseb57 »

luisattaque a écrit :
fructis75 a écrit :Ok pour la forme.

Par contre, je en trouve pas que faire quitter les chambres, de quelques manieres que ce soit, soit une bonne idée.Même pas du tout. Déja, il y a des connainssance que l'on lie, en restant assez longtemps dans une chambre.Si l'on en change tout le temps, une certaine convivialité disparaitra.Non, franchement;je n'aime pas du tout ce changement la.

Je dis juste une chose sur cette reforme
moi je suis abonné depuis presque 3 ans !! si je dois quitter ma chambre c'est simple je quitte le jeu !!! .

Lyon survole la L1 francaise pourtant il sont toujours dans le championnat francais non ?

Voila
dinoros
Forumiste
Forumiste

Message par dinoros »

pour le changement de chambre , il faut peut etre laisser le choix au manager de quitter ou non sa chambre. Ainsi le manager peut soit se risquer a rencontrer d autres equipes ou rester dans sa chambre dans laquelle certaines affinites se sont crees.
ecko_972
Forumiste
Forumiste

Message par ecko_972 »

dinoros a écrit :pour le changement de chambre , il faut peut etre laisser le choix au manager de quitter ou non sa chambre. Ainsi le manager peut soit se risquer a rencontrer d autres equipes ou rester dans sa chambre dans laquelle certaines affinites se sont crees.

Ceci peut etre une bonne idée ...car le fait de changer de chambre obligatoirement n'est pas tres intéressant et cela pourrait engendré des perte astronomique de membres

( meme si moi je ne risque pas de changé de chambre de si tôt :D )
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager

Message par stef »

il ne faut pas se prendre la tête avec le changement de chambre, ce sera marginal.
S'il y a 3 niveaux de difficulté :
- facile = équipes de rang 1 à 3
- moyen = rang 2 à 4
- difficile = rang 3 à 5

vous débutez en "moyen". Si vous terminez premier de L1 du rang moyen et si votre rang est égal à 5 ==> vous devez changer de chambre car votre rang est > au niveau de difficulté.
Ensuite vous intégrez une chambre "difficile" ==> vous pourrez rester tant que vous voulez dans la chambre car votre rang sera toujours compris dans le niveau de difficulté. Même si votre rnag diminue (ex : 1 dans une chambre difficile) vous ne serez pas obligé de la quitter, on considère que si de toute façon vous êtes largué vous changerez de chambre pour une moins difficile.

De plus il y a fort à parier que la plupart des managers actifs actuels se retrouveront dans une chambre "difficile" car ils sont en général dans des chambres actives (= avec de bonnes équipes), vous ne serez donc probablement jamais concerné par le changement de chambre. Donc pas d'affolement là dessus...
L'idée derrière tout cela estd'être dans une chambre où il y a de la concurrence et des équipes à sa hauteur.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
dinoros
Forumiste
Forumiste

Message par dinoros »

oui et inversement ca peut etre interessant pour une equipe, qui termine souvent en fin de classement , d aller dans un championnat moins huppe lui permettant ainsi de peut etre jouer les premiers roles dans un "plus faible".
stef

Message par stef »

oui c'est l'idée car un des gros soucis avec les noueaux c'est qu'ils se retrouvent face à des équipes beaucoup trop fortes et se découragent donc très vite.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
dinoros
Forumiste
Forumiste

Message par dinoros »

quid des joueurs qui vont changer de chambre(transferts , joueurs en pret, negociations de transfert au moment du depart,) ca risque de faire une valse pas possible dans les effectifs...
Ariel Jacobss
Forumiste
Forumiste

Message par Ariel Jacobss »

Changer de chambre sa le fait pas =S Tu quitte tes amis que tu t'es fais , tes clubs partners & tout.....Si c'est sa moi je truque mes matchs pour rester dans ma chambre.....
Alex-USG
Entraîneur
Entraîneur

Message par Alex-USG »

Par contre , quitter sa chambre où nous y trouvons nos amis , c'est un peu dur ça.
Verrouillé

Retourner vers « Defifoot Manager »