Bug ? (Pénalty non joué)(étrange) [NO BUG]
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
- tof delmotte
- Forumiste
Bug ? (Pénalty non joué)(étrange) [NO BUG]
salut à tous,
je ne sais pas trop si c'est le bon endroit pour poster ce sujet mais lors de mon 1 er match de coupe élite,il s'est passé une situation de jeu bizzarre.
mon adversaire a commis une faute sur 1 de mes attaquants en pleine surface,l'arbitre a sifflé et mis 1 carton rouge au défenseur mais il n'y
a pas eu pénalty???je ne sais pas s'il s'agit d'1 petit bug ou autre et j'aimerai que quelqu'un éclaire ma lanterne.
je suis le manager tof delmotte,mon équipe est le Stade de Reims et je suis en CH 51 et mon match était contre le fc Colaphus.merci
je ne sais pas trop si c'est le bon endroit pour poster ce sujet mais lors de mon 1 er match de coupe élite,il s'est passé une situation de jeu bizzarre.
mon adversaire a commis une faute sur 1 de mes attaquants en pleine surface,l'arbitre a sifflé et mis 1 carton rouge au défenseur mais il n'y
a pas eu pénalty???je ne sais pas s'il s'agit d'1 petit bug ou autre et j'aimerai que quelqu'un éclaire ma lanterne.
je suis le manager tof delmotte,mon équipe est le Stade de Reims et je suis en CH 51 et mon match était contre le fc Colaphus.merci
-
- L'Elite des membres
Re: étrange!
tof delmotte a écrit :salut à tous,
Mtes le lien du match, c'est plus pratique

1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1
Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
- tof delmotte
- Forumiste
je suis pas trés fort en informatique,tu peux me dire comment on fait pour mettre le lien,merci.
-
- L'Elite des membres
Tu va sur le match, et tu copie ta barre d'adresse (pour cela tu selectionne tout les caracters qui sont dedans, et tu fais click droit copier) et tu tu le colle ici.
1-) L'élite des membre a toujours raison
- tof delmotte
- Forumiste
tof delmotte a écrit :je suis pas trés fort en informatique,tu peux me dire comment on fait pour mettre le lien,merci.
Voila le lien : http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 3&onglet=0
J'ai regardé la Visu du match.

Plus sérieusement, je ne pense pas que le match soit rejoué et le résultat soit changé mais en effet il doit y avoir eu un problème avec le moteur de jeu.

En espérant que ça ne te porte pas préjudice pour la suite de la C.Elite, bonne continuation tof delmotte.

Timer - FC Timer s'boys - Nation Confédération 25 - Ligue n°2701
- tof delmotte
- Forumiste
Re: Bug ? (Pénalty non joué)(étrange)
mon but n'est pas de faire rejouer le match mais c'est tellement rare d'obtenir un pénalty
que j'aimerai que cela ne se reproduise pas,pour moi ou pour d'autre,si c'est 1 problème avec le moteur 

-
- L'Elite des membres
Re: Bug ? (Pénalty non joué)(étrange)
Il n'y a pas de bugs là dessus.
La visu ne retransmet qu'un positionnement approximatif des joueurs et la faute a pu être commise à la limite de la surface de réparation
La visu ne retransmet qu'un positionnement approximatif des joueurs et la faute a pu être commise à la limite de la surface de réparation
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.