impossible de me connecter !!! [OK]

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

alinéa
Forumiste
Forumiste

Re: impossible de me connecter !!! [??]

Message par alinéa »

Bon je crois que tu n'as pas saisi la gravité du problème lolo, ni Stef. Je vais être clair, le site Defifoot est totalement bloqué et ça concerne non pas mon navigateur, ni mon PC mais ni plus, ni moins mon adresse IP.

Je peux me connecter avec n'importe quel autre PC que je brancherai sur mon modem, j'aurai exactement le même problème. J'ai déjà essayé de me connecter sur un autre poste, en l'occurence un ordi portable, ça me fait la même chose.

Je suis très pessimiste quant à la solution de comment résoudre ça. J'ai jamais vu ça, ni même j'aurai jamais soupçonné que ça puisse exister un truc comme ça. Pourtant j'ai déjà été surpris en informatique, mais là ça dépasse tout...

Je me demande si j'ai pas été victime d'un hacker, ou quelque chose comme ça, c'est vraiment très très SERIEUX comme problème.
Modifié en dernier par alinéa le mer. sept. 17, 2008 16:53 pm, modifié 2 fois.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par SurfictFS »

alinéa a écrit :Bon je crois que tu n'as pas saisi la gravité du problème lolo, ni Stef. Je vais être clair, le site Defifoot est totalement bloqué et ça concerne non pas mon navigateur, ni mon PC mais ni plus, ni moins mon adresse IP.

Je peux me connecter avec n'importe quel autre PC que je brancherai sur mon modem, j'aurai exactement le même problème. J'ai déjà essayé de me connecter sur un autre poste, en l'occurence un ordi portable, ça me fait la même chose.

Je suis très pessimiste quant à la solution de comment résoudre ça. J'ai jamais vu ça, ni même j'aurai jamais soupçonné que ça puisse exister un truc comme ça. Pourtant j'ai déjà été surpris en informatique, mais là ça dépasse tout...

Je me demande si j'ai pas été victime d'un hacker, ou quelque chose comme ça, c'est vraiment très très SERIEUX comme problème.

Tu as essayer avec un proxy?
Si ton adresse ip est vraiment en cause, ca devrait passer.
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par lolozere »

alinéa a écrit :Bon je crois que tu n'as pas saisi la gravité du problème lolo, ni Stef. Je vais être clair, le site Defifoot est totalement bloqué et ça concerne non pas mon navigateur, ni mon PC mais ni plus, ni moins mon adresse IP.

Ah si on comprend. Mais si on n'a pas d'élèments pour trouver la source, on va pas pouvoir faire grand chose. A première vue, cela viendrait de ton fournisseur d'accès ou d'un paramétrage de ton modem qui bloque le site Defifoot. Pour vérifier cela, prend un PC qui peut accéder à Defifoot et branche le sur ta connexion internet (ton modem).
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
alinéa
Forumiste
Forumiste

Message par alinéa »

Si, si j'ai tout essayé, j'ai tout de suite pensé à des sites efficaces et simple comme "magaproxy" ou "unblockall" (désolé pour la pub :-? ), mais ça ne corrige que partiellement le problème.

Si vous voulez, je peux me connecter à nouveau sur Defifoot, mais uniquement en tant que spectateur, je n'ai aucune interactivité possible (tactique, entrainement, poster interview et comm...).

Une seule fois, je ne sais pas pourquoi avec unblockall ça a fonctionné (alléluia), j'ai pu en profiter pour faire ma tactique de demain, mais après plus moyen de faire quoi que ce soit. C'est tenace comme truc, impossible de s'en débarrasser.

Mais surtout ce qui m'embête et m'agace par dessus tout, c'est le fait de ne pas connaître l'origine de ce blocage, donc difficle de privilégier des solutions quand on n'a pas cerner la cause.

Je suis presque à bout déjà, ça ne fait que 3 jours et je commence à me résigner tant le truc est au dessus de mes moyens.
alinéa
Forumiste
Forumiste

Message par alinéa »

lolozere a écrit :
Ah si on comprend. Mais si on n'a pas d'élèments pour trouver la source, on va pas pouvoir faire grand chose. A première vue, cela viendrait de ton fournisseur d'accès ou d'un paramétrage de ton modem qui bloque le site Defifoot. Pour vérifier cela, prend un PC qui peut accéder à Defifoot et branche le sur ta connexion internet (ton modem).

