Probleme de connexion / deconnexion [LOLO]
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
- stef
- Représentant du jeu Defifoot Manager
Re: Plus moyen de se deconnecter!! [LOLO]
je viens de faire une modif dites moi si ça va mieux
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
- stef
- Représentant du jeu Defifoot Manager
Essayez la manipulation suivante :
- fermer votre navigateur et redémarrez le
- supprimez vos cookies en faisant
Sous Internet Explorer 7
Outils-->options Internet-->Supprimer-->Supprimer les cookies
Sous Firefox :
Outils-->options-->Vie privée-->Nettoyer maintenant et cochez la case "cookies", validez
- fermer votre navigateur et redémarrez le
- supprimez vos cookies en faisant
Sous Internet Explorer 7
Outils-->options Internet-->Supprimer-->Supprimer les cookies
Sous Firefox :
Outils-->options-->Vie privée-->Nettoyer maintenant et cochez la case "cookies", validez
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
- celtibus
- L'Elite des membres
sous IE7 j'avais fais cette manip plusieurs fois et ça ne marchai pas.
La apparement c bon y'a plus de soucis.
je viens de fermer IE7 plusieurs fois et me suis reconnecté plusieurs fois sans soucis san avoir besoin de refaire la manip
La apparement c bon y'a plus de soucis.
je viens de fermer IE7 plusieurs fois et me suis reconnecté plusieurs fois sans soucis san avoir besoin de refaire la manip
Vaut mieux être bourré que c0n ça dure moins longtemps, à moins que tu sois les 2 et dans ce cas là y'a plus rien à faire
J'ai fait l'essai sous IE et là aucune difficultés.
Sous FF rien a faire. En fin d'aprème, sous FF, j'arrivais a naviguer mais il manquait plein de lien. Exemple, sur la page d'un MP, il manquait le lien pour répondre, très génant....
Sous FF rien a faire. En fin d'aprème, sous FF, j'arrivais a naviguer mais il manquait plein de lien. Exemple, sur la page d'un MP, il manquait le lien pour répondre, très génant....
-
- L'Elite des membres
J'ai besoin que chacun me dise si maintenant çà marche ou non.
Et si çà ne marche pas, qu'est ce qui ne marche pas en me donnant clic après clic ce que vous avez fait. Sinon, je ne pourrais pas vous aider.
Merci d'avance,
Laurent
Et si çà ne marche pas, qu'est ce qui ne marche pas en me donnant clic après clic ce que vous avez fait. Sinon, je ne pourrais pas vous aider.
Merci d'avance,
Laurent
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
- celtibus
- L'Elite des membres
je confirme depuis 21h plus aucun de problème de connexion sous IE7 pour ma part
Vaut mieux être bourré que c0n ça dure moins longtemps, à moins que tu sois les 2 et dans ce cas là y'a plus rien à faire