Joueur qui perd ces stats... [LOLO][NO BUG]
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Joueur qui perd ces stats... [LOLO][NO BUG]
Bonjour, j'ai un petit problème, j'ai un joueur qui allait avoir 90 en vitesse et qui avait déjà 90 en endurance, qui se retrouve avec 88 et 87 respectivement :|
Non ce n'est pas une erreur, j'étais même tout content qu'il allait dépasser la barre des 90 dans les 3 caractéristiques de la catégorie "Physique"
J'aimerais bien qu'il les récupère quand même...
Non ce n'est pas une erreur, j'étais même tout content qu'il allait dépasser la barre des 90 dans les 3 caractéristiques de la catégorie "Physique"
J'aimerais bien qu'il les récupère quand même...
-
- L'Elite des membres
Re: Joueur qui perd ces stats...
Quelle est le lien de la fiche du joueur ?
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
- Sao Paulo FC
- Forumiste
Re: Joueur qui perd ces stats... [LOLO]
C'est normal je pense:
http://www.defifoot.com/jeux_football_aide/aide.php a écrit :Endurance :
* Perte de 3 points lorsqu'il vieillit d'un an et s'il a plus de 27 ans (après vieillissement)
Pression :
* Gain de 3 points lorsqu'il vieillit d'un an et s'il a moins de 21 ans (après vieillissement)
* Gain de 2 points lorsqu'il vieillit d'un an et s'il a entre 22 ans de 28 ans (après vieillissement)
* Gain de 1 point lorsqu'il vieillit d'un an et s'il a plus de 28 ans (après vieillissement)
Vitesse :
* Perte de 2 points lorsqu'il vieillit d'un an et s'il a plus de 27 ans (après vieillissement)
Expérience :
* Gain de 0.9 point par match joué quand il a moins de 23 ans
* Gain de 0.8 point par match joué quand il a entre 23 et 26 ans inclus
* Gain de 0.5 point par match joué quand il a entre 27 et 30 ans inclus
* Gain de 0.7 point par match joué quand il a plus de 30 ans
Sao Paulo a un nom divin. J'envie sa mentalité de gagnant. Mis à part ça, son naturel me plait, et plait à tout le monde. Sa popularité sur le FS m'envie également. [...] Si je pouvais, je me marrierai avec lui, et je lui ferais un bébé.
© Lucas OM
© Lucas OM
Bizard quand même, je n'ai jamais vu ça sur les autres joueurs :s qui ont pourtant le même âge... :s
-
- L'Elite des membres
Il a raison. Ton joueur a eu 29 ans récemment.
Lolozere
Webmaster Defifoot
Webmaster Defifoot