Ca a été déjà testé lolo, je l'ai répété plusieurs fois, j'ai tenté de me connecter depuis un autre PC (un ordinateur portable) et cela me fait exactement le même message d'erreur.

Désolé d'être rébarbatif, je comprends que vous soyez interloqué, je l'ai été de la même façon. j'ai été sceptique, tout ce qu'on veut, je faisais la moue, et au final, je ne trouve rien. Oui ce que je sais c'est que ça vient de l'adresse IP, du modem, ou du fournisseur, mais à quelle étage, j'en sais rien.

Ce qui est certain, c'est que ça ne vient pas du PC, ça vient d'en amont. Mais ce que je comprend pas, c'est la raison pour laquelle mon fournisseur Numéricable me bloquerait l'accès à Defifoot comme ça ??? sans raison. Ca ne tient pas debout. Une erreur ?

Ce qui est choquant pour moi, c'est qu'on vous met un fond noir avec pour seules explications, ces quelques malheureux mots "Web Site blocked by filter". Et je dois me débrouiller avec ça !!!
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par SurfictFS »

Peux tu faire limprimer decran quand il est indiqué "Web Site Blocked by Filter" ?

stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager

Message par stef »

récupère aussi le code source de la page (clic droit-->code source ou affichage-->code source), on pourrait peut être y trouver des infos sur le responsable de ce bloquage
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
alinéa
Forumiste
Forumiste

Message par alinéa »

Ok, ok, sérieusement pour l'imprim écran, je garanti rien, je n'ai pas réussi à en faire un. Autant sur le jeu defifoot, j'arrivais à faire des captures d'écran, autant sur ce message d'erreur, j'y parviens pas.

Oui en revanche, le code source, je cherche ça et je mets le infos ici. Je reviens.

Bon pour le code source, voici je balance ça :

<html><head><meta http-equiv="Expires" content="0">
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859=1">
<title>Web Site Blocked</title></head><body bgcolor=#000000 text=#FFFFFF>
<p><br><br><br></p><p align=center><cont size=15>Web Site Blocked by Filter</font>
</body></html>

Oui ça y est, ça me revient le copie écran, je l'ai fais, mais comment mettre le lien ensuite ici ?
Modifié en dernier par alinéa le mer. sept. 17, 2008 17:24 pm, modifié 1 fois.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par SurfictFS »

alinéa a écrit :Ok, ok, sérieusement pour l'imprim écran, je garanti rien, je n'ai pas réussi à en faire un. Autant sur le jeu defifoot, j'arrivais à faire des captures d'écran, autant sur ce message d'erreur, j'y parviens pas.

Oui en revanche, le code source, je cherche ça et je mets le infos ici. Je reviens.

Bon pour le code source, voici je balance ça :

<html><head><meta http-equiv="Expires" content="0">
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859=1">
<title>Web Site Blocked</title></head><body bgcolor=#000000 text=#FFFFFF>
<p><br><br><br></p><p align=center><cont size=15>Web Site Blocked by Filter</font>
</body></html>

Pour la capture, utilise capturino :arrow: http://www.01net.com/telecharger/window ... 32535.html

alinéa
Forumiste
Forumiste

Message par alinéa »

La capture c'est fait, mais j'arrive pas à poster la capture ici. Je l'ai tenté en fichiers joints, mais on me répond que c'est pas valide. Format ? Taille ?

Mais bon, déjà pour visualiser, rien d'exceptionnel. On voit un fond totalement noir et opaque qui occupe toute la page, absolument toute. Il ne reste que la barre des tâches tout en haut, et la barre des tâches également en bas. Et l'inscription "Web Site Blocked By Filte" se situe en haut au milieu, et le message de couleur blanc.

Voilà c'est la description fidèle de ce que je vois. c'est choquant ? hein, ça fait quelque chose quand on le voit la 1ère fois et encore plus quand ça veut plus partir...
Modifié en dernier par alinéa le mer. sept. 17, 2008 17:43 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « Bugs corrigés ou sujets classés »