[JOURNAL] Prime pour interview

Modérateur : Modérateurs FS

Soutenez-vous cette idée ?

Le sondage s’est terminé le sam. déc. 27, 2008 11:11 am

Oui
21
75%
Non
7
25%

Nombre total de votes : 28

sco49
Forumiste
Forumiste

Re: [JOURNAL] Prime pour interview

Message par sco49 »

Dans le fond l'idée est bonne, seulement ce que footeux a rappeler, est juste. Le fait d'avoir toujours les mêmes questions
:1:
Image

Image

Image
QiaoXiao
Forumiste
Forumiste

Message par QiaoXiao »

Une longueur mini de caractère? Dans ce cas, tu mets "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" et hop, t'as la prime aussi.

Moi je pense qu'il faut changer les questions, tout simplement... cette histoire de prime ne servira à rien : il suffira de mettre des "blablabla" (nombre de caractère mini ou non) et t'auras la prime en poche.

Je pense qu'il n'y a pas de solution miracle pour que les coach répondent aux questions de manière sérieuse. Laissons les gens libres de s'exprimer ou non, plutôt qu'instaurer cette prime qui serait "cadeau". Améliorons les interviews. Rajoutons des questions. Instaurons des "intervieweurs" humains. Je sais pas... mais une prime, franchement, ça ne résoudra rien du tout ;)
feylang
Forumiste
Forumiste

Message par feylang »

Ecoute, t'as une grosse équipe, beaucoup d'argent, normal que ca te dise rien.

Mais pour une petite équipe c'est un moyen de plus pour remplir sa caisse, même si c'est minime.
Bradd- Real Madrid

La Chambre 41 Vaincra
Toniodu18
Forumiste
Forumiste

Message par Toniodu18 »

Tous simplement s'il répond oui,tu es modérateur de ta chambre,tu modère et puis c'est tous :P
Je suis toujours avec tes pieds, mais si seule toi peux penser à moi en quelque chose que la petite minute, je serais au septième ciel :mrgreen:

L'alcool ne résout pas les problèmes... ceci dit Ricardo non plus.
salim
Forumiste
Forumiste

Message par salim »

Mais est ce qu'on s'est aussi déjà posé la question de savoir quel pourcentage de managers lisait les interviews?
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager

Message par stef »

clairement les interviews ne présentent que peu d'intérêt, pour cause de lassitude. Je pense qu'on va prévoir pour début 2009 la possibilité que les managers s'interviewent entre eux. En plus avec le bureau du manager, on sait plus facilement quand les gens répondent.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
florian1991
Forumiste
Forumiste

Message par florian1991 »

footeux a écrit :Moi je suis contre ! Il m'arrive de ne pas répondre à mon interviex tout simplement parce que ça devient lassant de répondre toujours aux mêmes questions !!! L'idée sur laquelle il faut réellement se pencher, c'est l'idée sur la refonte des interviews: questions posées par d'autres managers, ...

:1: et surtout quand on a 3 comptes
FlO's TeAm²chambre41--> http://www.defifoot.com/equipe.php?theequipe=5833
Conf. 3
luisattaque
Forumiste
Forumiste

Message par luisattaque »

oui a une prime l'interview car de toute maniere bcp de personne repondre par des oui tout simplement alors autant donner un plus a celui qui prend la penne de repondre mm par oui
cela donnera des tunes en plus pour l'econnomie du jeu

sportivement
feylang
Forumiste
Forumiste

Message par feylang »

Si vous preferez, je deviens journaliste officiel de ma chambre et je fais les interview des managers de la chambre, ceux que je vois actif, et cela contre quelque KT. tout travail mérite salaire :lol:

On pourrait designer un journaliste dans chaque chambre. c'est cqu'on fesais sur FIFA08 online
Bradd- Real Madrid

La Chambre 41 Vaincra
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

luisattaque a écrit :oui a une prime l'interview car de toute maniere bcp de personne repondre par des oui tout simplement alors autant donner un plus a celui qui prend la penne de repondre mm par oui
cela donnera des tunes en plus pour l'econnomie du jeu

sportivement

Pas d'accord, on voit quelques oui, mais on voit aussi des réponses correctes...

Plutôt qu'une prime d'interview pour chacun qui répond et pour ne pas se heurter aux problèmes des "oui" ou "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" pour détourner certains problèmes peut-être qu'on pourrait mettre en place LA prime de la meilleur réponse de la journée.
Pareil si des managers s'interviewent mutuellement mettre en place ces primes encore une fois soumis au vote des autres.

J'ai vu que quelqu'un parlait de réinjecter des sous mais des sous on en a déjà trop... Les petites équipes ont pas de sous mais ne veulent lâcher leurs joueurs pour rien au monde alors qu'honnêtement, un NPA 90 ou 95 c'est pas essentiel en L3... Et les grosses équipes ont trop de sous mais aucun joueur à acheter... Mais je m'égare du sujet ^^
Répondre

Retourner vers « Defifoot Manager »