transfert des staff et joueurs trié par position [OK]

Modérateur : Modérateurs FS

Judoka
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: transfert des staff et joueurs trié par position

Message par Judoka »

gobolu a écrit :On peut revenir au sujet.
:1:
Image
15 x Image - 16 x Image - 2 Triplés - Mon palmarès Amical
bichtat
Forumiste
Forumiste

Message par bichtat »

gobolu a écrit :. Mais peu importe, la grosse différence surtout, c'est que mon formateur de DF ne pourra pas former ce BC.... et ça fait une énorme différence. Parce que vous avez remarqué que le formateur d'attaquant ne forme pas en tacle ???

.
:1:
gobolu
Forumiste
Forumiste

Message par gobolu »

toniolebgdu18ch78 a écrit :
gobolu a écrit :Mais réfléchissez avant de répondre n'importe quoi.
Un BC fera un bon DF peut-etre, encore que j'ai un doute, je penses que le poste de départ n'est pas mis au pif. Mais peu importe, la grosse différence surtout, c'est que mon formateur de DF ne pourra pas former ce BC.... et ça fait une énorme différence. Parce que vous avez remarqué que le formateur d'attaquant ne forme pas en tacle ???

Ca va faire deux pages qu'on ergotte là dessus, on noie le sujet, si vous réfléchissiez avant de répondre ça éviterait de rendre les discutions longues et indigestes, car franchement là c'est du B.A-BA et sans intérêt......

On peut revenir au sujet: on a actuellement aucun moyen de rechercher un jeune jouer dans une position choisie. On l'a pour les cadres, mais pour les jeunes ça ne peut pas nous aider.
tu peux dire se que tu veux j'ai déja vus des def a 98 alors que leur poste de prédilection c'est AT !même si tacle ne sera pas a 100 il peux avoir tete controle dribble a 100 donc se que tu viens de dire sert a rien ...
alors réfléchi avant de répondre ...
Tonio, si tu veux chercher des DF pour en faire des BC, c'est ton affaire, mais 99% des managers préfèrent recruter un DF pour former un DF et ils ont de bonnes raison. Ce serait pas mal d'arrêter avec ça.... ou si tu veux discuter de cet aspect va dans la section gestion des jeunes, ici c'est pas le sujet.
bichtat
Forumiste
Forumiste

Message par bichtat »

Tonio, je rejoint gobolu là dessus .
C'est vrai qu'il fût un temps, tu pouvais facilement avoir un AT qui a 99 en tacle, mais depuis la réforme, les joueurs ont des scores plafonés qui ne peuvent être dépassé qu'a l'aide de formateur. Hors, un formateur AT ne peux pas faire progresser en Tacle
gobolu
Forumiste
Forumiste

Message par gobolu »

toniolebgdu18ch78 a écrit :
bichtat a écrit :Tonio, je rejoint gobolu là dessus .
C'est vrai qu'il fût un temps, tu pouvais facilement avoir un AT qui a 99 en tacle, mais depuis la réforme, les joueurs ont des scores plafonés qui ne peuvent être dépassé qu'a l'aide de formateur. Hors, un formateur AT ne peux pas faire progresser en Tacle
pour les AT tu as juste le tacle qu e tu peux pas monter a 100 donc si ta toutes les caractéristiques importantes a 1000 sauf tacle a 85 désolé il sera tres fort tu le met en tir a 50 il sera meilleur en df qu'en AT c'est logique.
je dis pas qu'il faut toujour changez les postes mais bon je dis juste qu'avec un joueur de 16 qui n'a pas non plus un NPA trop élevé on peux le mettre a tous les postes
TLT, ça n'a pas d'importance. La discution porte sur le fait que lorsque je veux chercher un jeune à un poste précis, je n'ai aucun moyen de sélectionner les jeunes de ce poste.

Encore une fois, si tu veux discuter de la possibilité de former un DF avec un AT, je t'en empêche pas, mais fait le dans la section gestion des jeunes, et ne pollue pas ce topic. 99% des managers, toi compris apparement, estiment largement préférable d'engager un jeune DF pour former un DF, alors c'est la possibilité d'effectuer une recherche par poste qui est discutée ici.

Il faut bien que tu ai en tête que les webmasters ne peuvent pas passer 4h par jour a lire la boite à idée, ou alors les idées vont pas avancer vite... donc il faut des discutions synthétique et qui ne partent pas dans tous les sens..... Ca fait au moins 3 ou 4 fois que je demande d'abandonner cette discution sur former un DF avec un BC, c'est pas le sujet, c'est pas la bonne section non plus. Je te le dit en espérant que tu comprenne que vraiment c'est l'intérêt général de maintenir les discutions aussi précises et carrées que possible ici et de ne pas se laisser aller à des commentaires qui ne font pas avancer l'idée en débat et qui font dévier la discution vers un autre sujet plus ou moins connexe.
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par lolozere »

Je retiens les idées suivantes :

- Rechercher par poste sur les transferts (option intégrée au Pack Gold)
- Afficher la spécialité du staff sur la liste des transferts (voire permettre de filtrer pour n'afficher qu'une spécialité)

Je verrouille et je classe.
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: transfert des staff et joueurs trié par position [OK]

Message par lolozere »

Cette idée sera en ligne dans l'après midi du 23 avril
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
Verrouillé

Retourner vers « Defifoot Manager »