Vols de comptes successifs [NO BUG]
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Vols de comptes successifs [NO BUG]
J'aimerais signaler un problème récurrent dans notre chambre de jeu!!! En effet, plusieurs managers de la chambre 78, tous en L1 Cornerra, se font voler tour à tour leurs comptes!!! Le premier d'entre eux ne fut autre que toniolebgdu18 qui s'est fait volé deux fois son compte, puis très récemment, ce fut le tour de emilien, et enfin hier, le tout nouveau, Ramesch!!! J'aimerais savoir si vous pouviez, tout d'abord, prouver qu'il s'agit bien de vols, et, si oui, essayer de trouver le fautif, car il faut avouer que ça devient très énervant de voir des managers perdre leurs comptes, et surtout avec la hantise, que cela nous arrive un jour!!! J'attendrais donc le retour de vacances de lolozère ou stef pour avoir une réponse!!! En vous remerciant par avance!!!
-
- L'Elite des membres
Re: Vols de comptes successifs
Le seul moyen de te faire voler ton compte est que l'on connaisse ton mot de passe. Ca m'est arrivé une fois, il a été trouvé.
Alors alliez lettres et chiffres, et là, aucun risque qu'on le trouve
Alors alliez lettres et chiffres, et là, aucun risque qu'on le trouve

- micklam
- Forumiste
Re: Vols de comptes successifs
Moi le mien est tres simple..Vous additionnez les date de naisson de mon pere, ma mere, moi, mon grand pere et ma grand mere (maternelle ) vous divisez par 3, Vous enlevez la decimale puis prenez mon lieu de naisance. Vous prenez la 1e et dernieree lettre que vous placez au debut et a la fin du code. puis vous rajoutez la plaque d'immatriculation de mon voisin et hop vous trouvez mon code
( Le 1e qui le trouve a droit a une chique )

Confédération 26 : FC Kempen(L3 Balonny)
Confédération 4 : Sporting CP (L2 Balonny)(manager : Micklam266)
Confédération 4 : Sporting CP (L2 Balonny)(manager : Micklam266)
-
- L'Elite des membres
Re: Vols de comptes successifs [NO BUG]
La réponse a été donnée par Lomax.
Si quelqu'un était capable de voler des comptes, t'inquiète pas qu'il se serait déjà amusé à voler le mien ou celui de Stef.
Si quelqu'un était capable de voler des comptes, t'inquiète pas qu'il se serait déjà amusé à voler le mien ou celui de Stef.
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
Re: Vols de comptes successifs [NO BUG]
OK, merci à tous, j'ai proposé une idée dans la boite a idée pour essayer d'éviter ces vols!!!