Page 2 sur 2

Posté : jeu. oct. 04, 2007 22:23 pm
par stef
s'il y a eu paiement il y a forcément une trace que l'on retrouvera, on a les outils pour

Posté : ven. oct. 05, 2007 14:55 pm
par lolozere
Je verrouille le sujet et merci de passer par le support.

Posté : ven. oct. 05, 2007 17:16 pm
par Mickaelhutch
Je suis passé par le support, j'ai fait une demande mercredi mais je n'ai pas eu de réponses, je vois pas ce que je peux faire de plus :?

Malheureusement, j'ai perdu mon numéro de ticket, je pensais recevoir un mail avec ce numéro mais ca n'a pas été le cas... Quand je veux effectuer une nouvelle demande au support, il est indiqué que j'ai déjà une demande en cours, donc je n'ai pas fait d'erreur !!
Ca serait d'ailleurs pas mal que l'on puisse avoir accès à nos numéros de tickets ouverts actuellement, je pense que c'est possible car vous arrivez bien à savoir qu'on a ouvert une demande !

Bref, je suis bloqué :(

Posté : ven. oct. 05, 2007 18:43 pm
par lolozere
Je t'ai répondu le 3 octobre suite à ta demande du 2 octobre.
Je te transmet par MP ton n° de ticket.